[quote=gillou33][quote=rodeur60][quote=iTurf]Salut à tous,
Pourquoi le 18 ?
a+[/quote]
baisse de 5kg au poids...bonne musique..2 belles tentatives ici...jamais plus loin que 4eme (en 7 sorties)...très belle forme...27 courses en obstacles et jamais tombé...vainqueur du prix renaud en 2009...un bon 10 ans....coup de poker du journal week-end...paris-turf dit de ne pas l'écarter...peut monter de catégorie avec succès...
Voilà beaucoup d'argument qui incitait a jouer ce 18...mais il est 4eme et ma piécette est perdue..
(p/s)...le pire c'est que sur mon 2eme site ..Je donne la boule (en 3 chevaux) et le quarté ordre (en 4 chevaux) et le 13 a la gagne (que j'ai enlevé ici).. Non-partant peux le confirmer...Va falloir que j'arrête mes conneries , mouas...a+
je te le poste en m/P pour te prouver ma bonne foi...[/quote]
Moi, j'ai bien vu ton 13 Ã la gagne que j'ai suivi (vu ta période de forme) avec mon 17. Aprés l'arrivée, j'ai voulu te féliciter mais j'ai remarqué que tu l'avais remplacé par le 3...
C'est peut être un signe de baisse de forme ???
A+[/quote]
non..suis moi demain en plat...je vais faire un beau coup..Amitiés...c'était un tuyau tel d'un pote qui travaille aux écuries et logiquement , l'arrivée aurait du être 3/13 , mais malheureusement , il a chuté a la dernière haie...
c'est les courses et je ne suis pas déçu de mon bilan total en ce moment...
Maintenant , il faut confirmer et demain sera un test... Regarde bien ta boîte M/P..a+
Pau - Px Auguste de Castelbajac Ma+20110118 / Steeple-Chase 4000m
-
- Site Admin