[quote=rodeur60][quote=Bruno]Salut tout le forum et le site, c'est quoi M/P............... Rodeur ?[/quote]
b'jour!!.iturf a fait un travail remarquable...Tu as maintenant une boîte M/P(message privé)..
dans la bande noire au dessous de la bande verte..
tu a marqué " ..liste des membres. recherche; profil-MP-déconnexion-
clik sur M/P et tu aura des messages...
puis , tu peux les marquer comme lus ou bien les effacer...ou aussi répondre...
Désolé..Mais là je te fais un cours de C/P...Je reste a ton entière disposition..et en M/P aussi...
clik sur le pseudo que tu veux sur le forum (ex: rodeur60) et poste un message et valide..
dans "envoyer a" tu marque le pseudo- (copier:coller) par exemple , car il y a plus simple! M'enfin!!!
dans "sujet" tu marque "info" par exemple-
dans "message" tu marque ton post...
et tu valide...tu peux envoyer le même post a 5 iturfiens(iennes) en même temps...
Voilà ! je pense qu'iturf dira que j'ai raison et je l'ai expliqué a la nurse"!...a+
besoin d'infos???.......Appelle-moi!.......a+[/quote]
a demain.........
Cagnes s/mer - Px de Cannes Lu+20110124 / Plat 1500m (Gazon)
-
- Site Admin
-
- Site Admin
[quote=stefschott]non les numéros de corde n'ont pas vraiment d'impact sur ce parcours, voir stats.
encoe une course tres ouverte avec des timides favori. la regularité sera a prendre en considération, et biensur la monte.
en tous cas je ne crois pas qu'il faille jouer beaucoup sur cette course![/quote]
50/50 pour tous les deux....a+
encoe une course tres ouverte avec des timides favori. la regularité sera a prendre en considération, et biensur la monte.
en tous cas je ne crois pas qu'il faille jouer beaucoup sur cette course![/quote]
50/50 pour tous les deux....a+
-
- Nouveau
Salut à tous,
Merci pour l'explication Rodeur ;-)
Je peux éventuellement changer le titre => messagerie serait sans doute plus clair ?
a+
Merci pour l'explication Rodeur ;-)
Je peux éventuellement changer le titre => messagerie serait sans doute plus clair ?
a+