Vincennes - Px de Rethel Lu+20110131 / Attelé 2700m (GP)
Bonjour,
Bravo a Visto et iTurf pour avoir trouvé ce quinté !
A+
A+
-
- Site Admin
a le 8!!!!!! chui deg
-
- Nouveau
Salut à tous,
[quote=gillou33]Bonjour,
A+[/quote]
Merci mais heureusement qu'il y a eu la faute du 13 ..
Ca compense les 2 quintés que j'ai perdu sur tapis vert depuis le début d'année ;-)
a+
[quote=gillou33]Bonjour,
A+[/quote]
Merci mais heureusement qu'il y a eu la faute du 13 ..
Ca compense les 2 quintés que j'ai perdu sur tapis vert depuis le début d'année ;-)
a+
-
- Nouveau
Bobspeed,
Je peux compter le quarté puisque tu comptais le mettre dans ton prono mais c'était buggué hier soir
a+
Je peux compter le quarté puisque tu comptais le mettre dans ton prono mais c'était buggué hier soir
a+
-
- Site Admin
i turf peux tu me dire comment E. RAFFIN pourrait monter le 2 et le 12 demain !!!! lol il doit y avoir une petite erreur.
-
- Nouveau
[quote=MEKNES56]i turf peux tu me dire comment E. RAFFIN pourrait monter le 2 et le 12 demain !!!! lol il doit y avoir une petite erreur.[/quote]
Oupsss .. c'est corrigé
merci
a+
Oupsss .. c'est corrigé
merci
a+
-
- Site Admin
[quote=iTurf][quote=MEKNES56]i turf peux tu me dire comment E. RAFFIN pourrait monter le 2 et le 12 demain !!!! lol il doit y avoir une petite erreur.[/quote]
Oupsss .. c'est corrigé
merci
a+[/quote]
merci
Oupsss .. c'est corrigé
merci
a+[/quote]
merci
-
- Site Admin
[quote=rodeur60]J'ai pas le temps mais je suis parti avec le 8-4-12- ..Me suis gouré dans mon prono , on verra! ..Mais , si tocard , il y a ce sera le 12...a+ et bonne chance!...
Postez-moi les rapports ici , please....A ce soir!.[/quote]
Eh bé voilou!!! le 8 et 12 présent et comme dab mon 4 est 6eme et mon cplt rentre..Grrrrr!:!!!!!!!!!!a+
Félicitations boss (iturf!)...a+
Postez-moi les rapports ici , please....A ce soir!.[/quote]
Eh bé voilou!!! le 8 et 12 présent et comme dab mon 4 est 6eme et mon cplt rentre..Grrrrr!:!!!!!!!!!!a+
Félicitations boss (iturf!)...a+
-
- Site Admin
[quote=MEKNES56][quote=iTurf][quote=MEKNES56]i turf peux tu me dire comment E. RAFFIN pourrait monter le 2 et le 12 demain !!!! lol il doit y avoir une petite erreur.[/quote]
Oupsss .. c'est corrigé
merci
a+[/quote]
merci[/quote]
Tu sais!!! iturf fait un boulot extraordinaire!!!!..Et , l'erreur est humaine!...Ce site est super..a+..Emoi ma grande G***** marche a fond!!!...a+
Oupsss .. c'est corrigé
merci
a+[/quote]
merci[/quote]
Tu sais!!! iturf fait un boulot extraordinaire!!!!..Et , l'erreur est humaine!...Ce site est super..a+..Emoi ma grande G***** marche a fond!!!...a+
-
- Site Admin
[quote=rodeur60][quote=MEKNES56][quote=iTurf]
Oupsss .. c'est corrigé
merci
a+[/quote]
merci[/quote]
Tu sais!!! iturf fait un boulot extraordinaire!!!!..Et , l'erreur est humaine!...Ce site est super..a+..Emoi ma grande G***** marche a fond!!!...a+[/quote]
Oui, Rodeur, je le sais parfaitement et c'est pour cela que j''ai signalé, gentiment, cette anomalie. J'ose espérer qu'Iturf l'ait pris dans ce sens. Je respecte le travail de Iturf et je considère comme un code de déontologie de montrer les erreurs pour qu'elles soient corriger pour le bien être de tous.
Oupsss .. c'est corrigé
merci
a+[/quote]
merci[/quote]
Tu sais!!! iturf fait un boulot extraordinaire!!!!..Et , l'erreur est humaine!...Ce site est super..a+..Emoi ma grande G***** marche a fond!!!...a+[/quote]
Oui, Rodeur, je le sais parfaitement et c'est pour cela que j''ai signalé, gentiment, cette anomalie. J'ose espérer qu'Iturf l'ait pris dans ce sens. Je respecte le travail de Iturf et je considère comme un code de déontologie de montrer les erreurs pour qu'elles soient corriger pour le bien être de tous.