Deauville - Px de la Seine Normande J+20110324 / Plat 1500m (PSF)
-
- Site Admin
moi je vois 15-4-6 coup sur Q5!
-
- Site Admin
[quote=stefschott]moi je vois 15-4-6 coup sur Q5![/quote]
Les 8 Chevaux favoris 4 14 3 8 6 7 15 2....Avant la course...
Les 8 Chevaux favoris 4 14 3 8 6 7 15 2....Avant la course...
-
- Site Admin
arrivée provisoire : --- 1 4 Sargasses
2 3 Numérologie
3 9 Lonsome Drive
4 7 Balou Cat
5 2 Vitesse Supérieure
2 3 Numérologie
3 9 Lonsome Drive
4 7 Balou Cat
5 2 Vitesse Supérieure
Bonjour à tou(te)s,
[quote=poloto]------------- Mes chevaux placés --- LE 4 ET LE 3 .....................................
--- LE 4 SARGASSES . Elle fait preuve d'une belle régularité depuis plusieurs mois. Confirmée dans cette catégorie, elle reste d'ailleurs sur une excellente deuxième place dans un évènement disputé au début du mois de mars à Saint-Cloud. Très performante sur le sable, elle s'annonce de nouveau compétitive pour la victoire.
--- LE 3 NUMEROLOGIE . Cette pensionnaire de Myriam Bollack vient d'effectuer une rentrée honorable à Saint-Cloud dans une course D. Créditée d'un poids de méfiance pour sa première participation à un handicap, elle va évoluer sur un parcours qu'elle apprécie tout particulièrement. Dans ces conditions, elle n'est pas incapable de s'illustrer d'emblée dans cette catégorie.................................@+[/quote]
Bravo Poloto pour ce couplé Gagnant, la forme revient au galop... :-)
A+
[quote=poloto]------------- Mes chevaux placés --- LE 4 ET LE 3 .....................................
--- LE 4 SARGASSES . Elle fait preuve d'une belle régularité depuis plusieurs mois. Confirmée dans cette catégorie, elle reste d'ailleurs sur une excellente deuxième place dans un évènement disputé au début du mois de mars à Saint-Cloud. Très performante sur le sable, elle s'annonce de nouveau compétitive pour la victoire.
--- LE 3 NUMEROLOGIE . Cette pensionnaire de Myriam Bollack vient d'effectuer une rentrée honorable à Saint-Cloud dans une course D. Créditée d'un poids de méfiance pour sa première participation à un handicap, elle va évoluer sur un parcours qu'elle apprécie tout particulièrement. Dans ces conditions, elle n'est pas incapable de s'illustrer d'emblée dans cette catégorie.................................@+[/quote]
Bravo Poloto pour ce couplé Gagnant, la forme revient au galop... :-)
A+
-
- Site Admin
[quote=udbayb]Le nr 3 numérologie est un coup sur dans les trois premiers,perso je le vois gagner cette course,j'ai mis 100 eur gagnant et 200 eur placé,j'espere bien faire un bon bénéfice aujourd'hui,c'est un tuyau d'un ami pro.J'ai fait un petit couplé de couverture base 3avec 4 14 en gp pour 6 eur.[/quote]
bien joué, mais risqué avant le coup...
bien joué, mais risqué avant le coup...
Merci,je rage quand meme car ce nr 3 en simple gagnant me faisait gagner + de 1000 eur,mais bon je fais quand meme un bon bénéfice en simple placé et avec un couplé gp plus de 300 eur de benef mais j'avais quand meme chaud avant le départ car je jou rarement de pareil somme,grrrrrrrrrr il aurais pus gagner ce 3,je dois ce tuyau a un ami pro qui ma assuré qu'il serais dans les trois premiers,il me donne rarement des tuyaux pour ca que je l'ai jouer.
,
,
-
- Site Admin
26 euros aujourd'hui de gain avec le 4 gagnant placé à 5 euros et le 3 placé à 5 euros
merci poloto
raoul volfoni
merci poloto
raoul volfoni
-
- Nouveau
Salut à tous,
Encore un cheval à l'arrivée pour lequel j'ai indiqué "Difficile à situer" => je parle du 9 bien sûr ..
a+
Encore un cheval à l'arrivée pour lequel j'ai indiqué "Difficile à situer" => je parle du 9 bien sûr ..
a+