Vincennes - Px Maïa V+20110325 / Attelé 2850m (PP)
-
- Site Admin
arrivee /18 Regence - 13 Regine d'inverne - 8 Really queen -
3 Queridamaria - 6 Quita america
nc 1 Redcha de Montfort F. Anne -
nc 7 Lavinia Rab D4 P. Vercruysse -
nc 11 Rivale des Charmes D4 F. Ouvrie -
Dai 2 Perlette D4 Dom. Blot -
Dai 5 Piacetta Mlle F. Lecellier -
Dai 10 Paméla de Grez G. Prat -
Dai 16 Opaline Kaer D4 B. Piton -
Dai 17 Rebecca de Ternay E. Raffin
3 Queridamaria - 6 Quita america
nc 1 Redcha de Montfort F. Anne -
nc 7 Lavinia Rab D4 P. Vercruysse -
nc 11 Rivale des Charmes D4 F. Ouvrie -
Dai 2 Perlette D4 Dom. Blot -
Dai 5 Piacetta Mlle F. Lecellier -
Dai 10 Paméla de Grez G. Prat -
Dai 16 Opaline Kaer D4 B. Piton -
Dai 17 Rebecca de Ternay E. Raffin
-
- Site Admin
et oui, et moi non plus je ne sentais pas le 18... dommage j'ai les 4 autres.
-
- Site Admin
[quote=stefschott]et oui, et moi non plus je ne sentais pas le 18... dommage j'ai les 4 autres.[/quote]
pour une fois , je n'ai pas écouté les ragots , sauf ce coup de fil pour le 109 a la gagne pour la R3...Mais j'ai douté et ne l'ai fait que placé, dommage a 24.00 euros....Si j'avais été là , je vous l'aurait posté...5.60 a la place , on va pas se plaindre!..a+
pour une fois , je n'ai pas écouté les ragots , sauf ce coup de fil pour le 109 a la gagne pour la R3...Mais j'ai douté et ne l'ai fait que placé, dommage a 24.00 euros....Si j'avais été là , je vous l'aurait posté...5.60 a la place , on va pas se plaindre!..a+
------------------------ Mes chevaux placés ------ LE 16 ET LE 4 --------------
--- Le 16 ROXANE GRIFF . Juste en-dessous des meilleurs de sa génération, cette fille de Ténor de Baune s'annonce comme une jument d'âge de premier plan. Ménagée cet hiver, elle n'a pas mis longtemps à revenir au top, renouant facilement avec le succès dernièrement dans un lot de qualité. Idéalement engagée face à ses aînés, elle sera présentée pieds nus sur un parcours qu'elle apprécie particulièrement.
--- Le 4 REVE DE BEYLEV . S'il n'a pu passer le poteau en tête, il sort tout de même d'un hiver fructueux qui le vit se mettre en évidence à chacune de ses sorties. Capable de mettre à la raison une jument de la classe de Renora, il vient d'effectuer une semi-rentrée remarquable, devançant la plupart de ses rivaux malgré un numéro en deuxième ligne. Encore mieux sur ce parcours de tenue, il s'annonce redoutable ........................@+
--- Le 16 ROXANE GRIFF . Juste en-dessous des meilleurs de sa génération, cette fille de Ténor de Baune s'annonce comme une jument d'âge de premier plan. Ménagée cet hiver, elle n'a pas mis longtemps à revenir au top, renouant facilement avec le succès dernièrement dans un lot de qualité. Idéalement engagée face à ses aînés, elle sera présentée pieds nus sur un parcours qu'elle apprécie particulièrement.
--- Le 4 REVE DE BEYLEV . S'il n'a pu passer le poteau en tête, il sort tout de même d'un hiver fructueux qui le vit se mettre en évidence à chacune de ses sorties. Capable de mettre à la raison une jument de la classe de Renora, il vient d'effectuer une semi-rentrée remarquable, devançant la plupart de ses rivaux malgré un numéro en deuxième ligne. Encore mieux sur ce parcours de tenue, il s'annonce redoutable ........................@+
-
- Site Admin
bonjour a tous
mes preferes 4 5 16 3
mes preferes 4 5 16 3
-
- Site Admin
salut tout le monde!
que pensez-vous du 14-3-11 comme outsiders!
que pensez-vous du 14-3-11 comme outsiders!
-
- Site Admin
mes coups de coeurs : 4 et 18
-
- Site Admin
Salut a tous !
Pensez vous que les 2 Guarato seront dans les 3 pas surt ! 4 ou 16 ?
Denis Brossard à une reussite en ce moment ,Pepa le 10 dans les 5 voir peut etre dans le tiercé !
le 12 Profile de rossi est a 91 a l'ecart gagnant , malgré que son cheval n'est pas un gagneur dans les 5 coup surt !
le 13 Looney tunes que vaut il ?
je me mefie du 14 d4 entraineur en forme ,du 17 entrainement souloy avec mathieu , sa sent bon je trouve ! 4 ou 5
du 18 aussi bon cheval mais ou en est il ? quand au 5 Pouline leman avec f Nivard sa sent la 3,4eme place !
le 11 et 15 quand pensez vous ?
voila j'attend vos commentaires !
Pensez vous que les 2 Guarato seront dans les 3 pas surt ! 4 ou 16 ?
Denis Brossard à une reussite en ce moment ,Pepa le 10 dans les 5 voir peut etre dans le tiercé !
le 12 Profile de rossi est a 91 a l'ecart gagnant , malgré que son cheval n'est pas un gagneur dans les 5 coup surt !
le 13 Looney tunes que vaut il ?
je me mefie du 14 d4 entraineur en forme ,du 17 entrainement souloy avec mathieu , sa sent bon je trouve ! 4 ou 5
du 18 aussi bon cheval mais ou en est il ? quand au 5 Pouline leman avec f Nivard sa sent la 3,4eme place !
le 11 et 15 quand pensez vous ?
voila j'attend vos commentaires !