[quote=rodeur60]mimoun>>>>grand bravo!!!!...
varvoun>>>super!!!...
Benoît>>> magnifique...
gg27>>>félicitations...
meknes56>>>joli l'ami...[/quote]
merci RODEUR et en plus, il semblerait que je sois le seul à avoir joué le 13 à la première place : coup de chance car j'ai voulu le reculer à midi mais je n'arrivais pas à me connecter.
Bravo à Mimoun, Varvoun , Benoit et GG27
Auteuil - Prix Gaston Branère [L] Lu+20110425 / Haies 3600m
-
- Site Admin
-
- Site Admin
[quote=MEKNES56][quote=rodeur60]mimoun>>>>grand bravo!!!!...
varvoun>>>super!!!...
Benoît>>> magnifique...
gg27>>>félicitations...
merci RODEUR et en plus, il semblerait que je sois le seul à avoir joué le 13 à la première place : coup de chance car j'ai voulu le reculer à midi mais je n'arrivais pas à me connecter.
Bravo à Mimoun, Varvoun , Benoit et GG27[/quote]
J'AI LE 4/5...Bravo...
varvoun>>>super!!!...
Benoît>>> magnifique...
gg27>>>félicitations...
Bravo à Mimoun, Varvoun , Benoit et GG27[/quote]
J'AI LE 4/5...Bravo...
-
- Site Admin
Merci Rodeur, toujours se méfier du tandem F.Belmont / S.Dupuis dans les quinté; mon regret c'est de n'avoir pas glissé le 13 + haut dans ma sélection. Vu mon taux de réussite très bas au simple gagnant j'ai donc assuré avec le 14. Bien vu Mekness 56 pour le 13 en tête et bravo au gagnant du jour.
-
- Site Admin
mes coups de coeurs 12 et 3
----------- MES chevaux placés --------
--- LE 4 FASTMAMBO . Vétéran des pelotons, il adore Longchamp (où il a notamment remporté deux évènements coup sur coup, en 2008...) et a pour habitude de bien se comporter sur sa fraîcheur. Cela dit, il s'agit du seul concurrent du lot qui aura le désavantage d'effectuer sa réapparition en cette occasion. Tout dépendra donc de son degré de préparation...
--- LE 9 GARMERITA . Elle se plaît tout particulièrement sur l'hippodrome de Longchamp et, bien que retrouvant les mâles sur sa route cette fois, elle détient une belle carte à jouer en pareille société. Mérite un très large crédit avant le coup .....................@+
--- LE 4 FASTMAMBO . Vétéran des pelotons, il adore Longchamp (où il a notamment remporté deux évènements coup sur coup, en 2008...) et a pour habitude de bien se comporter sur sa fraîcheur. Cela dit, il s'agit du seul concurrent du lot qui aura le désavantage d'effectuer sa réapparition en cette occasion. Tout dépendra donc de son degré de préparation...
--- LE 9 GARMERITA . Elle se plaît tout particulièrement sur l'hippodrome de Longchamp et, bien que retrouvant les mâles sur sa route cette fois, elle détient une belle carte à jouer en pareille société. Mérite un très large crédit avant le coup .....................@+