Chantilly - Px d'Orry Je+20110428 / Plat 1200m LD

askofar007
Site Admin

Message par askofar007 »

[quote=udbayb]Info de derniere minute d'un pro le 7 mister chop! desl pour cet info qui arrive un peu tard ![/quote]

Merci udbayb! j'ai eu le temps d'y mettre 2€ G/P
Piiss
Site Admin

Message par Piiss »

Encore desl mais moi meme j'ai pas eu le temps de mettre une piece dessus,il ma teleph trop tard,enfin si ta eu le temp stef c'est ten mieux pour toi,.a + pour une prochaine info
Resevordeda15
Site Admin

Message par Resevordeda15 »

[quote=udbayb]Encore desl mais moi meme j'ai pas eu le temps de mettre une piece dessus,il ma teleph trop tard,enfin si ta eu le temp stef c'est ten mieux pour toi,.a + pour une prochaine info[/quote]

Personne de nous ici "N'est RIDICULE" ...>>>Quand on voit les pronostics des professionnels!!!..Pas de pros qui donnent le quinté ordre..Pas de gagnants..etc..a+
Piiss
Site Admin

Message par Piiss »

A toute fin utile rodeur je te signale que j'ai eu l'info d'un ami qui contrairement a nous est un vrai joueur professionel qui est en relation avec des proprio et entraineurs et qui contrairement a nous est largement benéficiare a ce jeu,et a ce jour il ma donné 2 info que j'ai mis sur le site et les 2 etais gagnante.
askofar007
Site Admin

Message par askofar007 »

de toute facon les bonnes infos arrivent toujours a quelques minutes du départ, on le voit souvent sur les cotes, certaines chutes d'un coup juste avant le départ, parfois meme après, et oui les derniers parieurs sont souvent ceux qui attendent les bonnes infos et qui paris gros jusqu'au blocage informatique.
a ce propos je me souvient qu'une fois a compiegne j'ai réussi a parier alors que les chevaux avait deja parcouru une cinquantaine de metres...
Resevordeda15
Site Admin

[quote=rodeur60][quote=udbayb]Encore desl mais moi meme j'ai pas eu le temps de mettre une piece dessus,il ma teleph trop tard,enfin si ta eu le temp stef c'est ten mieux pour toi,.a + pour une prochaine info[/quote]

Personne de nous ici "N'est RIDICULE" ...>>>Quand on voit les pronostics des professionnels!!!..Pas de pros qui donnent le quinté ordre..Pas de gagnants..etc..a+[/quote]

Heu ! C'est simplement une remarque!.. J'ai aussi des coups de tel ..Mais des fois c'est "BINGO" et des fois "GAMELLE"..Tout dépend de "L"AVOINE" donnée aux chevaux...
Tu dois savoir pourquoi on siffle aux chevaux après les courses et pourquoi certains jockeys sifflent a leurs chevaux avant la course!..a+ (surtout a l'attelé !!)...
Resevordeda15
Site Admin

[quote=stefschott]de toute facon les bonnes infos arrivent toujours a quelques minutes du départ, on le voit souvent sur les cotes, certaines chutes d'un coup juste avant le départ, parfois meme après, et oui les derniers parieurs sont souvent ceux qui attendent les bonnes infos et qui paris gros jusqu'au blocage informatique.
a ce propos je me souvient qu'une fois a compiegne j'ai réussi a parier alors que les chevaux avait deja parcouru une cinquantaine de metres...[/quote]
il suffit d'un proprio qui met 10000.00 euros (ex) sur son cheval et la côte chute et le reste n'a pas besoin de dessin..
.
Resevordeda15
Site Admin

[quote=udbayb]A toute fin utile rodeur je te signale que j'ai eu l'info d'un ami qui contrairement a nous est un vrai joueur professionel qui est en relation avec des proprio et entraineurs et qui contrairement a nous est largement benéficiare a ce jeu,et a ce jour il ma donné 2 info que j'ai mis sur le site et les 2 etais gagnante.[/quote]

Félicitations pour cette info!!!!....Mais on bosse tous et beaucoup de nous , n'ont pas accès a l'ordi et on ne peut pas parier de l'usine ..Les sites sont bloqués...et c'est normal!...Sinon , bravo!..Amitiés et a demain...
Piiss
Site Admin

Message par Piiss »

Et oui rodeur le pire c'est que moi meme j'ai pas pu parier et que si je l'avais su avant j'aurais touché le couplé G et ordre + un petit 5 eur a la gagne,j'avais les boules mais bon c'est aussi bien que j'ai un amis qui me donne des tuyaux de temp en temp,je lui ai telph et je lui et raconté il ma dit qu'il la su 5 mnn avant et le temp qu'il jou il ma de suite tel, pas sa faute mais les tuyaux qui sont pas percé LOL c'est rare.A+ et si je trouve le plombier je lui dis de passer mdrrrrrrrrrrrr
Resevordeda15
Site Admin

MOI ; les tuyaux c'est plutôt le plat ou "l'hippodrome de la capelle"..a+
Répondre