Vincennes - Prix Magnius / RMC Ve+20110429 / Attelé 2700m (GP)
-
- Site Admin
Salut a tous,
je dis attention au 8 qui me parait etre " la " première chance.
le 3 pourait etre un bon trouble fete.
je dis attention au 8 qui me parait etre " la " première chance.
le 3 pourait etre un bon trouble fete.
-
- Site Admin
Salut a tous et a toutes!....
REGARDEZ BIEN ÇA...
[url]http://france.meteoconsult.fr/meteo/paris-vincennes/france/prevision_meteo_paris-vincennes_france_hippodrome__125_0.php[/url]
et basez-vous sur la 1ere course!....
L'hippodrome va être inondé(logiquement)...et gare aux surprises!..les chevaux n'aiment guère le tonnerre!!!a+ ...il fait déjà nuit en province!!!..
REGARDEZ BIEN ÇA...
[url]http://france.meteoconsult.fr/meteo/paris-vincennes/france/prevision_meteo_paris-vincennes_france_hippodrome__125_0.php[/url]
L'hippodrome va être inondé(logiquement)...et gare aux surprises!..les chevaux n'aiment guère le tonnerre!!!a+ ...il fait déjà nuit en province!!!..
-------------- MES chevaux placés ---------------------------
--- Le 13 TEQUILA BERRY . La "note" lors de ses deux dernières sorties disputées au niveau supérieur, la fille de Kesaco Phedo va retrouver le "patron au sulky" ce soir. Dans sa "robe de mariée", elle s'annonce difficile à battre.
--- Le 9 TENDER NIGHT . Annoncée comme "une phénomène" par son entourage et certains observateurs, la pensionnaire de Philippe Moulin reste sur deux disqualifications alors qu'elle était attendue au tournant. Jugée sur ses prestations antérieures, elle peut viser au moins le podium, donc nous la reprenons en confiance. Peut remettre les pendules à l'heure ...................................@+
--- Le 13 TEQUILA BERRY . La "note" lors de ses deux dernières sorties disputées au niveau supérieur, la fille de Kesaco Phedo va retrouver le "patron au sulky" ce soir. Dans sa "robe de mariée", elle s'annonce difficile à battre.
--- Le 9 TENDER NIGHT . Annoncée comme "une phénomène" par son entourage et certains observateurs, la pensionnaire de Philippe Moulin reste sur deux disqualifications alors qu'elle était attendue au tournant. Jugée sur ses prestations antérieures, elle peut viser au moins le podium, donc nous la reprenons en confiance. Peut remettre les pendules à l'heure ...................................@+
-
- Site Admin
[quote=rodeur60]Salut a tous et a toutes!....
REGARDEZ BIEN ÇA...
L'hippodrome va être inondé(logiquement)...et gare aux surprises!..les chevaux n'aiment guère le tonnerre!!!a+ ...il fait déjà nuit en province!!!..[/quote]
le soleil va revenir avec les gains de ce soir mon ami olllllllllll
REGARDEZ BIEN ÇA...
L'hippodrome va être inondé(logiquement)...et gare aux surprises!..les chevaux n'aiment guère le tonnerre!!!a+ ...il fait déjà nuit en province!!!..[/quote]
le soleil va revenir avec les gains de ce soir mon ami olllllllllll
-
- Site Admin
Bonjour, je rejoints l'avis de Rodeur; si le temps se gâte la course risque d'être faussée et donc surprise possible.
A+
A+
-
- Site Admin
[quote=varvoun]Bonjour, je rejoints l'avis de Rodeur; si le temps se gâte la course risque d'être faussée et donc surprise possible.
A+[/quote]
regarde ta messagerie..a+
A+[/quote]
regarde ta messagerie..a+
-
- Site Admin
arrivée :
1 ) 11 Topaze de Gournay
2 ) 15 Twist des Caillons
3 ) 4 Tacticienne
4 ) 13 Téquila Berry
5 ) 8 Tamara Jiel
1 ) 11 Topaze de Gournay
2 ) 15 Twist des Caillons
3 ) 4 Tacticienne
4 ) 13 Téquila Berry
5 ) 8 Tamara Jiel