Lyon la soie - Prix du Grand Lyon Me+20110504 / Attelé 2700m

jawadlaraki
Site Admin

Message par jawadlaraki »

[quote=rodeur60]Bonjour , c'est quoi ce truc dans le classement au jeu simple???..

Moi, dès que mon tocard gagne , je ne poste plus!..

Pas normal qu'avec 50 pronos on soit 1er...

Pas jaloux , mais puisqu'il faut 50 posts pour être classé , et si mon tocard arrive , je ne pronostique plus , Iturf , désolé , suis pas d'accord car beaucoup de nous sont présents tous les jours et en pâtissent...Qui doit avoir le meilleur classement???..Celui qui poste une fois tous les 3 jours ou celui qui est tous les jours sur ton forum???...

A+
Je compte sur toi pour remédier au problème..Cordialement..

M/P.......[/quote]

Salut rodeur ,je suis pas dans le classement ,donc neutre , je comprend ton avis ,sur 100 pronostiqueurs 15 participes ! ça parait pas fair play , mais bon il y a des regles , il y a surement a réflechir sur la question !

a+ rodeur
Resevordeda15
Site Admin

Message par Resevordeda15 »

[quote=bracame][quote=rodeur60]Bonjour , c'est quoi ce truc dans le classement au jeu simple???..

Moi, dès que mon tocard gagne , je ne poste plus!..

Pas normal qu'avec 50 pronos on soit 1er...

Pas jaloux , mais puisqu'il faut 50 posts pour être classé , et si mon tocard arrive , je ne pronostique plus , Iturf , désolé , suis pas d'accord car beaucoup de nous sont présents tous les jours et en pâtissent...Qui doit avoir le meilleur classement???..Celui qui poste une fois tous les 3 jours ou celui qui est tous les jours sur ton forum???...

A+
Je compte sur toi pour remédier au problème..Cordialement..

M/P.......[/quote]

Salut rodeur ,je suis pas dans le classement ,donc neutre , je comprend ton avis ,sur 100 pronostiqueurs 15 participes ! ça parait pas fair play , mais bon il y a des regles , il y a surement a réflechir sur la question !

a+ rodeur[/quote]

Salut!...Ce que je veux savoir c'est comment on peut se retrouver avec + 50 euros EN UNE NUIT alors qu'hier le gagnant ne faisait pas dix euros , certains étaient au fin fond du classement avec seulement 14 mises gagnantes et maintenant sont parmi les premiers.????..Moi , je suis avec 25 mises gagnantes et 46 placées..////..Je ne sais plus, mais le patron va nous expliquer tout ça!..a+
lhoc
Site Admin

Message par lhoc »

---------------- MES chevaux placés ----------------------

--- LE 12 TOUCHING KINGS . Irréprochable au cours de ses dernières tentatives, il aborde ce rendez-vous dans une condition physique optimale et devrait, une nouvelle fois, se retrouver à la lutte pour la victoire dans ce lot. Très belle chance !

--- LE 10 TAU . Il a montré du mieux la dernière fois et n'est autre que le vainqueur de cette même épreuve l'an passé (en valeur 36). Appréciant tout particulièrement l'hippodrome de Longchamp, il faut s'attendre à le voir jouer l'un des tout premiers rôles, à l'arrivée d'une telle épreuve .................................@+
Répondre