Longchamp - Px du Bel Air Je+20110526 / Plat 1800m

Resevordeda15
Site Admin

Message par Resevordeda15 »

Bravo a "olchev" et "gagniez avec moi" pour avoir osé mettre le 13 en tête de leur prono.....Il fallait le faire !..J'espère simplement que vous avez osé le jouer!..Bien vu et a +..

(p:s)..Laissez RAOUL dans son monde , il ne vous embête point!..a+

Hier je donnais le 15 en cplt et il fini 5eme , et aujourd'hui le 8 en cplt qui fini 3eme..Un clin d'œil a Gillou33...a+

Et quand on voit les pronostics des pros/journalistes ???? ..Le site a iturf n'a pas a rougir de ne pas avoir donné le quinté...a+
sghir
Site Admin

Message par sghir »

bonsoir rodeur 60, ginou et bobspeed,

merci rodeur, j'ai déja le "gugus de toronto" qui m'agresse tous les jours -respect -
pour répondre à ginou, je ne travaille pas dans une banque, mais je joue avec mes gains antérieurs, je puise dans ma cagnotte, je suis d'accord avec toi bobspeed, j'essaye d'affiner mes jeux , depuis un an , je fais des probabilités et des pourcentages par rapport au nombre de partants et par rapport aux cotes...
amicalement
Raoul Volfoni
bonusfor
Site Admin

Message par bonusfor »

ps ;je n'agresse pas raoul je parle il y a nuance je donne 1 avis si ca a eté mal pris qu'il m'excuse moi je ne suis pas senséé de donner 1 quinté mais je ne sais pas jouer des grosses sommes et je félicite tout ceux qui s'interesse aux chevaux et qui les aiment excuse me ginou
Resevordeda15
Site Admin

Message par Resevordeda15 »

[quote=Volfoni R.]bonsoir rodeur 60, ginou et bobspeed,

merci rodeur, j'ai déja le "gugus de toronto" qui m'agresse tous les jours -respect -
pour répondre à ginou, je ne travaille pas dans une banque, mais je joue avec mes gains antérieurs, je puise dans ma cagnotte, je suis d'accord avec toi bobspeed, j'essaye d'affiner mes jeux , depuis un an , je fais des probabilités et des pourcentages par rapport au nombre de partants et par rapport aux cotes...
amicalement
Raoul Volfoni[/quote]

ce que je comprends pas c'est qu'il donne toujours le gagnant a sa sœur (après l"arrivée) ; mais le gagnant est pas posté ici ???

loul!!!!
sghir
Site Admin

Message par sghir »

ce que je comprends pas c'est qu'il donne toujours le gagnant a sa sœur (après l"arrivée) ; mais le gagnant est pas posté ici ???

loul!!!!

en tout cas, je l'ignore maintenant!!! il y a des personnes plus intelligentes sur ce site
sghir
Site Admin

Message par sghir »

ps ;je n'agresse pas raoul je parle il y a nuance je donne 1 avis si ca a eté mal pris qu'il m'excuse moi je ne suis pas senséé de donner 1 quinté mais je ne sais pas jouer des grosses sommes et je félicite tout ceux qui s'interesse aux chevaux et qui les aiment excuse me ginou

pas de probleme ginou, je te respecte aussi dans tes dires, tout avis est bon à prendre,
je t'expliquais seulement mes ressources pour jouer ces sommes
cordialement
Raoul Volfoni
Répondre