18 JUILLET 2011 LUNDI A VICHY
-
- Site Admin
bonjour
mes jeux validés
En règle générale: Pas d'acharnement sur les favoris: ils arrivent plus souvent, c'est vrai, mais ce sont les outsiders qui font gagner de l'argent.Et de la patience, car c'est sur le long terme qu'on construit les bons bilans.
3-4-6-10-11-12-13-14-16-17-18-19 / 5 € gagnant 5 € placé
mes délaissés / 1-2-5-7-8-9-15-20
je joue / 120 € je touche / €
bénéfice du jour / €
bénéfice du mois de Juillet / + 195 € 50
bénéfice du mois de Juin / + 618 € 50
bénéfice du mois de Mai / - 33 € 80
bonne chance
Raoul Volfoni
attention ce message s'autodétruira avant la course!!!
mes jeux validés
En règle générale: Pas d'acharnement sur les favoris: ils arrivent plus souvent, c'est vrai, mais ce sont les outsiders qui font gagner de l'argent.Et de la patience, car c'est sur le long terme qu'on construit les bons bilans.
3-4-6-10-11-12-13-14-16-17-18-19 / 5 € gagnant 5 € placé
mes délaissés / 1-2-5-7-8-9-15-20
je joue / 120 € je touche / €
bénéfice du jour / €
bénéfice du mois de Juillet / + 195 € 50
bénéfice du mois de Juin / + 618 € 50
bénéfice du mois de Mai / - 33 € 80
bonne chance
Raoul Volfoni
attention ce message s'autodétruira avant la course!!!
-
- Site Admin
Mon jeu définitif:
2 sur 4 flexi : 1-3-5-6-10-12-14-19
Bonne chance a tous...
2 sur 4 flexi : 1-3-5-6-10-12-14-19
Bonne chance a tous...
-
- Site Admin
Salut a tous,
Pour aujourd'hui, après analyse, il m'en reste encore 12, je vais devoir faire des choix...
Ca va payer, dans tous les jeux.
Je crois que c'est le moment de jouer large
14-8-7-3-4-10-15-5
Pour aujourd'hui, après analyse, il m'en reste encore 12, je vais devoir faire des choix...
Ca va payer, dans tous les jeux.
Je crois que c'est le moment de jouer large
14-8-7-3-4-10-15-5
Bonjour à tou(te)s,
[quote=piteur]Bonjour,
Joli travail d'analyse Henri, cela fait toujours plaisir de voir un peu de compétence pour donner de l'éclairage sur ce genre de courses.
La semaine de Vichy, c'est un vrai bonheur, et l'accueil pour les professionnels est toujours soigné.
Par rapport à vos notes, je me permets quelques précisions, notamment sur ALGA DE RUSSIE qui est par le top étalon SINNDAR, c'est vrai, mais dont la souche maternelle est assez pauvre, étant d'une fille de STEINLEN, un ex Wildenstein qui a fait une belle carrière aux Etats-unis mais qui a été un étalon assez médiocre.
En matière de pedigree, la pouliche PETIT A PETIT est par un nouvel étalon Coolmore haut de gamme et elle est d'une fille du chef de race SADLER'S WELLS. Elle a une soeur qui a évolué groupe en Afrique du Sud. Elle est de plus famille avec INCHINOR, le père entre autres de LATICE et NOTNOWCATO. Sa dernière course atteste effectivement qu'elle progresse vite.
MAGNETISME a sans doute ici le plus beau pédigree. Par le top étalon MEDICEAN et une fille de DARSHAAN qui est une soeur de BAGO. Il a été acheté un peu plus de 100.000€ aux ventes montés de Saint-Cloud.
A vous suivre...[/quote]
Toujours très sympa et instructives les interventions de Piteur...
Et je confirme l'intérêt porté à Henri.
A+
[quote=piteur]Bonjour,
Joli travail d'analyse Henri, cela fait toujours plaisir de voir un peu de compétence pour donner de l'éclairage sur ce genre de courses.
La semaine de Vichy, c'est un vrai bonheur, et l'accueil pour les professionnels est toujours soigné.
Par rapport à vos notes, je me permets quelques précisions, notamment sur ALGA DE RUSSIE qui est par le top étalon SINNDAR, c'est vrai, mais dont la souche maternelle est assez pauvre, étant d'une fille de STEINLEN, un ex Wildenstein qui a fait une belle carrière aux Etats-unis mais qui a été un étalon assez médiocre.
En matière de pedigree, la pouliche PETIT A PETIT est par un nouvel étalon Coolmore haut de gamme et elle est d'une fille du chef de race SADLER'S WELLS. Elle a une soeur qui a évolué groupe en Afrique du Sud. Elle est de plus famille avec INCHINOR, le père entre autres de LATICE et NOTNOWCATO. Sa dernière course atteste effectivement qu'elle progresse vite.
MAGNETISME a sans doute ici le plus beau pédigree. Par le top étalon MEDICEAN et une fille de DARSHAAN qui est une soeur de BAGO. Il a été acheté un peu plus de 100.000€ aux ventes montés de Saint-Cloud.
A vous suivre...[/quote]
Toujours très sympa et instructives les interventions de Piteur...
Et je confirme l'intérêt porté à Henri.
A+
-
- Site Admin
3-2-13-7-4, chui vert, je l'avais en 12 et me derniers choix était mauvais...
ca va bien payer meme si le favo gagne
ca va bien payer meme si le favo gagne
-
- Site Admin
Q5 en 6 pour Kenzo??? bravo, j'espere que tu touche...
-
- Site Admin
Rien du tout et je le savais qu'à Vichy fallait joué les petits nums de cordes mais non y' a rien a faire....demain je joues les 9 premiers a la corde...
-
- Site Admin
je note que notre synthèse donne le quinté ordre en 13
-
- Site Admin
[quote=alain34]bojour a toutes et tous
quinté loterie
mon prono 10 19 2*** 6 17 18
mon regret le 5
bonne journée a tous[/quote]
rien a voir plouf
quinté loterie
mon prono 10 19 2*** 6 17 18
mon regret le 5
bonne journée a tous[/quote]
rien a voir plouf
Merci Piteur pour les infos, avec les 3 ans c'est toujours intéressant et effectivement j'ai vérifié la maman du 8 qui sur ses 5 progénitures avec des pères différents n'a donné que des chevaux moyens. Les origines du Père ne suffisent pas toujours. Moralité Alga de Russie n'a pas fait l'arrivée malgré la présence de T. Thulliez à la monte. Y a encore du boulot avant de tout piger...
Une autre remarque, aucun cheval à l'arrivée du n° 15 au 20 qui n'étaient la on dirait que pour faire le nombre. Il fallait donc faire confiance au handicapeur pour les 2-3-4-7 et à la corde du 6 pour le 13. Toujours facile après mais bon faut bien analyser un peu pour se coucher moins bête...
Sinon me voilà à sec ! Que faire ?
Le démon du jeu me murmure tu vas te refaire tu vas te refaire et mon portefeuille lui il dit pas touche au grisbi si durement gagné ! alors hein ?
Allez je lache un billet de 50 pour la semaine et après je me sauve en courant en vacances ! Qui c'est qui va payer le pastis durant mes congés sinon ?
à + et bravo aux gagnants du jour !
Une autre remarque, aucun cheval à l'arrivée du n° 15 au 20 qui n'étaient la on dirait que pour faire le nombre. Il fallait donc faire confiance au handicapeur pour les 2-3-4-7 et à la corde du 6 pour le 13. Toujours facile après mais bon faut bien analyser un peu pour se coucher moins bête...
Sinon me voilà à sec ! Que faire ?
Le démon du jeu me murmure tu vas te refaire tu vas te refaire et mon portefeuille lui il dit pas touche au grisbi si durement gagné ! alors hein ?
Allez je lache un billet de 50 pour la semaine et après je me sauve en courant en vacances ! Qui c'est qui va payer le pastis durant mes congés sinon ?
à + et bravo aux gagnants du jour !