19 JUILLET 2011 MARDI A VICHY
Bonjour à tou(te)s,
[quote=Henri]6 Grand Akbar : F.Blondel à Vichy mais oui c'est bien sur (6 sur 8 cette saison 75% de réussite). Y.M. Porzier 40 % de part vient de le recevoir dans ses boxes. Moralité il doit être prêt pour cette petite rentrée d'autant que le terrain va l'avantager.
2 Tac de Boistron : Bien connu des turfistes, il va apprécier l'assouplissement des pistes, mais à ce poids la sur cette distance on peut douter qu'il tienne ! A voir donc !
5 Kissavos : Le handicapeur ne le lache pas au poids, alors j'ai bien peur que ce soit encore une 3ème ou 4ème place mais guère mieux à priori.
7 Spider Flight : Il a tout pour lui : Forme, terrain, distance et une très modeste surcharge d'une livre suite à sa dernière victoire ridicule de facilité. Le handicapeur lui donnerait-il la course sur un plateau ?
[/quote]
Voilà ceux que je retiens...
[quote=Henri]6 Grand Akbar : F.Blondel à Vichy mais oui c'est bien sur (6 sur 8 cette saison 75% de réussite). Y.M. Porzier 40 % de part vient de le recevoir dans ses boxes. Moralité il doit être prêt pour cette petite rentrée d'autant que le terrain va l'avantager.
2 Tac de Boistron : Bien connu des turfistes, il va apprécier l'assouplissement des pistes, mais à ce poids la sur cette distance on peut douter qu'il tienne ! A voir donc !
5 Kissavos : Le handicapeur ne le lache pas au poids, alors j'ai bien peur que ce soit encore une 3ème ou 4ème place mais guère mieux à priori.
7 Spider Flight : Il a tout pour lui : Forme, terrain, distance et une très modeste surcharge d'une livre suite à sa dernière victoire ridicule de facilité. Le handicapeur lui donnerait-il la course sur un plateau ?
[/quote]
Voilà ceux que je retiens...
[quote=volfoni raoul]3-8-9-10-11-12-13-14-16 / 30 € gagnant 20 € placé
mes délaissés / 1-2-4-5-6-7-15
je joue / 450 € je touche / €
bénéfice du jour / €
bénéfice du mois de Juillet / + 152 € 00
bénéfice du mois de Juin / + 618 € 50
bénéfice du mois de Mai / - 33 € 80
[/quote]
Arrivée : 2-4-1-12-8
Les délaissés se font la part belle...
Bravo ouvillais pour ce joli quinté ordre.
A+
je joue / 450 € je touche / €
bénéfice du jour / €
bénéfice du mois de Juillet / + 152 € 00
[/quote]
Bravo ouvillais pour ce joli quinté ordre.
A+
-
- Site Admin
[quote=Henri]1ère course : PRIX DE LA VILLE DE VICHY (Course.D) , le 19.07.2011, VICHY
HANDICAP DIVISE, Réf. +205 , PLAT, 3.000 mètres, corde à DROITE.
Première constatation :
Pas beaucoup d'intérêt de faire le papier dans ce genre de course qui se déroule le plus souvent sur un déboulé. Loterie quoi.
Une course inter-génération ou les 4 ans semblent bien tirer leur épingle du jeu.
Allons y donc pour les bases de 4 ans :
1-2-4-6-8-12-14-15
à +[/quote]
arrivée: 2-4-1-12-8
Pas la peine d'aller plus loin dans l'analyse, le 4 ans était la!!!
ou est ton prono henri?? je ne le trouve pas dans la liste
HANDICAP DIVISE, Réf. +205 , PLAT, 3.000 mètres, corde à DROITE.
Première constatation :
Pas beaucoup d'intérêt de faire le papier dans ce genre de course qui se déroule le plus souvent sur un déboulé. Loterie quoi.
Une course inter-génération ou les 4 ans semblent bien tirer leur épingle du jeu.
Allons y donc pour les bases de 4 ans :
1-2-4-6-8-12-14-15
à +[/quote]
arrivée: 2-4-1-12-8
Pas la peine d'aller plus loin dans l'analyse, le 4 ans était la!!!
ou est ton prono henri?? je ne le trouve pas dans la liste
-
- Site Admin
Tout perdu...120 euros en 2 jours de perdu. Je joues 11 chevaux sur 16 se sont les autres qui arrivent sa me dégoute.
Je vais pas vider mon compte en banque apres des années d'economies alors je fais une pause...ces courses sont trop difficiles...
A bientot...
Je vais pas vider mon compte en banque apres des années d'economies alors je fais une pause...ces courses sont trop difficiles...
A bientot...
-
- Site Admin
Bravos aux gagnants...
-
- Site Admin
MERCI, AURELIE
-
- Site Admin
oui Gillou 33 tu as raison j 'ai les boules, très mal inspiré aujourd'hui, j'ai hésité, je voulais en jouer 13 ( à part le 13 le 15 et un favori le 5 )à 30€ gagnant 20€ placé soit 650€ j'aurais été remboursé....
Courage Aurélie
3-8-9-10-11-12-13-14-16 / 30 € gagnant 20 € placé
je joue / 450 € je touche / 0 €
bénéfice du jour / - 450 €
bénéfice du mois de Juillet / - 298 € 00
à demain
Raoul Volfoni
oui Gillou 33 tu as raison j 'ai les boules, très mal inspiré aujourd'hui, j'ai hésité, je voulais en jouer 13 ( à part le 13 le 15 et un favori le 5 )à 30€ gagnant 20€ placé soit 650€ j'aurais été remboursé....
Courage Aurélie
3-8-9-10-11-12-13-14-16 / 30 € gagnant 20 € placé
je joue / 450 € je touche / 0 €
bénéfice du jour / - 450 €
bénéfice du mois de Juillet / - 298 € 00
à demain
Raoul Volfoni
Bonjour Raoul
Je ne veux pas faire mon rabat-joie, mais franchement, jouer 450€ sur une course au résultat si improbable, est-ce bien raisonnable ?
Bon après chacun fait en fonction de son budget... enfin j'espère.
Et puis, je ne te connais pas Raoul, et je ne voudrai pas d'une ordonnance ;)
JS
Je ne veux pas faire mon rabat-joie, mais franchement, jouer 450€ sur une course au résultat si improbable, est-ce bien raisonnable ?
Bon après chacun fait en fonction de son budget... enfin j'espère.
Et puis, je ne te connais pas Raoul, et je ne voudrai pas d'une ordonnance ;)
JS
-
- Site Admin
BONJOUR ITURF
pourquoi je ne retrouve pas mon prono sur le site ??
merci d avance pour la correction
amicalement
pourquoi je ne retrouve pas mon prono sur le site ??
merci d avance pour la correction
amicalement
Bonsoir !
Des problèmes de serveur au boulot ! Bref pas pu rajouter d'autres jeux stefschott !
De toute façon j'aurai perdu je ne joue jamais le 421 ! c'est sorti on n'en parle plus !
Reste que je m'attendais à trois 4 ans à l'arrivée mais 5 j'en suis baba !
Les courses c'est d'un bête parfois ! En 8 et c'était dans la poche ! Pffttt me font rire avec leurs favoris à la noix qui nous embrouillent !
Je manque encore de métier mais quand je vais saisir les tenants et les aboutissant de ce jeu ça devrait le faire sur l'année ! Y a des règles et on doit les respecter un point c'est tout, quitte à passer à travers parfois !
Pour Aurélie je suis navré, je trouve que c'est beaucoup d'argent de perdu effectivement ! la notion de petits jeux est importante! Petits jeux gros rapports comme le dit si bien neurone !
On peut jouer gros à mon avis mais en simple uniquement et encore que placé, le reste n'est que miroir aux alouettes !
Allez me reste 4 jours pour flamber mon pascal à bon escient j'espère ! Sinon tant pis c'est que je suis pas bon et on attendra la rentrée pour rejouer !
Faut savoir reconnaître ses faiblesses !
Allez zou je me penche sur demain qui devrait être favos à priori !
à +
Des problèmes de serveur au boulot ! Bref pas pu rajouter d'autres jeux stefschott !
De toute façon j'aurai perdu je ne joue jamais le 421 ! c'est sorti on n'en parle plus !
Reste que je m'attendais à trois 4 ans à l'arrivée mais 5 j'en suis baba !
Les courses c'est d'un bête parfois ! En 8 et c'était dans la poche ! Pffttt me font rire avec leurs favoris à la noix qui nous embrouillent !
Je manque encore de métier mais quand je vais saisir les tenants et les aboutissant de ce jeu ça devrait le faire sur l'année ! Y a des règles et on doit les respecter un point c'est tout, quitte à passer à travers parfois !
Pour Aurélie je suis navré, je trouve que c'est beaucoup d'argent de perdu effectivement ! la notion de petits jeux est importante! Petits jeux gros rapports comme le dit si bien neurone !
On peut jouer gros à mon avis mais en simple uniquement et encore que placé, le reste n'est que miroir aux alouettes !
Allez me reste 4 jours pour flamber mon pascal à bon escient j'espère ! Sinon tant pis c'est que je suis pas bon et on attendra la rentrée pour rejouer !
Faut savoir reconnaître ses faiblesses !
Allez zou je me penche sur demain qui devrait être favos à priori !
à +