26/08/11 Cabourg (R3) 2ème course - Prix des Aubriétes Attelé - Course
bonjour a tous se soir dans le quinte je verrai bien en couple g/pl 11 14 16 quant en pense vous ?
Bonjour à toutes et à tous !
Aujourd'hui voici mon jeu:
2sur4 : 11-12-16
Bonne chance à tous !
Aujourd'hui voici mon jeu:
2sur4 : 11-12-16
Bonne chance à tous !
-
- Site Admin
[quote=thierry08400]moi la chose qui me fait rire, c'est faite attention au gris le 15 et qu'on ne le mette pas dans son prono, sinon pour le reste bravo[/quote]
T'es pas obligé de me suivre !...On fait tout pour vous aider , et dés qu'il y a une erreur , on essaie de moucher le pronostiqueur !...Je comprends mieux pourquoi , certains ne veulent plus poster de commentaires !...
Ça va vraiment finir par me lasser....>>>Ces remarques "blagues carambar"...Depuis le temps que je le dit..a+
Et plus d'infos pour aujourd'hui!..
(p/s)..Si info : envoyée par MSN et m/p aux personnes concernées)...
T'es pas obligé de me suivre !...On fait tout pour vous aider , et dés qu'il y a une erreur , on essaie de moucher le pronostiqueur !...Je comprends mieux pourquoi , certains ne veulent plus poster de commentaires !...
Ça va vraiment finir par me lasser....>>>Ces remarques "blagues carambar"...Depuis le temps que je le dit..a+
(p/s)..Si info : envoyée par MSN et m/p aux personnes concernées)...
[quote=rodeur60][quote=thierry08400]moi la chose qui me fait rire, c'est faite attention au gris le 15 et qu'on ne le mette pas dans son prono, sinon pour le reste bravo[/quote]
(p/s)..Si info : envoyée par MSN et m/p aux personnes concernées)...[/quote]
ça fait pas rire....donne nous le quinté en 6....et n'oublie pas le 15 allez j'ajoute le 11....... il t'en reste 4 a ajouter
moi j'en ferai un multi a+++++ au fait rodeur merci pour ton dernier soutien
(p/s)..Si info : envoyée par MSN et m/p aux personnes concernées)...[/quote]
ça fait pas rire....donne nous le quinté en 6....et n'oublie pas le 15 allez j'ajoute le 11....... il t'en reste 4 a ajouter
moi j'en ferai un multi a+++++ au fait rodeur merci pour ton dernier soutien
-
- Site Admin
Thierry08400
Tu est sur un forum pour dialoguer sur des courses de chevaux ! donc garde pour toi te reflexion blessante !
Respect pour ceux qui anime ce forum ! car le peut qui communique vous offres gratuitement leurs savoirs ! ils attendes de vous un juste retours !
Tu peut faire t'est excuse à rodeur .
Bracame .
Tu est sur un forum pour dialoguer sur des courses de chevaux ! donc garde pour toi te reflexion blessante !
Respect pour ceux qui anime ce forum ! car le peut qui communique vous offres gratuitement leurs savoirs ! ils attendes de vous un juste retours !
Tu peut faire t'est excuse à rodeur .
Bracame .
bonjour a tous le forum et bon vendredi a tous et toutes
bonne chance pour vos jeux
bonne chance pour vos jeux
-
- Nouveau
[quote=NADAN]bonsoir a toutes et tous
cela fait quelque temps que je vous suis et je franchi le pas pour faire un bout de chemin avec vous
a+
D et =D génère[/quote]
Bienvenue Nadan, et bon prono .
cela fait quelque temps que je vous suis et je franchi le pas pour faire un bout de chemin avec vous
a+
D et =D génère[/quote]
Bienvenue Nadan, et bon prono .
-
- Site Admin
a ca y est c'est reparti....
arretez de vous enflammer pour rien, je ne crois pas que thierry08400 soit méchant, il fait juste un commentaire...
Je ne crois pas qu'il faille sans arret en faire tous un plat quand Monsieur Rodeur recoit un commentaire. Vous etes vraiment des gamins.
Ca me saoul, j'étais content de venir sur ce forum, et la sa me degoute completement depuis quelques temps...
voila c'est vendredi, la semaine se termine difficilement et la detente commence mal...
fait chier!
a+
arretez de vous enflammer pour rien, je ne crois pas que thierry08400 soit méchant, il fait juste un commentaire...
Je ne crois pas qu'il faille sans arret en faire tous un plat quand Monsieur Rodeur recoit un commentaire. Vous etes vraiment des gamins.
Ca me saoul, j'étais content de venir sur ce forum, et la sa me degoute completement depuis quelques temps...
voila c'est vendredi, la semaine se termine difficilement et la detente commence mal...
fait chier!
a+
-
- Site Admin
POUR INFO : -
Je viens de rentrer en conversation avec iturf , il termine sa bronzette et sera bientôt parmi nous !....Si quelqu'un a un problème soit avec le classement , soit avec un prono non comptabilisé , ou tout autre problème , faite moi le savoir et je lui transmettrai...
Cordialement...a+
Je viens de rentrer en conversation avec iturf , il termine sa bronzette et sera bientôt parmi nous !....Si quelqu'un a un problème soit avec le classement , soit avec un prono non comptabilisé , ou tout autre problème , faite moi le savoir et je lui transmettrai...
Cordialement...a+
-
- Site Admin
bonjour rodeur
pourquoi mettez vous le 11 en 7ème position dans votre pronostic?
bonne soirée
pourquoi mettez vous le 11 en 7ème position dans votre pronostic?
bonne soirée