Longchamp - Px de la Ligue Fr pr la Protection du Cheval / Plat 1700m
-
- Site Admin
Bonjour à tous,
Pas compris la course du 2 hier apres midi. Mais bravo à ceux qui ont trouvé le 7. Rodeur m'avait pourtant prévenu mais ma tête de breton.....
Aujourd'hui mon préféré sera le 10 suivi du 16 et du 6.
Aurélie, tu as des infos sur le 7 que je n'ai pas retenu et dont tu semble prendre en compte ?
Pas compris la course du 2 hier apres midi. Mais bravo à ceux qui ont trouvé le 7. Rodeur m'avait pourtant prévenu mais ma tête de breton.....
Aujourd'hui mon préféré sera le 10 suivi du 16 et du 6.
Aurélie, tu as des infos sur le 7 que je n'ai pas retenu et dont tu semble prendre en compte ?
----------- mon jeu gagnant ----------- LE 11 ...................
..........Toujours maiden, il a cependant prouvé, au cours du mois de juillet, qu'il possédait la pointure d'un tel lot. Ayant repris de la fraîcheur depuis, il a certainement les moyens de jouer un rôle intéressant dans cette catégorie. L'un des passages obligés de la course !.................@+
..........Toujours maiden, il a cependant prouvé, au cours du mois de juillet, qu'il possédait la pointure d'un tel lot. Ayant repris de la fraîcheur depuis, il a certainement les moyens de jouer un rôle intéressant dans cette catégorie. L'un des passages obligés de la course !.................@+
bonjour a tous moi je dis attention au 13 sentant très bien avec brice raballand 1 succès et 4 places en 6 courses
Bonjour à tou(te)s,
[quote=jardinage]le4 NON PÄRTANT ??? quelqu'un peut confirmer ??[/quote]
Exact Jardinage, le 4 est non partant....
[quote=jardinage]le4 NON PÄRTANT ??? quelqu'un peut confirmer ??[/quote]
Exact Jardinage, le 4 est non partant....
-
- Site Admin
jardinageMembre
Messages : 106Re : Longchamp - Px de la Ligue Fr pr la Protection du Cheval / Plat 1700mle4 NON PÄRTANT ??? quelqu'un peut confirmer ??
Bonjour Jardinage, le 4 est bien nom partant.
mon prono flexi: 6 11 8 10 16 12 14 2
Messages : 106Re : Longchamp - Px de la Ligue Fr pr la Protection du Cheval / Plat 1700mle4 NON PÄRTANT ??? quelqu'un peut confirmer ??
Bonjour Jardinage, le 4 est bien nom partant.
mon prono flexi: 6 11 8 10 16 12 14 2
la reunion 2 a craon 105 G/P et couple 105 111 place a +
-
- Nouveau
Bonjour à tous, hier très sur avec le 4 - 14 - 7, aujourd'hui je fais moins le brave, mais .................. je met le 9 en base 8 -10 14 et ensuite le reste, la vérité après la course.
forum bien animé aujourd'hui.
bon dimanche et bonne rentrée au scolaire.
forum bien animé aujourd'hui.
bon dimanche et bonne rentrée au scolaire.
-
- Nouveau
[quote=pepette]la reunion 2 a craon 105 G/P et couple 105 111 place a +[/quote]
Attention à Up to the Life (112) qui vient se faire remarqué à Cabourg en battant sur le coup son propre record à 1'15''1.
Même au 25m, il ne faut l'oublier dans les 4 premiers pour le multi.
Attention à Up to the Life (112) qui vient se faire remarqué à Cabourg en battant sur le coup son propre record à 1'15''1.
Même au 25m, il ne faut l'oublier dans les 4 premiers pour le multi.
-
- Site Admin
Je reviens du PMU...
Pour le 7 Mekness, je l'aime bien car la distance devrait lui plaire. Il a de bonnes lignes, notamment avec Toxto, Mrs Nobody qui lui a des lignes avec Berigny, Tomtit, ensuite Bright Cat a déjà battu Kenmour...bref je lui trouve de bonnes lignes et j'aime bien son jockey.
Mes jeux définitif donc : 10-7 en 2 sur 4 mais je ne l'ai pas ajouté a mon flexi ce qui m'enbete vraiment 2 sur 4 flexi :3-6-8-10-11-12-14-15-16 . On verra bien , je joues avec mes gains d'hier donc rien a perdre.
Pour le 7 Mekness, je l'aime bien car la distance devrait lui plaire. Il a de bonnes lignes, notamment avec Toxto, Mrs Nobody qui lui a des lignes avec Berigny, Tomtit, ensuite Bright Cat a déjà battu Kenmour...bref je lui trouve de bonnes lignes et j'aime bien son jockey.
Mes jeux définitif donc : 10-7 en 2 sur 4 mais je ne l'ai pas ajouté a mon flexi ce qui m'enbete vraiment 2 sur 4 flexi :3-6-8-10-11-12-14-15-16 . On verra bien , je joues avec mes gains d'hier donc rien a perdre.
-
- Site Admin
Salut a tous,
pour ma pars je suis surpris de voir le 7 si haut dans les interdits!
ca sortie du 10 aout n'est pas mauvaise, son entourage semble avoir trouvé la bonne tactique avec lui!
Je le vois dans les 3!
pour ma pars je suis surpris de voir le 7 si haut dans les interdits!
ca sortie du 10 aout n'est pas mauvaise, son entourage semble avoir trouvé la bonne tactique avec lui!
Je le vois dans les 3!