Vincennes - Px de Moulins la Marche Dim+20110918 / Attelé 2700m (GP)

Amazon [Bot]
Nouveau

Message par Amazon [Bot] »

Salut à tous,

[color=blue]voici mes commentaires ......[/color]

[quote=Aurélie]Bonjour,

[...]

Je ne retiens pas Ribelinos, je pense qu'il n'a pas de marge dans les quintés a en voir sa musique : 4 (en realité 5 eme, a gagné un rang apres enquete)-0-0.
[color=blue] Sa musique n'incite pas à une grande confiance, mais il convient de noter qu'il trouve une tâche moins ardue qu'en dernier lieu. Il lui suffirait de répéter cette performance où il trottait 1'13''4 sur ce parcours pour ce mettre en évidence dans ce Quinté[/color]

2- Je ne connais pas ce cheval. Si JMB n'etait pas a son sulky, je ne sais pas si elle serait aussi donnée dans la presse. Je prefere retenir des chevaux que je connais.
[color=blue]Attention, elle débute sur notre sol mais compte des titres en Suède dont 2 confrontations avec Staro Cold Carat ou elle devançait par 2 fois (1ère et Staro Cold Carat Dai / 8ème en 1'14''7 et Staro Cold Carat 11ème en 1'15''3). Et JMB a été retenu à la dernière minute suite à un cheval à lui qui a été déclaré forfait. [/color]

3- Vu ses perfs on a du mal a croire qu'il est autant de gains. J'élimine sans hésiter.
[color=blue]Il n'a guère convaincu depuis son arrivée en France et V. Goetz sera à son sulky, oui on peut écarter.[/color]

4- Possible pour une 4-5 eme place mais ses perfs sur ce parcours ne sont pas super super : 6-8-9-5-9-dai-6. C'est un tres bon cheval mais je le prefere sur une autre piste.
[color=blue]Il a des titres à faire valoir notamment sa 6ème place sur ce parcours devant Staro Cold Carat, mais il évoluera ferré. Mais Ph. Masschaele était très déçu de ne pas pouvoir le drivé cette fois-ci mais avec E. raffin, on ne perd pas à l'échange. [/color]

5- Pareil que Caesar Sanna, elle ne semble pas apprécier le parcours : Dai-8-7-Dai-5-6-4. Ses dernieres perfs sont décevantes. Ou en est-elle ??
[color=blue]Trop irrégulière, mais peut très bien finir dans les 5.[/color]

6- C'est un regret. C'est un tres bel outisder. Il a de bonnes perfs mais il faut remonter a 2010.
[color=blue]C'est une course de préparation avec Jos qui lui sera maintenant associé pour les GNT.[/color]

7- Obligé de la garder. C'est un tres bon cheval mais semble avoir du mal a Vincennes.
[color=blue]Reste sur 2 honorables tentatives provinciales, mais n'a toujours pas fait d'étincelles sur ce parcours. Confié à Franck Nivard, il fait quand même partie des nombreuses possibilités pour les accessits.[/color]

8- Il aura enfin un driver a son sulky. Premiere chance. 4 courses avec Dominik Locqueneux 1-1-2-4. 100% de reussite. Une base.
[color=blue]Il vient d'effacer sa mauvaise sorties sur ce parcours et revient avec quelques ambitions. Sur ses 2 chevaux, R. Bergh a une préférence pour ce mâle de 6ans.[/color]

9- C'est une bonne jument mais compliquée. Elle sera def 4 , ce qui est un petit plus pour elle. Elle aime le parcours mais sera encore une fois tout ou rien.
[color=blue] C'est une course visée pour T. Le Beller et sera D4 pour la 5ème fois ( dont 2 victoires sur ce parcours). Autant dire que la méfiance est de mise.[/color]

10- C'est un bel outsider. Elle semble revenir en forme. Elle pourrait bien creer une belle surprise a l'arrivée comme en janvier 2011 ou elle finissait 4 eme d'un bon lot a 52/1. Je vais la mettre en 2 sur 4 avec le 8.
[color=blue]Confiée cette fois à Matthieu ABRIVARD, on peut s'en méfier pour une place à très belle cote dans ce Quinté même s'il s'agit de la fameuse 2ème course de rentrée. [/color]

11- Adore ce parcours. Avec le 8 c'est la 2 eme base.
[color=blue]Elle cherche sa course depuis un certain temps, en terminant 13 fois dans les 5 premiers à 16 reprises et n'a pas passé le poteau en tête depuis la fin février l'an dernier. Elle mériterait de remportait la palme. [/color]

12- Tres tres decevant. J'élimine.
[color=blue]Th. Duvaldestin a du mal aussi a le remettre sur les bons rails mais ce cheval de classe reste capable d'un exploit et va certainement se réveiller un jour ou l'autre. Peut nous faire le même coup qu'hier avec Atila Sher Danon. [/color]

13- Super cheval rien a lui reprocher a garder pour une 3-4-5 eme place.
[color=blue]Il fait toutes ses courses et a déjà montré sa qualité à Vincennes, comme le prouve sa victoire du 27 mai, mais il affronte cette fois des "R" de qualité.[/color]

14- Premiere chance théorique mais je ne connais pas driver ?? Au vu de ses perfs dans les quintés, c'est pas un super driver : 0-5-7-7. Il a drivé 2 fois Roxanna de Barbray : Dai-7-2. Qu'en pensez vous ??
[color=blue]Bien engagée et avec 2 courses dans les jambes, elle devrait jouer l'un des tout premiers rôles. Ayant déjà trotté 1'13'' fractions sur ce parcours des 2700m, a notamment battu pas mal de ses concurrents de ce jour et c'est la plus riche des 6 ans au départ de cet événement. L. Guinoiseau l'a amenait à la 2ème place pour sa 1ère association avant son break et ses 2 courses de rentrée qui ne sont pas à prendre à la lettre [/color]

15- Bon cheval mais pas trop de marge 4-5 eme.
[color=blue]Bien engagé dans cette épreuve au plafond des gains, il accumule les bonnes performances sur la GP de Vincennes et D4, il est logique d'en attendre une confirmation ici. [/color]

16- Rentrée. Pas déf. A revoir.
[color=blue]Oui, il va faire une rentrée après une absence de 4 mois, va courir ferré et c'est son entraîneur qui se met au sulky. On peut rayer.[/color]

[...]
[/quote]

Bonne chance.
loulou
Site Admin

Message par loulou »

MON PRONO 7/8/9/10/11!!!!!!!!!!!!!!1/2/4 LA SURPRISE LE 12 ET LE 5
sghir
Site Admin

Message par sghir »

mon résultat du jour

* 8-11 / gagnant 100 € ( 200€ )
* 1-2-5-6-7-9-10-12-13-14-15 / placé 50€ ( 550€ )

* 3-16 / mes délaissés

Gain du jour / 655 €

somme jouée aujourd'hui / 750 €
bénéfice du jour / -95 €

bénéfice du mois de Septembre / + 2038 €
bénéfice du mois d' Août / + 120 € 00 ( en vacances du 10 au 28 Août )
bénéfice du mois de Juillet / + 1838 € 00
bénéfice du mois de Juin / + 618 € 50
bénéfice du mois de Mai / - 33 € 80

à demain

Raoul Volfoni
loulou
Site Admin

Message par loulou »

[quote=Volfoni R.]bonjour

mes jeux ( désolé !!! )

En règle générale: Pas d'acharnement sur les favoris: ils arrivent plus souvent, c'est vrai, mais ce sont les outsiders qui font gagner de l'argent.Et de la patience, car c'est sur le long terme qu'on construit les bons bilans.

*1-2-4-7-8-9-10-11-12-13-14-15 / 30€ - gagnant 20 €- placé (600 €)

* 3-5-6-16 / mes délaissés

Gain du jour / €

somme jouée aujourd'hui / 600 €
bénéfice du jour / €

bénéfice du mois de Septembre / + 2133 €
bénéfice du mois d' Août / + 120 € 00 ( en vacances du 10 au 28 Août )
bénéfice du mois de Juillet / + 1838 € 00
bénéfice du mois de Juin / + 618 € 50
bénéfice du mois de Mai / - 33 € 80

bonne chance

Raoul Volfoni[/quote]
TU DEVRAIS METTRE LE !!!!!!!!!! 5 !!!!!!!!!!!!!!!! RAOUL
loulou
Site Admin

Message par loulou »

le 9 100 euros placer et 5 fois 2/4 LE 8/9
aheadphond
Site Admin

Message par aheadphond »

11 REBECCA JET retrouvée ne devrait pas faire mentir le "papier". Si c'est la bonne REBECCA qui foule la grande piste de Vincennes ce dimanche, elle devrait l'emporter !
9 QUITTY AMERICA va probablement adopter la tactique qui lui a valu ses plus beaux succès : la tête et la corde. Certes, il est toujours difficile de s'imposer à la manière des forts sur la grande piste mais, quand elle est en forme (de ce côté-là, elle semble être sur le bon chemin), QUITTY est une "dure à cuire". Il faudra aller la chercher !
14 ROXANA DE BARBRAY reste sur deux échecs (le dernier en date, sur une piste herbée, étant relatif), mais toutes ses tentatives antérieures nous poussent à la retenir... car il est probable que ce quinté, dont les conditions la favorisent, est LA Course Visée.
15 Sujet sérieux et expérimenté, PERFECT SKY bénéficie d'un engagement "en or". Comme son entraîneur, Michel Lenoir, il a retrouvé la forme. Déferré, il s'annonce redoutable !
1 RIBELINOS est sur la montante, ce que nous avons pu constater il y a 8 jours. S'il confirme cette tendance, il peut faire afficher une cote sympathique.
8Concernant STARO COLD CARAT, une référence à Vincennes, mais elle est particulièrement éloquente. Répétant cette valeur, il peut menacer les favoris.
2Pour ses premiers pas à Vincennes, on est dans le flou le plus complet(j'aime çà tjrs de bonnes surprises) avec la Suédoise FRILLIAN FRILOKUS. Ce n'est pas parce que Bazire la drive... c'est parce qu'elle a figuré en assez bonne compagnie dans son pays( spéculation... ou intuition, si vous préférez. )
6 pourquoi me diriez vous? associé à Jos Verbeeck grosse surprise je pense.
gepthywhets
Site Admin

Message par gepthywhets »

Je reviens du PMU...J'ai eu une belle petite pochette pour mettre mes tickets, offert par le pmu lol.

Merci pour tes commentaires Valstef.

Donc j'ai placé le 11 et le 8.

et quelques 2 sur 4...

Ils ont tous plus ou moins une chance, a part le 3-16.
loulou
Site Admin

Message par loulou »

le 4 non partant
Seekport [Bot]
Nouveau

Message par Seekport [Bot] »

je confirme pour le 4 "NON PARTANT"
j'ai fait un spot pour lequel la bécane m'a donné l'as et le 5 ..........
carpinteyrovmm
Site Admin

Message par carpinteyrovmm »

mes jeux: en 2/4 le 8-7
quinté: 7-1-8-2 / 11-9-14-13-15-5-6
multi en 7 : 1-2-7-8-14-11-9
jeux 20 euros
bons gains
Répondre