Saint-Cloud - Px du Val d'Oise Je+20111006 / Plat 3100m
Pour RODEUR 60
Puissent ces quelques mots vous apporter un peu de réconfort et vous aider à traverser les moments difficiles que vous vivez. Sommes de tout coeur avec vous par la pensée .
Puissent ces quelques mots vous apporter un peu de réconfort et vous aider à traverser les moments difficiles que vous vivez. Sommes de tout coeur avec vous par la pensée .
Idem. Une pensée pour Rodeur et sa famille en ce jour maussade. Condoléances.
Bonjour bonjour les turfistes
Voilà ce que je raconte sur mon blog :
Une longue course de plat sur 3100 mètres sera le support du quinté du jour à Saint-Cloud. A entendre les entraîneurs, leur protégé n'a pas peur de la distance, peut figurer parmi les 5 et aurait préféré un terrain plus souple… les performances actuelles de ces concurrents ne sont pas non plus d'une précieuse aide. (...) mon indice de confiance est plutôt bas.
Voici ma sélection :
[b]1 – Green Tango
8 – Inside Man
10 – Goodbyemylover
15 – Breitner
7 – Kataragama
4 – Taquin Du Seuil
6 – Grand Akbar
13 – Narvica Gravelle[/b]
Je peux rajouter qu'avec la pluie (pas trop soutenue tout de même), l'assouplissement de la piste devrait favoriser les "poids-lourds".
Bon jeu à tous
JS
Voilà ce que je raconte sur mon blog :
Une longue course de plat sur 3100 mètres sera le support du quinté du jour à Saint-Cloud. A entendre les entraîneurs, leur protégé n'a pas peur de la distance, peut figurer parmi les 5 et aurait préféré un terrain plus souple… les performances actuelles de ces concurrents ne sont pas non plus d'une précieuse aide. (...) mon indice de confiance est plutôt bas.
Voici ma sélection :
[b]1 – Green Tango
8 – Inside Man
10 – Goodbyemylover
15 – Breitner
7 – Kataragama
4 – Taquin Du Seuil
6 – Grand Akbar
13 – Narvica Gravelle[/b]
Je peux rajouter qu'avec la pluie (pas trop soutenue tout de même), l'assouplissement de la piste devrait favoriser les "poids-lourds".
Bon jeu à tous
JS
Le [b]3 - WALDHORN[/b] est [b]NON PARTANT[/b]
Bonjour
Nouveau ici je vous donne mes bases 1 8 11 et mes outsiders pour pimenter le 2 10 14
Bonne journée et pensées a Rodeur même si je ne le connais pas
Nouveau ici je vous donne mes bases 1 8 11 et mes outsiders pour pimenter le 2 10 14
Bonne journée et pensées a Rodeur même si je ne le connais pas
je pense a toi Rodeur et a ta petite famille amities ginou
-
- Site Admin
[quote=rodeur60]Un p'tit b'jour pour surmonter la terrible épreuve de demain matin..
a+[/quote]
de tout coeur avec toi dom ! dsl pour ces derniers temps je me connecte moins souvent ces temps ci ! sincères meilleures pensées, a+ amigo....
a+[/quote]
de tout coeur avec toi dom ! dsl pour ces derniers temps je me connecte moins souvent ces temps ci ! sincères meilleures pensées, a+ amigo....
Message pour rôdeur : de tout cœur avec toi dans cette douloureuse épreuve sincère condoléance courage mon ami!!!!!
Indice-Forme 1 4 5 14 16 3 8 11 13 - CR TD, Q4D
Pas vrai !!!!!!!!! Le 13 n est pas dans les 4 c est le CP !
Pas vrai !!!!!!!!! Le 13 n est pas dans les 4 c est le CP !
-
- Site Admin
si c'est vrai le 13 remplace le 3 non partant