[quote=neurone]../..
[quote=rodeur60]
télàtoi?????????????????????????[/quote]
Effectivement, on pensait qu'il était parti avec la cagnotte !? ;-)
Neurone, à suivre...[/quote]
Et ben non, encore faudrait-il déjà arriver à avoir un quinté dans l'ordre ... ;-)
Les quintés de septembre et d'octobre m'ont peu inspirés, ca devrait être plus facile avec le retour du trot à Vincennes ..
a+
Fontainebleau - Px de la Brie Lu+20111031 / Plat 1200m LD
-
- Nouveau
bonjour, je ne comprend pas pourquoi mes pronos ne sont pas pris en compte...aujourd'hui niet et ce n'est pas le premier.... c'est pas grave en soi ça ne m'empeche pas de toucher le tiercé desordre et le 4/5 ( ça vous aurai peut etre mis la puce a l'oreille ( le 12 et le 15 etaient les tuyaux des amis du pmu )
-
- Nouveau
Bonjour Mc Gyver,
[quote=mc gyver]bonjour, je ne comprend pas pourquoi mes pronos ne sont pas pris en compte...aujourd'hui niet et ce n'est pas le premier.... c'est pas grave en soi ça ne m'empeche pas de toucher le tiercé desordre et le 4/5 ( ça vous aurai peut etre mis la puce a l'oreille ( le 12 et le 15 etaient les tuyaux des amis du pmu )[/quote]
Avec quel navigateur ?
Il y avait eu un souci avec des interdits il y avait des interdits dans le prono ?
a+
[quote=mc gyver]bonjour, je ne comprend pas pourquoi mes pronos ne sont pas pris en compte...aujourd'hui niet et ce n'est pas le premier.... c'est pas grave en soi ça ne m'empeche pas de toucher le tiercé desordre et le 4/5 ( ça vous aurai peut etre mis la puce a l'oreille ( le 12 et le 15 etaient les tuyaux des amis du pmu )[/quote]
Avec quel navigateur ?
Il y avait eu un souci avec des interdits il y avait des interdits dans le prono ?
a+
-
- Site Admin
ps pour moi iturf je n'arrive pas à laisser de commentaires dans la rubrique pronostic cordialement.