Samedi Prix du Bourbonnais - Groupe II - Vincennes Grande Piste 2850m - 09/12/2011
Samedi Prix du Bourbonnais - Groupe II - Vincennes Grande Piste 2850m - 09/12/2011
le !!!!!!!!!5!!!!!!!!!!!!!! a 56/1 LEBLANC/LEBLANC ??????????????????????? ça c'est un tres tres bon outsider 1m/1m/1m/Da/2a !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Irrésistible au monté. S’est déjà placée ferrée à l’attelé. Méfiez-vous en !
-
- Site Admin
bonjour à tous !!! pour moi, ce sera un tierce en champ total : 4.7.x. Espérons que les 2 bases soient présentes, et une belle côte en 3ème position !!!
le 2 va gagner comme ça bazire va vous faire sauter vos ordres lol
-
- Site Admin
non rico c'est le 5 qui gagne ^^ ! hihi .....................! bon allez à tout à l'heure pour l'après course ......... !
-
- Nouveau
1> Agée de 4 ans, elle figure parmi les toutes meilleures de sa promotion en Suède et vaut certainement mieux que sa 6ème place pour ses premiers pas en France, dans le prix Marcel Laurent. Méfiance.
2> Il doit prendre des gains et après sa 6ème place dans la 1ère "B", c'est un lauréat en puissance.
3> Où en est-il de sa forme ??? Le dernier coup, on a rien vu après sa disqualification. La monte de Jos a pour but de le prendre en main et pourrait prendre une 4/5ème place.
4> Avec 25m d'avance, elle devrait prendre sa revanche sur Ready Cash.
5> Elle se prépare pour " Le Cornulier" mais a montré qu'il ne fallait pas l'écarter dans cette catégorie, seule la présence de son entraineur au sulky, nous refroidi un peu.
6> Il monte en condition et doit prendre des points pour se qualifier, mais n'a pas trop de marge.
7> D4 cette fois-ci, il vise le podium.
8> Elle a de sérieux titres à faire valoir, et devrait commencer à montrer le bout de son nez même sans la présence de Matthieu.
9> Il n'a pas de marge face à une telle opposition mais reste capable de compléter la bonne combinaison.
10> Souvent chuchoté et souvent décevant mais le dernier coup, a séduit pour sa rentrée. En étant déferré des postérieurs ce coup-ci, il peut intégrer le Quinté.
11> Ce grand champion aura besoin de courir pour retrouver son meilleur niveau.
12> Elle est loin d'être au top et sa forme saisonnière n'est pas très bon non plus.
13> Il faudra le surveiller de près pour ses premiers pas à Vincennes.
14> Vainqueur de l'Elitloppet l'an passé, sera présenté pieds nus par S. Melander. Il faudra s'en méfier également.
15> Au second échelon, l'impasse est tentante d'autant que Jos ne sera pas dessus.
16> Il n'a pas couru depuis le mois d'octobre et devra rendre 25 mètres.
17> Lui aussi effectuera sa rentrée dans ce Prix du Bourbonnais, et à 25m, il devrait rester à l'arrière du peloton.
18> Lauréat du Prix de Bretagne, il aura à coeur de confirmé même avec 25m de pénalisation. La base logique.
Bonne chance.
2> Il doit prendre des gains et après sa 6ème place dans la 1ère "B", c'est un lauréat en puissance.
3> Où en est-il de sa forme ??? Le dernier coup, on a rien vu après sa disqualification. La monte de Jos a pour but de le prendre en main et pourrait prendre une 4/5ème place.
4> Avec 25m d'avance, elle devrait prendre sa revanche sur Ready Cash.
5> Elle se prépare pour " Le Cornulier" mais a montré qu'il ne fallait pas l'écarter dans cette catégorie, seule la présence de son entraineur au sulky, nous refroidi un peu.
6> Il monte en condition et doit prendre des points pour se qualifier, mais n'a pas trop de marge.
7> D4 cette fois-ci, il vise le podium.
8> Elle a de sérieux titres à faire valoir, et devrait commencer à montrer le bout de son nez même sans la présence de Matthieu.
9> Il n'a pas de marge face à une telle opposition mais reste capable de compléter la bonne combinaison.
10> Souvent chuchoté et souvent décevant mais le dernier coup, a séduit pour sa rentrée. En étant déferré des postérieurs ce coup-ci, il peut intégrer le Quinté.
11> Ce grand champion aura besoin de courir pour retrouver son meilleur niveau.
12> Elle est loin d'être au top et sa forme saisonnière n'est pas très bon non plus.
13> Il faudra le surveiller de près pour ses premiers pas à Vincennes.
14> Vainqueur de l'Elitloppet l'an passé, sera présenté pieds nus par S. Melander. Il faudra s'en méfier également.
15> Au second échelon, l'impasse est tentante d'autant que Jos ne sera pas dessus.
16> Il n'a pas couru depuis le mois d'octobre et devra rendre 25 mètres.
17> Lui aussi effectuera sa rentrée dans ce Prix du Bourbonnais, et à 25m, il devrait rester à l'arrière du peloton.
18> Lauréat du Prix de Bretagne, il aura à coeur de confirmé même avec 25m de pénalisation. La base logique.
Bonne chance.
-
- Nouveau
Voici ma sélection pour les autres courses du programme à Vincennes:
[url]http://forum.iturf.fr/viewtopic.php?pid=27933#p27933[/url]
@+
[url]http://forum.iturf.fr/viewtopic.php?pid=27933#p27933[/url]
@+
-
- Site Admin
bonjour
4-18-7-X-X 2-6-10-14 flexi
on verra
bonne journée
4-18-7-X-X 2-6-10-14 flexi
on verra
bonne journée
-
- Nouveau
serveur inaccessible du pmu je croyais que c'était du passé cette histoire , 2 ggt me passent sous le nez , 310 pau 318 vincennes. fait chi...quand on est cloué au lit.
-
- Nouveau
18 - 7 - 4 - 8 - 9 ton champ total est le bon Vieux farceur, même s'il va payer des roubignolles , c'est bien vu !
READY CASH IMPRESSIONNANT de facilité, QWERTY HS , mais la plus grosse impression a été pour moi la sortie du dernier tournant de PRIVATE LOVE N°8, au moins aussi impressionant que le retour de READY CASH, à suivre, monte en puissance !
READY CASH IMPRESSIONNANT de facilité, QWERTY HS , mais la plus grosse impression a été pour moi la sortie du dernier tournant de PRIVATE LOVE N°8, au moins aussi impressionant que le retour de READY CASH, à suivre, monte en puissance !
-
- Site Admin
d'accord avec toi jardinage. le tierce ne paye rien ...
moi j'ai été très impressionné par la terrible accélération de Roxane griff à la sortie du tournant final. je pensais qu'elle allé lâcher, mais au contraire !!!
moi j'ai été très impressionné par la terrible accélération de Roxane griff à la sortie du tournant final. je pensais qu'elle allé lâcher, mais au contraire !!!