CAGNES-SUR-MER - Px de Marseille, Ve+20120120 / Plat 2000m PSF
-
- Site Admin
jouez les jokeys du sud blondel ruis piccone et les autres c'est leur jardin à suivre......
-
- Nouveau
bonjour à tous, la tête au taff comme toi Rodeur, pas beaucoup de temps mon prono est en place !
bonne journée à tous et bonne chance, c'est loin d'être fait cette arrivée là !
bonne journée à tous et bonne chance, c'est loin d'être fait cette arrivée là !
-
- Site Admin
Bonjour, le 4 finalement me pose probleme lors de sa victoire du quinté :
"Animateur, a repoussé l'attaque de Pivoina tout au long de la ligne droite."
Là avec son 2 a la corde il peut faire la meme chose. Ce jour là il battait Pivoina, Sahmia et Willywell...hier j'en faisais un interdit finalement je le garde...
Là avec son 2 a la corde il peut faire la meme chose. Ce jour là il battait Pivoina, Sahmia et Willywell...hier j'en faisais un interdit finalement je le garde...
-
- Nouveau
[quote=Aurélie]Bonjour, le 4 finalement me pose probleme lors de sa victoire du quinté :
Là avec son 2 a la corde il peut faire la meme chose. Ce jour là il battait Pivoina, Sahmia et Willywell...hier j'en faisais un interdit finalement je le garde...[/quote]
bonjour Aurélie ,je ne l'ai pas dans mes bases , mais tout est bon dans ce genre de course , moi c'est le 10 qui me chagrine , 7 ème position dans le concours , comme je joue que mes 5 premiers et mes 3 bases placées, donc encore perdu je pense , et je n'ai plus qu'a espérer me rattraper avec mes 3 premières bases placées : 7 - 2 - 3 .
bonne journée.
pour revenir, dans stato le ggt se situe avec un petit numéro à la corde , ton 4 fait parti de sa stat.
Là avec son 2 a la corde il peut faire la meme chose. Ce jour là il battait Pivoina, Sahmia et Willywell...hier j'en faisais un interdit finalement je le garde...[/quote]
bonjour Aurélie ,je ne l'ai pas dans mes bases , mais tout est bon dans ce genre de course , moi c'est le 10 qui me chagrine , 7 ème position dans le concours , comme je joue que mes 5 premiers et mes 3 bases placées, donc encore perdu je pense , et je n'ai plus qu'a espérer me rattraper avec mes 3 premières bases placées : 7 - 2 - 3 .
bonne journée.
pour revenir, dans stato le ggt se situe avec un petit numéro à la corde , ton 4 fait parti de sa stat.
-
- Site Admin
Bonjour Mstjc,
Le 4 c'est un coup de pocker je l'inclus dans mon 2 sur 4 flexi. D'ailleurs dans ce genre de course je joues que les 2 sur 4 flexi c'est ce qui est le plus facile.
Dernier quinté a Cagnes sur Mer pour 22.50 euros de jeux , j'ai gagné 192.50 euros apres reste a savoir si aujourd'hui ça va payer ou non...
Le 4 c'est un coup de pocker je l'inclus dans mon 2 sur 4 flexi. D'ailleurs dans ce genre de course je joues que les 2 sur 4 flexi c'est ce qui est le plus facile.
Dernier quinté a Cagnes sur Mer pour 22.50 euros de jeux , j'ai gagné 192.50 euros apres reste a savoir si aujourd'hui ça va payer ou non...
-
- Site Admin
BONJOUR ... JE SUIS NOUVELLE .. PASSIONNÉE DE CHX ET DE COURSES......
Aujourd'hui ! Je vois ::: 3.12.13.6.2.8.11.7.....mais !! dans quel ordre ? et, à quelle place ??, c'est le plus dur à définir.............. le 14 également peut être là!!! ainsi que le 9 ??.....dur dur ....,.. le 12 ,par contre, Calling The Moon !! ( téléphoner à la lune )!!!!, me semble incontournable!!!
Attention au 13 également ..................
BONS GAINS ET BONNE CHANCE A TOUS ................Bonne journée... :cool: :cool:
Aujourd'hui ! Je vois ::: 3.12.13.6.2.8.11.7.....mais !! dans quel ordre ? et, à quelle place ??, c'est le plus dur à définir.............. le 14 également peut être là!!! ainsi que le 9 ??.....dur dur ....,.. le 12 ,par contre, Calling The Moon !! ( téléphoner à la lune )!!!!, me semble incontournable!!!
BONS GAINS ET BONNE CHANCE A TOUS ................Bonne journée... :cool: :cool:
-
- Site Admin
[quote=Lucie.miss10]BONJOUR ... JE SUIS NOUVELLE .. PASSIONNÉE DE CHX ET DE COURSES......
BONS GAINS ET BONNE CHANCE A TOUS ................Bonne journée... :cool: :cool:[/quote]
Bienvenue Lucie...Tu ne sera pas déçue...Et bonne chance !...
Rentre ton pronostic ici :
[url]http://www.iturf.fr/pronostic/vote.php[/url]
Et si tu le désire , tu peux te présenter ici :
[url]http://forum.iturf.fr/viewforum.php?id=18[/url]
Bonne chance !....
BONS GAINS ET BONNE CHANCE A TOUS ................Bonne journée... :cool: :cool:[/quote]
Bienvenue Lucie...Tu ne sera pas déçue...Et bonne chance !...
Rentre ton pronostic ici :
[url]http://www.iturf.fr/pronostic/vote.php[/url]
Et si tu le désire , tu peux te présenter ici :
[url]http://forum.iturf.fr/viewforum.php?id=18[/url]
Bonne chance !....
-
- Site Admin
Bienvenue Lucie...
Bonne chance...
Bonne chance...
-
- Site Admin
[quote=Aurélie]Bienvenue Lucie...
Bonne chance...[/quote]
Les 8 Chevaux favoris 3 12 2 1 9 13 10 7 ...... a 12h45...a+
Ma dernière minute sera le 10...A + et bonne chance !...
Bonne chance...[/quote]
Les 8 Chevaux favoris 3 12 2 1 9 13 10 7 ...... a 12h45...a+
Ma dernière minute sera le 10...A + et bonne chance !...
-
- Site Admin
bonjour a toutes et tous
bienvennue a lucie
mon simple placé le 11
bienvennue a lucie
mon simple placé le 11