VINCENNES - Px D'AMéRIQUE 2012 [I] / Attelé 2700m GP
bonjour a tous(tes) pour timoko le12 (infos ou intox) mardi ses analyses sanguines n'étaient pas bonnes baisse de globules blancs et jeudi tout était parfait si c'est de l'intox je le verrais bien battre ready cash voir les perf de timoko 2011 (1 2 1 1 1 1 1 ) s'il prend la tète de la courses il sera dure a battre a voir ? vos infos
-
- Nouveau
Bonjour à tous, je lis, j'écoute les journeaux, les radios, les commentaires ce matin,et donc READY VASH est de moins en moins un probable vainquezur , la cote de SEVERINO
fond comme neige au soleil, notre "BABA" drive SAVE THE QUICK, la derfnière fois c'était le 15 janvier 2011, bref, come hier, où les meilleurs des meilleurs pronostiqueurs affichaient un indice de confiance de 5/5, je pense qu'on est une fois de plus en train de nous rouler dans la chapelure après nous avoir baigné dans l'oeuf battu .
Pour ma part READY CASH ne pourra pas être battu, certes 3ème du Belgique où il n'en a pas moins fait afficher la meilleure réduction kilométrique tout "en rendant 25m", et ceux qui, comme moi, on suivi la course de "A" à "Z", diront qu'il l'a terminée à la troisième place certes, mais "au petit trot. Sauf incident de course improbable, celui là va enlever son 2ème Prix d'Amérique . C'est derrière que ça va être "drôle", avec MAHARADJA au top du top, froid, dur, un roc , LISA AMERICA qui est très loin d'avoir eu toutes ses aises dans le dernier tournant du Prix de Belgique, et qui "l'affaire étant entendue"de fait, a terminé sans essayer de défendre ses chances; elle aura à coeur de montrer autre chose aujourd'hui . TIMOKO devrait faire parler la cendrée également, mais devra "tenir" jusqu'au poteau, la drive devra donc être "magistrale" avec celui là pour ne pas qu'il fasse feu de tous bois pendant le parcours pour se voir "avalé" par des sprinters qui auront eu un super dos pendant celui-ci et ne feront que les trois cents derniers mètres.
18 - 15 - 16 - 10 - 12 ce sera mon Tic 3
fond comme neige au soleil, notre "BABA" drive SAVE THE QUICK, la derfnière fois c'était le 15 janvier 2011, bref, come hier, où les meilleurs des meilleurs pronostiqueurs affichaient un indice de confiance de 5/5, je pense qu'on est une fois de plus en train de nous rouler dans la chapelure après nous avoir baigné dans l'oeuf battu .
Pour ma part READY CASH ne pourra pas être battu, certes 3ème du Belgique où il n'en a pas moins fait afficher la meilleure réduction kilométrique tout "en rendant 25m", et ceux qui, comme moi, on suivi la course de "A" à "Z", diront qu'il l'a terminée à la troisième place certes, mais "au petit trot. Sauf incident de course improbable, celui là va enlever son 2ème Prix d'Amérique . C'est derrière que ça va être "drôle", avec MAHARADJA au top du top, froid, dur, un roc , LISA AMERICA qui est très loin d'avoir eu toutes ses aises dans le dernier tournant du Prix de Belgique, et qui "l'affaire étant entendue"de fait, a terminé sans essayer de défendre ses chances; elle aura à coeur de montrer autre chose aujourd'hui . TIMOKO devrait faire parler la cendrée également, mais devra "tenir" jusqu'au poteau, la drive devra donc être "magistrale" avec celui là pour ne pas qu'il fasse feu de tous bois pendant le parcours pour se voir "avalé" par des sprinters qui auront eu un super dos pendant celui-ci et ne feront que les trois cents derniers mètres.
18 - 15 - 16 - 10 - 12 ce sera mon Tic 3
-
- Nouveau
mon multi >1 - 4 - 10 - 12 - 15 - 16 - 18
-
- Site Admin
salut a tous,
Pour moi la victoire ce jouera entre 18, 1, 12. ensuite il y a de nombreuse possibilités, 9,6,8,16,7,3,17
cela fait encore 10 chevaux, les chois vont etre difficile.
qu'en pensez vous?
et encore j'oublie aussi le 10, qui vient de marcher 1'12"2 derrier le 9 dans le cornulier
Pour moi la victoire ce jouera entre 18, 1, 12. ensuite il y a de nombreuse possibilités, 9,6,8,16,7,3,17
cela fait encore 10 chevaux, les chois vont etre difficile.
qu'en pensez vous?
et encore j'oublie aussi le 10, qui vient de marcher 1'12"2 derrier le 9 dans le cornulier
-
- Site Admin
Salut à tous ,
Et si Baba avec Save the quick comme annonce Stefschott gagnait le prix d'amérique !!
hier Quoumba à bien fait 2éme ,battant largement Rêve de beylev...!
1'12''2 ça fait réfléchir non !
et Timoko ... oh la course va être belle .....!!!
Et si Baba avec Save the quick comme annonce Stefschott gagnait le prix d'amérique !!
hier Quoumba à bien fait 2éme ,battant largement Rêve de beylev...!
1'12''2 ça fait réfléchir non !
et Timoko ... oh la course va être belle .....!!!
16.1.18.4.6.7.10.8.3
decodage =
le maharadja faisait un reve royal en croyant avoir de l'argent rapide, mais il n'eu que les haricots de nora. ce fut severe mais fallait rester principalement sage pour sauver le plus rapide, comme un amour privé des griffes de roxane.
desolé je pense avoir un peu abuser de mon traitement lol
decodage =
le maharadja faisait un reve royal en croyant avoir de l'argent rapide, mais il n'eu que les haricots de nora. ce fut severe mais fallait rester principalement sage pour sauver le plus rapide, comme un amour privé des griffes de roxane.
desolé je pense avoir un peu abuser de mon traitement lol
-
- Site Admin
[quote=pepette]bonjour a tous(tes) pour timoko le12 (infos ou intox) mardi ses analyses sanguines n'étaient pas bonnes baisse de globules blancs et jeudi tout était parfait si c'est de l'intox je le verrais bien battre ready cash voir les perf de timoko 2011 (1 2 1 1 1 1 1 ) s'il prend la tète de la courses il sera dure a battre a voir ? vos infos[/quote]
Bonjour , pour ce Quinté , ma dernière minute sera : le 1>>>> Royal Dream DP drivé par J.-Ph. Dubois .A+
Bonjour , pour ce Quinté , ma dernière minute sera : le 1>>>> Royal Dream DP drivé par J.-Ph. Dubois .A+
---------- le 17 OYONNAX . dans le quinté --------------
-
- Site Admin
le 1 a fait forte impression lors de ca dernière course, il s'est balladé...
-
- Site Admin
[quote=stefschott]le 1 a fait forte impression lors de ca dernière course, il s'est balladé...[/quote]
Surtout qu'il na pas prit durt ! pour moi dans les 5, il peut visé haut !
Surtout qu'il na pas prit durt ! pour moi dans les 5, il peut visé haut !