VINCENNES - Px bois d Vincennes [III], Sa+20120324 / Attelé 2700m (GP)

tagmount
Site Admin

Message par tagmount »

LE PV : 11-14-12-13-17-8-6-2 LE REMPLACANT : 15 LE JACKPOT : 10-1-5-3
OMAR SHARIF : 11-14-17-12-8-6-13-2
JEAN-FRANCOIS PRE : 11-17-12-8-6-13-15-2
LAURE LEGRAND: 11-14-13-8-2-17-12-6
LE PRO: 11-17-12-14-8-13-6-5
Seekport [Bot]
Nouveau

Message par Seekport [Bot] »

11 - 14 - 8 - 13 - 4 - 17 - 8 bonjour à tous, si j'ai le temps de jouer, ce sera mon multi !

2/4 4 - 11
tagmount
Site Admin

Message par tagmount »

j'ai lu :le prix de Paris est une indication intéressante même si la distance est celle des marathoniens, elle nous indique une info qui pourrait eviter aux parieurs un grand plouf.....ce jour là, Quilon du chatelet 13, Rêve du Beylev 14, et Queroan de Jay 5 finissaient respectivement 6ème , 7ème et 8ème
Queroan de jay est délaissé à la cote de 69/1
le 23/11 il battait PIOMBINO que certains plebiscitent aujourd'hui...si ce 5 vaut la peine de participer au prix de Paris, il a sa place dans ce quinté .

qu'en pensez vous?
sirius
Site Admin

Message par sirius »

le 11 Royal Dream, devrait sauf incident s'imposer dans cette épreuve.

le 6 Piombino, très plaisant lors de sa dernière sortie, semble en mesure de terminer dans la bonne combinaison.

le 14 Rêve de Beylev, peut à l'issue d'un bon parcours, donner chaud aux principaux favoris.

le 8 Rodrigo Jet, en belle condition actuellement, c'est un prétendant sérieux à l'une des trois premières places.

Le 15 Roc Meslois, peut se placer
CHAMBE
Site Admin

Message par CHAMBE »

Bonjour à tou(te)s,
[quote=neurone]les quintés sont dans la 6è (2 courses plus tard que celles d'avant ce meeting de printemps ... ) : m'enfin on va bientot installer la tente, ou le camping-car aux portes des hippodromes ![/quote]
Pas aujourd'hui, le quinté est la septième course de la réunion !!!

Un petit mot pour Leben RL-2 et ses 19/1 pour sa troisième place, entre Sud et Roi Vert, dans le prix de Brest. Une place sur le podium peut lui revenir !?

A+
Resevordeda15
Site Admin

Message par Resevordeda15 »

[quote=neurone]L'analyse de [b]Vincent Lahallle[/b], du [u]figaro[/u] :

[i]"Lauréat du Prix de France le 12 février, [b]Royal Dream (11)[/b] a mal assumé son rôle de favori lors de sa sortie suivante, dans le Grand Critérium de Vitesse de la Côte d'azur, puisqu'il s'est élancé au galop. [u]Il ne faut évidemment pas le condamner sur cet échec[/u]. Il a montré cet hiver qu'il était l'un des meilleurs trotteurs d'Europe, et il trouve, samedi, une belle occasion de se racheter. [b]Rodrigo Jet (8)[/b] n'est pas un modèle de régularité, mais il reste sur une remarquable deuxième place, derrière le crack Rapide Lebel, dans le Prix de l'Union Européenne. [u]S'il est capable de répéter[/u] une telle performance, il a une bonne chance de terminer sur le podium. [b]Quoumba de Guez (12)[/b] a mis du temps à retrouver la totalité de ses moyens cet hiver, mais sa victoire dans le Prix du Plateau de Gravelle, le 23 février, [u]prouve qu’elle évolue maintenant à son meilleur niveau[/u]. Dès lors, elle devrait lutter pour les premières places. [b]Rêve de Beylev (14)[/b] vient de très bien courir dans le Grand Critérium de Vitesse, à Cagnes-sur-Mer. C’est une bonne possibilité pour les accessits. L’italien [b]Leben Rl (2)[/b] reste sur une plaisante victoire à Vincennes. Il monte de catégorie, mais il [u]peut tirer profit de sa grande forme[/u]. [b]The Best Madrik (17)[/b] reste ferré, mais il est suffisamment bon pour briller ainsi. [b]Quilon du Châtelet (13)[/b] reste sur une [u]sortie encourageante au trot monté[/u]. Son retour à l’attelé est à suivre avec intérêt. [b]Piombino (6)[/b] est [u]irréprochable depuis le début de l’année[/u]. Il peut accrocher une place.[/i]

[i]Mon pronostic : 11-8-12-14 2-17-13-6"[/i] (sic)

Neurone, je suis curieux de voir la valeur de cette analyse somme toutes assez conventionnelle, analyse qu'on ne manquera pas de critiquer !!![/quote]

MOI ; je dis :" Chapeau pour ces infos "!....Continue , tu es super!...Quel plaisir de te lire!..A + et bonne chance!...

Les chevaux de mon livre arrivent !....(après le jaune!)...
jawadlaraki
Site Admin

Message par jawadlaraki »

[quote=gillou33]Bonjour à tou(te)s,
[quote=neurone]les quintés sont dans la 6è (2 courses plus tard que celles d'avant ce meeting de printemps ... ) : m'enfin on va bientot installer la tente, ou le camping-car aux portes des hippodromes ![/quote]

Un petit mot pour Leben RL-2 et ses 19/1 pour sa troisième place, entre Sud et Roi Vert, dans le prix de Brest. Une place sur le podium peut lui revenir !?

A+[/quote]
salut gillou ,je le pense barré par 3 ou 4 chevaux ,mais il est courageux ,il va viser la 4 ou 5éme place je pense .
je le vois pas gagner , pour moi c'est la course pour le 8 Rodrigo jet !! les 12 , 13 et 14 ne sont pas à oublier sur un ticket !
Resevordeda15
Site Admin

[quote=gillou33]Bonjour à tou(te)s,

A+[/quote]
OUI !!!
Resevordeda15
Site Admin

Mon livre : 1...2...14...a + et bonne chance!

Ne gaspillez pas vos sous!...Bonus a 5.00 roros , ce n'est que mon avis perso !!!...
loulou
Site Admin

Message par loulou »

Nivard en grande forme aujourd'hui il seras sur le 13 dans le quinté
Répondre