AUTEUIL - Px Jean Stern [II], Sam+20120428 / Steeple 4300m
Bonjour à tou(te)s,
Ce prix Jean Stern est doté de 220 000 € ! De quoi illuminer certains propriétaires, entraîneurs ou jockeys !
No limit ! Pas de pitié. On va pousser les machines à fond ! Au risque de perdre la monture... :(
J'ai noté que trop de chevaux qui tombent dans cette course ne s'en remettent pas (New Member en 2008, Lombelico en 2005...). Affligeant !
La filière, c'est le Prix Duc d'Anjou qui a fournit le gagnant ces 5 dernières années ! Alors, 1....2....ou 3...?
Le Prix Fleuret n'est pas mal non plus...1...2...5...?
Ceux restant sur un victoire en stepple ....1...6...9...12....13...?
Le Prix Congress ....7....8...?
Ca cogite.... A+
Ce prix Jean Stern est doté de 220 000 € ! De quoi illuminer certains propriétaires, entraîneurs ou jockeys !
No limit ! Pas de pitié. On va pousser les machines à fond ! Au risque de perdre la monture... :(
J'ai noté que trop de chevaux qui tombent dans cette course ne s'en remettent pas (New Member en 2008, Lombelico en 2005...). Affligeant !
La filière, c'est le Prix Duc d'Anjou qui a fournit le gagnant ces 5 dernières années ! Alors, 1....2....ou 3...?
Le Prix Fleuret n'est pas mal non plus...1...2...5...?
Ceux restant sur un victoire en stepple ....1...6...9...12....13...?
Le Prix Congress ....7....8...?
Ca cogite.... A+
Attention au 12 les amis attention vous ne direz pas que je ne vous avais pas prévenu mdr
12/10/1/2 champ total et 9/2/11/5 champ total ce seras tout en flexi
-
- Nouveau
1> Invaincu sur le steeple
2> Dauphin de Saint Palois par 2 fois
3> A reprendre
4> Courageux, il peut prendre la 4/5ème place
5> Bon début sur le steeple d'Auteuil
6> Monte de catégorie
7> Entourage redoutable, mais nous a laissé sur notre faim lors de ses 2 dernières sorties
8> Peut profiter de la défaillance de certains favoris
9> Régulier, en forme et un chrono de 5'46 sur le parcours, il faut s'en méfier tout particulièrement
10> Lauréat du Grand-Steeple des 4 ans à Cagnes s/Mer
11> Retour gagnant sur les haies d'Enghien et revient sur le steeple avec des ambitions
12> Il s'attaque à forte partie, on peut faire l'impasse
13> Peut profiter de sa forme pour monter de catégorie avec succès
Ma base: 1
Mon coup de coeur: 9
Le tocard du jour: 11
L'interdit: 12
Bonne chance
2> Dauphin de Saint Palois par 2 fois
3> A reprendre
4> Courageux, il peut prendre la 4/5ème place
5> Bon début sur le steeple d'Auteuil
6> Monte de catégorie
7> Entourage redoutable, mais nous a laissé sur notre faim lors de ses 2 dernières sorties
8> Peut profiter de la défaillance de certains favoris
9> Régulier, en forme et un chrono de 5'46 sur le parcours, il faut s'en méfier tout particulièrement
10> Lauréat du Grand-Steeple des 4 ans à Cagnes s/Mer
11> Retour gagnant sur les haies d'Enghien et revient sur le steeple avec des ambitions
12> Il s'attaque à forte partie, on peut faire l'impasse
13> Peut profiter de sa forme pour monter de catégorie avec succès
Ma base: 1
Mon coup de coeur: 9
Le tocard du jour: 11
L'interdit: 12
Bonne chance
-
- Nouveau
[quote=rico77144]Attention au 12 les amis attention vous ne direz pas que je ne vous avais pas prévenu mdr[/quote]
Il sera là, si il ne reste plus que 5 chevaux à l'arrivée comme hier, heu, 7 hier !!!!!!
@+
Il sera là, si il ne reste plus que 5 chevaux à l'arrivée comme hier, heu, 7 hier !!!!!!
@+
-
- Site Admin
[quote=Valstef61][quote=rico77144]Attention au 12 les amis attention vous ne direz pas que je ne vous avais pas prévenu mdr[/quote]
@+[/quote]
VAL, bonjour ....Moi je vois bien le 7 et le 3...Suis d'accord avec toi pour le 12 Maintenant si RICOU tombe ou n'est pas là ; le boulevard est pour le 10..A+ et bonne chance...
L'exemple est là hier , avec 13 partants et ça paye et pas de tirelire...
Je reporte les N° d'hier en champ/réduit!..
@+[/quote]
VAL, bonjour ....Moi je vois bien le 7 et le 3...Suis d'accord avec toi pour le 12 Maintenant si RICOU tombe ou n'est pas là ; le boulevard est pour le 10..A+ et bonne chance...
L'exemple est là hier , avec 13 partants et ça paye et pas de tirelire...
Je reporte les N° d'hier en champ/réduit!..
bonjour rodeur et membre et toute lequipe belles reunions ce jour encore
je vous donne mon prono quinté du jour en virtuel : 1 2 13 5 9 7 4 11 np 12
voila bons jeux et jespere surtout quarouso dans la 6eme avec desoutter et aussi miss catsy et commando cat lol
bon samedi a tous et toutes
voila bons jeux et jespere surtout quarouso dans la 6eme avec desoutter et aussi miss catsy et commando cat lol
bon samedi a tous et toutes
[quote=Valstef61][quote=rico77144]Attention au 12 les amis attention vous ne direz pas que je ne vous avais pas prévenu mdr[/quote]
@+[/quote]
Verdict au poteau mais sachez que vu ses origines acheter a réclamer a 18000E il ne viens pas faire de la figuration associé au 1 et au 10 qui eux aussi vint de plaire sur leur terrain il n'en reste plus que 2 a trouver le 9 me parait être en bonne position ainsi que le 5 Et le 11 il y a du rachat dans l'air quinté rémunérateur jouons les chevaux qui ont l'aptitude
@+[/quote]
Verdict au poteau mais sachez que vu ses origines acheter a réclamer a 18000E il ne viens pas faire de la figuration associé au 1 et au 10 qui eux aussi vint de plaire sur leur terrain il n'en reste plus que 2 a trouver le 9 me parait être en bonne position ainsi que le 5 Et le 11 il y a du rachat dans l'air quinté rémunérateur jouons les chevaux qui ont l'aptitude
-
- Nouveau
Je pense que le 13 sera battu de par la distance en revanche je vois 7 et 9 dans le quinté , l'as "of course", le 4 qui peut surprendre, et le 2 , pour le douze je n'y pense même pas, j'ai casé D.Berra dans ma ligne de champ et tenté 2 trio ordre > X - 1 - 7 /2, 6 et 7 - 2 - X / 1, 9
-
- Site Admin
[quote=carusette]bonjour rodeur et membre et toute lequipe belles reunions ce jour encore
bon samedi a tous et toutes[/quote]
bobbe chance , message transmis a iturf qui va faire le necessaire..a+
bon samedi a tous et toutes[/quote]
bobbe chance , message transmis a iturf qui va faire le necessaire..a+