Un jeu pour l'Arc ..

Ahrefs [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Un jeu pour l'Arc ..

Message par Ahrefs [Bot] »

salut,
[quote=rodeur60]Demandons a GILLOU avec sa forme au simple ![/quote]
Nans a pris la dernière place ..

Voici mes impressions sur les 2 chevaux donnés par Nans :
le 13 : il était à 2/1 lors de ses deux dernières courses et il n'a pas gagné ... Donc je suis sceptique pour les premières places (mais je peux me tromper ;-))
le 19 : les chevaux japonais sont intéressants ..
vincent boluda
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Un jeu pour l'Arc ..

Message par vincent boluda »

Bonsoir à vous toutes et tous ............ je donnerai mon DADA avec les raisons de mon choix demain matin ............. de bonne heure et de bonne humeur .......... Merci à vous.
vincent boluda
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Un jeu pour l'Arc ..

Message par vincent boluda »

Re ........ Camarades !
[u]Mon choix[/u] :

[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=14/40/ufpx.bmp][img]http://zupimages.net/up/14/40/ufpx.bmp[/img][/url]
Le Grand Prix de Baden Baden a souvent donné des vainqueurs d'Arc ........... je me fiche de son numéro de corde .......... William Buick sur le dos ........ et la vidéo de sa victoire le 07/09 suffit à mes yeux ......... Big impression !! (a mis fin à l'invincibilité de SEA THE MOON) ......... et rappelez-vous cette année ......... à la fin ......... c'est toujours les allemands qui gagnent !
Merci à vous ........... croisons les doigts ! ;)
asse02
Site Admin
Messages : 171
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Un jeu pour l'Arc ..

Message par asse02 »

salut ,
pour moi , ce sera le 7 ; je le vois même gagner ! et......... le 11 en cas de non partant.

-le 4 fera également partie de mes bases sur le ticket
-je suis ok avec le 19 vu l"arrivée qu'il vient de faire (mauvais terrain plus mauvais parcours) signe d'un cheval en super forme.
doublé japonais ?
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Un jeu pour l'Arc ..

Message par Resevordeda15 »

Bonjour !

Le 20 pour moi ..... Parce que c'est La tombeuse de Taghrooda le 21 août à York. Un dernier galop époustouflant.
Et puis "TAPESTRY" Engagement supplémentaire de 120.000 euros...Sa valeur est de 54.5.!!!!!!!!!!!! Et puis c'est un "GALILEO"..
son mentor John Gosden déclarait alors : « Elle n'a pas d'excuse. Elle a juste été battue par un élément qui a mieux tenu la distance. » Son programme demeure inchangé et elle demeure la préférée des officines de pari anglaises. Travaillée vendredi dernier à Newmarket, elle a fait dire à son mentor : « Nous sommes tels que nous voulions être avec elle au niveau préparation en vue de l'Arc. Maintenant, nous redoutons seulement un terrain trop profond à Longchamp. ».
L'avis de Camille Abadie :
- C'est une placée de groupe I dès ses 2 ans. Elle a montré sa tenue cette saison. Elle est deuxième des Irish Oaks et gagnante dans les Yorkshire Oaks, en effet. Elle vient de retrouver le mile en Irlande, sans réussite. Elle est la seule à avoir déjà devancé Taghrooda. Elle a été supplémentée jeudi matin pour être de la fête...

Bonne chance !
FAST WebCrawler [Crawler]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Un jeu pour l'Arc ..

Message par FAST WebCrawler [Crawler] »

Bonjour,
En ce qui concerne les chevaux japonais 19-7, ils ont tout à fait le droit de s'imposer. Ca peut toutefois se compliquer pour le 19 si le terrain venait à s'assouplir.
Le 20, oui, mais plus pour une place. J'espère me tromper Rodeur !
Le 13, c'est lui que je voulais choisir mais Nans m'a devancée.
Après plusieurs hésitations, ce sera le 14. Il est un peu toutes distances mais plus c'est long et mieux il se comporte. S'il pleut un peu, ça ne devrait pas le rebuter. De plus, il est associé à un jockey qui a une réussite correcte quand il vient en France, mais il n'a pas encore monté à Lonchamp, sauf erreur de ma part.
En cas de non partant, je me rabattrai sur le 5. Il a une bonne réussite à Longchamp, distance et terrain devraient lui convenir. A Stéphane de jouer !
vincent boluda
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Un jeu pour l'Arc ..

Message par vincent boluda »

Faisons le point .........

Nans ........ 13 ou 19 (Iturf fera le choix)
Canonball ......... le 4
Cochise49 ........... le 7
Rodeur60 .......... le 20
tiucca ......... le 14

A suivre .........
FAST WebCrawler [Crawler]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Un jeu pour l'Arc ..

Message par FAST WebCrawler [Crawler] »

[quote=CANONBALL]Faisons le point .........

Nans ........ 13 ou 19 (Iturf fera le choix)
Canonball ......... le 4
Cochise49 ........... le 7
Rodeur60 .......... le 20
tiucca ......... le 14

A suivre .........[/quote]

Va falloir intercaler les favoris... à moins de tenter un truc bien rémunérateur !
vincent boluda
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Un jeu pour l'Arc ..

Message par vincent boluda »

[quote=tiucca][quote=CANONBALL]Faisons le point .........

Nans ........ 13 ou 19 (Iturf fera le choix)
Canonball ......... le 4
Cochise49 ........... le 7
Rodeur60 .......... le 20
tiucca ......... le 14

A suivre .........[/quote]

Va falloir intercaler les favoris... à moins de tenter un truc bien rémunérateur ![/quote]

Salut tiucca ...... je suis content de participer ......... je ferai le ticket en Multi ........ manque le cheval à Iturf ....... puis le 7ième ?? ........ gillou ??
Ahrefs [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Un jeu pour l'Arc ..

Message par Ahrefs [Bot] »

Salut,

[quote=CANONBALL][quote=tiucca][quote=CANONBALL]Faisons le point .........

Nans ........ 13 ou 19 (Iturf fera le choix)
Canonball ......... le 4
Cochise49 ........... le 7
Rodeur60 .......... le 20
tiucca ......... le 14

A suivre .........[/quote]

Va falloir intercaler les favoris... à moins de tenter un truc bien rémunérateur ![/quote]

Salut tiucca ...... je suis content de participer ......... je ferai le ticket en Multi ........ manque le cheval à Iturf ....... puis le 7ième ?? ........ gillou ??[/quote]

je me suis trompé sur le décompte hier ?
mince alors, qui pour prendre la dernière place ?
je réfléchis à ce que je mets ..

au sujet du 14 j'ai hésité à le faire rentrer dans le prono, il peut en effet créer une grosse surprise ..
pour le 4 analyse intéressante Canonball
pour le cheval de Nans, on va conserver sa préférence ? Dommage qu'il ne puisse pas discuter avec nous

a+
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité