JMB n'est pas pessimiste pour dans un mois ...
Sinon bravo à Monsieur Levesque ...
Nouba Du Saptel était dernière à la sortie du dernier tournant.
A suivre ...
a+
Vincennes - Prix de Bourgogne (Prix Paris Turf) - 27/12/2008
-
- Nouveau
-
- Nouveau
Yes le grand Meaulnes a encore frappé ! incroyable une cote pareil !
Franchement il ne le méritait pas !
Bravo neurone pour le quinté ordre ! Tu pouvais pas le dire ! grrrrr c'était bon à prendre ! héhé !
Popinée de Timbia a eu un parcours exécrable en épaisseur mais quelle course ! foulala !!!!!!!
Offshore Dream au top !
Je change pas d'avis ! Le grand Meaulnes devrait gagner le Prix d'Amérique !
Il sera encore plus fort ce jour la !
à +
Franchement il ne le méritait pas !
Bravo neurone pour le quinté ordre ! Tu pouvais pas le dire ! grrrrr c'était bon à prendre ! héhé !
Popinée de Timbia a eu un parcours exécrable en épaisseur mais quelle course ! foulala !!!!!!!
Offshore Dream au top !
Je change pas d'avis ! Le grand Meaulnes devrait gagner le Prix d'Amérique !
Il sera encore plus fort ce jour la !
à +
... Une sensation que pour l'heure, JMb a couru sa course en voulant voir la concurrence... et a laisser filer la victoire et n'a pas voulu forcer le caractère "d'Exploit CAF", ni l'enclencher pour sa victoire !!! Pfff j'aurais dû me méfier davantage de sa stratégie ! Effectivement le 5-Offshore Dream revient lui à son niveau ! Une grande journée pour l'Ecurie Levesque ... à la suite du succès de hier !!!
Bah vi, un quinté dans l'ordre y aurait de quoi faire la fête, juste 26'000 roros .. bah ! Mais belle déception tout de même pour le ''6- Exploit CAF''
@+
Bah vi, un quinté dans l'ordre y aurait de quoi faire la fête, juste 26'000 roros .. bah ! Mais belle déception tout de même pour le ''6- Exploit CAF''
@+
-
- Nouveau
On a chacun une vision différente de la course !
Pour ma part Exploit Caf ne m'avait déjà pas tellement plu la dernière fois mais
aujourd'hui je l'ai trouvé dépassé par les évènements ! JMB n'a tout simplement
pas insisté pour glaner une 4 ou 5ème place ! les carottes étaient cuites ! autant
le préserver et il a bien fait ! Comme c'est un vrai crack il reste à JMB à le ramener
au top pour le jour J ! et je ne m'aventurerais surement pas à l'éliminer de mon prono
ce jour la mais je pense sincèrement qu'il a du soucis à se faire avec le Grand Meaulnes
et d'autres champions en embuscades !
à +
Pour ma part Exploit Caf ne m'avait déjà pas tellement plu la dernière fois mais
aujourd'hui je l'ai trouvé dépassé par les évènements ! JMB n'a tout simplement
pas insisté pour glaner une 4 ou 5ème place ! les carottes étaient cuites ! autant
le préserver et il a bien fait ! Comme c'est un vrai crack il reste à JMB à le ramener
au top pour le jour J ! et je ne m'aventurerais surement pas à l'éliminer de mon prono
ce jour la mais je pense sincèrement qu'il a du soucis à se faire avec le Grand Meaulnes
et d'autres champions en embuscades !
à +
-
- Nouveau
Parmi les autres champions en embuscade pour un accessit, on peut citer Nouba Du Saptel qui était en queue de peloton à la sortie du dernier tournant. Elle termine tout de même septième en n'étant pas déferrée.
a+
a+