Salut gillou ...
Oui je crois bien que c'est le moins payé que j'ai vu ... même celle du 22 janvier c"etait de l'OR ... ahah !
... voili voilà !
... toutefois le gagnant Prince Gédé Ã bien rapporté +4.95 / 1.5 joué (x3) !!! et c'était "facile" ! Et pour le tiercé c'était du chocolat ... pour 1 roro la grille ... y avait de quoi faire un peu d'argent pour les course du Samedi !!! ;-)
Vincennes (Prix de Munich) - 07/02/2009
Neurone,
Merci pour la rapidité de ta réponse.
Avec + de 5400 gagnants dans l'ordre Q5, la tirelire ne s'est pas cassée, bizarre...
En espèrant que demain, nous ayons de vraies surprises et pas un "looser des Q5" à 9/2. Si Jack l'a au bout du fil, qu'il lui demande s'il compte mettre le feu à son oiseau, pour le prix de France.
A demain pour "de nouvelles aventures hippiques".
A+
Merci pour la rapidité de ta réponse.
Avec + de 5400 gagnants dans l'ordre Q5, la tirelire ne s'est pas cassée, bizarre...
En espèrant que demain, nous ayons de vraies surprises et pas un "looser des Q5" à 9/2. Si Jack l'a au bout du fil, qu'il lui demande s'il compte mettre le feu à son oiseau, pour le prix de France.
A demain pour "de nouvelles aventures hippiques".
A+
-
- Nouveau
[quote=neurone]Quant à moi je passe à coté du quinté juste .. 4/5 ... bah !!! A revoir ... JmB à couru devant puis Prince Gédé qui à gagné avec la classe, devant puis qui résiste aux attaques !!! Nez au vent 1'11'6 ... c'est un cheval pour l'Amérique !!![/quote]
Son entraineur, Thierry Duvaldestin, a déjà des petites idées derrière la tête avec Qualmio De Vandel
a+
Son entraineur, Thierry Duvaldestin, a déjà des petites idées derrière la tête avec Qualmio De Vandel
a+
-
- Nouveau
[quote=neurone]... toutefois le gagnant Prince Gédé Ã bien rapporté +4.95 / 1.5 joué (x3) !!! et c'était "facile" ! Et pour le tiercé c'était du chocolat ... pour 1 roro la grille ... y avait de quoi faire un peu d'argent pour les course du Samedi !!! ;-)[/quote]
Tout à fait Neurone
Et comme le dit Jack, jouez au jeu simple :-)
a+
Tout à fait Neurone
Et comme le dit Jack, jouez au jeu simple :-)
a+