Cagnes-Sur-Mer (Prix d'Antibes) - 14/02/2009

MSN NewsBlogs
Nouveau

Message par MSN NewsBlogs »

Ma foi pas déçu ! ça confirme que ça vient de partout sur cette piste :
les cordes : 6-15-5-10-14

Bravo aux gagnants et pour ma part j'aurais du jouer mon favori le 13 !

Sinon concernant le 10 belle course elle va être prête sans soucis pour l'obstacle et pour le
16 Vittora jamais vu il faut que je repasse la vidéo !

Bizarre la course du 3 de s.Pasquier ! Faut revoir tout ça !

En gros cette course me laisse une impression mitigée ! quelques concurrents comme le
5 s'étant promené à l'arrière garde ! Capitte doit avoir une autre course en tête !

à +
MSN NewsBlogs
Nouveau

Bon un dernier jeu sur le 307 Araxios mis hors course la dernière fois !
Véron/Pantall ça marche pas mal en principe !

à +
MSN NewsBlogs
Nouveau

Pas mal ! 4ème va falloir que je le suive cet Araxios il ne peut que progresser !

Allez bonne fin de journée et sur le métier hanhan.........

à demain !
Ahrefs [Bot]
Nouveau

Message par Ahrefs [Bot] »

Bonjour à tous,

[quote=jack69]En gros cette course me laisse une impression mitigée ! quelques concurrents comme le
5 s'étant promené à l'arrière garde ! Capitte doit avoir une autre course en tête ![/quote]
En effet, Jack, c'est étonnant de le voir à l'arrière-garde dès le départ de la course alors qu'il avait le numéro de corde 1 ..

a+
Exabot [Bot]
Nouveau

Message par Exabot [Bot] »

Pas grand chose, j'attend le multi de la 8ème, demain serat mieux, Bonne soirée à demain
kayu
Site Admin

Message par kayu »

Bien vu Jack pour HIGHT BLUE SAILS, un ex-Demercastel, il avait la qualité pour. Objectif atteint. Quant à SWEET ORIENFAWN , assez mauvais parcours mais on devrait revoir cette fille de Galileo sur le gazon. Pour OCEAN BAIDY, le monter en retrait devait être la consigne mais le rythme n'a sans doute pas été assez élevé (cinq secondes de moins que le quinté du 28 janvier) et sa fin de course a été néanmoins correcte. Ce serait étonnant que Jean Marc Capitte ait visé une autre course. CUBAN, lui, n'est apparemment pas de ce niveau. Erreur d'appréciation de ma part.
ARAGOG et ALMAGUER à l'arrivée, ça situe un peu le niveau moyen du lot.
Le week-end prochain sera nettement plus atrractif avec un quinté de 4 ans sur 2150m. on devrait y trouver la Capitte QUEENWELL, CELTIC WOLF, GALIXI, BEST SONG, DANCE DANCE et peut-être ADMAZING ADVENTURE ce hongre surprenant de John Hammond.
Dans le Grand Prix, on verra LIBERTADOR, DALY DALY, AORNOS, CHIRANGO, BLUE FIELDS et BLUE BRESL.
Dans le prix de la Californie, QUETSCHE, la pouliche de Jean-Claude Rouget sera celle à battre.
Et finalement MARCHAND D'OR qui avait été pressenti dans le prix Sky Lawyer pour préparer la Dubai Golden Shaheen à Dubai ne sera pas à priori présent.
Bon dimanche
Répondre