PRIX TRILLION a Saint-CLOUD.... - 29/03/2009

SafevodarmSaf
Site Admin

Message par SafevodarmSaf »

Salut à tous.

Si 8 et 9 dans les 3, il faut enlevé 3 , 17, 7 pour du spéculatif.
LE 11 à Gillou33 .Je continue sur la lancée d'hier encore merci .iturf bien vu pour ton interpellation
Le 12 bien connu n'est pas joué pourquoi?
CHAMBE
Site Admin

Message par CHAMBE »

Fallait jouer les yeux fermés Dominique Boeuf.

La forme saisonnière du 10-Sister Arwen à eu de l'importance au vu de sa cinquième place.

Ceci explique cela...mais aprés coup!

A+
astuce007
Site Admin

Message par astuce007 »

voilà, Voilà ...

"9 - 16 - 6 + 8 - 10" ... Encore une fois une surperbe fin de course du "9-Sweet Orientfawn"/S. Pasquier, qui conclut de belle manière et se place 1er devant un cheval qu'on pariait bien pour un terrain souple. Le "6-Lucky Millionaire"/Th. Jarnet, m'a fait mentir, alors que je ne la voyais "que comme" un bon cheval de 1600m, il s'avère qu'elle est bonne aussi au 2100m, j'aurais davantage dû la considérer ... je perds mon tiercé/quarté, mais je la retiens ... "9-x-8 ..." Quant au "8-Rymi"/A. Crastus,.... est-ce une déception !? Non, elle fait sa vraie valeur... manque toujours de jus pour conclure, peut-être faut-il la réserver sur plus court !?! 1900m ?

3 Irlandaises aux 4 premières places... laissez en pour les frenchies !!! Messieurs les jockeys !

Neurone, à demain pour de nouvelles aventure hippiques ...

... Finalement l'outsider à trouver c'était le "16-Journey Time"/D. Boeuf ! Merci à tous ceux qui ont vu le 8 premier ... cela aura permit d'augmenter le retour de gain du 9 ! Pas une si mauvaise journée donc !

PS ... Je f'rais la grève de la Guiness ce soir ! Nah !
Resevordeda15
Site Admin

Message par Resevordeda15 »

Ha!ha!ha! Vous êtes super les gars!!! Continuez dans cette bonne ambiance!! c'est le top!!! mon 1 et 17 courent encore mais.....Dommage que vous postiez si tard et que peut de monde viennent débattre sur le forum de la course du quinté!
se serait super avec quelques turfistes en plus! Amicalement.....
Répondre