Encore une fois ! on est B**** ! PFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le 7???? La loterie comme disais neurone! dans un chapeau et hop; tirage....
a+
Vincennes - Prix Jacques Orliaguet 20090417 / Attelé 2850m
-
- Site Admin
-
- Site Admin
FELICITATIONS A/
gg27;;;tiucca;;;raka1;;;;ibis;;; et surtout a "COCOCO" pour son quinté désordre en 7! (LE SEUL!)
Chapeau bas mister.....
gg27;;;tiucca;;;raka1;;;;ibis;;; et surtout a "COCOCO" pour son quinté désordre en 7! (LE SEUL!)
Chapeau bas mister.....
Note finale ...
Arrivée 10-7-5 4-12 ...
[quote=iTurf]Comme dans le quinté de ce vendredi à Vincennes ?[/quote]
Eh voui ... comme ce vendredi !!! Ahah ... Bon j'ai pas encore eu le temps de regarder les résultats des courses de hier soir ... ni de pronostiquer le prochain quinté ... mais là je souris !!! Ah mon 'p'tit Looser' ... quand tu fais comme je pronostique ... !!! AHah
Bon manquait le 7 ... pour mon "quinté flex" ou un "multi" mais bon ... 10Gx ... c'est déjà positif ! Et pronostiquer Bazire à la gagne dans un quinté ce n'est pas tous les jours, m'enfin pour moi !
Neurone, à vos papiers on ramasse tout à l'heure.
PS ... Allô le 9 ??? il est où ... ;-)
Arrivée 10-7-5 4-12 ...
[quote=iTurf]Comme dans le quinté de ce vendredi à Vincennes ?[/quote]
Eh voui ... comme ce vendredi !!! Ahah ... Bon j'ai pas encore eu le temps de regarder les résultats des courses de hier soir ... ni de pronostiquer le prochain quinté ... mais là je souris !!! Ah mon 'p'tit Looser' ... quand tu fais comme je pronostique ... !!! AHah
Bon manquait le 7 ... pour mon "quinté flex" ou un "multi" mais bon ... 10Gx ... c'est déjà positif ! Et pronostiquer Bazire à la gagne dans un quinté ce n'est pas tous les jours, m'enfin pour moi !
Neurone, à vos papiers on ramasse tout à l'heure.
PS ... Allô le 9 ??? il est où ... ;-)
-
- Site Admin
Salut ! neurone.. Eh oui le looser!!!!Hier soir ballade de santé pour lui!
1er dans la 2eme..1er dans la 4eme...1er dans la 5eme..4eme dans la 6eme (multi)..2eme dans la 7eme....
JOLI!!!!!a+
1er dans la 2eme..1er dans la 4eme...1er dans la 5eme..4eme dans la 6eme (multi)..2eme dans la 7eme....
JOLI!!!!!a+
... Juste une précision Rodeur60... le "looser des quintés" ... en aucun cas le "looser" tout court !!! "Looser des quintés" s'opposant à Winner en général, ... car il reste sans doute le meilleur driver en nous montrant sa capacité à faire quasiment ce qu'il veut !!! (Et comme il est étrange d'observer sa méforme moyenne aux quintés, alors qu'il est souvent dans les 3 par ailleurs ... jouerait-il exprès avec nos nerfs ?!)
Neurone.
PS: Hier hélas je n'ai pas pu le jouer sauf le quinté dans un bar... mais il a fait son festival ! C'est digne d'une p'tit fete d'Anniv. 3x premier ... 4è... comme par hasard dans le multi ... faut pas décevoir ses preneurs ?! et Placé dans la dernière !!! Ahah ! Quel en-fumeur ! ;-)
Neurone.
PS: Hier hélas je n'ai pas pu le jouer sauf le quinté dans un bar... mais il a fait son festival ! C'est digne d'une p'tit fete d'Anniv. 3x premier ... 4è... comme par hasard dans le multi ... faut pas décevoir ses preneurs ?! et Placé dans la dernière !!! Ahah ! Quel en-fumeur ! ;-)
-
- Site Admin
fallait venir a la maison et on aurait joué sur " pmu.fr" et t'aurais bu une bonne biere et t'aurais gagné de l'oseille!
Mais , tu veux jamais m'écouter! pfff!!!!!!!!!!!!! p.s.. il aime pas enghein mais vu sa côte??? HUM!!!! A+++
Mais , tu veux jamais m'écouter! pfff!!!!!!!!!!!!! p.s.. il aime pas enghein mais vu sa côte??? HUM!!!! A+++