Suite...
Alors Rodeur, oui ... Que va faire le "Looser des Quinté" Ã 20/1 il est délaissé par les parieurs, il a toutefois drivé ce Cv sur le prix de l'Atlantique avant de le retirer de la ligne finale ... Genre de comportement qui annonce souvent une préparation ... !? Pour auj. ??? histoire de nous amuser !? Il est sans doute l'énigme de ce jeu et du jour ...
J'ai opté pour une stratégie différente... aujourd'hui, j'évite le surnommé le "KING de la loose des quintés",(Note! Il à gagné en catégorie Looser ;-) ) & malgré de beaux gains possibles (auj), d'autres plus en vu sont sur le papier au-dessus !!! Qu'il rentre ou pas cela m'indiffère sauf pour mes quintés en 8 !!!
Un conseil de jeu pour ceux qu'une cote de 20/1 interpelle avec "El Senor de la Loose des Quintés" ... qu'ils l'envisagent pour une 3/4è place auj. et un couplé genre "9-x" avec x = {15-10-14-11...} / 6 roros ... si ca touche un 20/1 et un 10/1 c'est pas mal en gain et ca peut faire du 100 roros surtout si le 15 n'est pas dans les 3 mais JmB oui ... alors à vos portes monnaies (Ca y est je me transforme en Pierre Joseph Goetz ::!: )
Neurone, verdict tout à l'heure ...
PS : Concernant "6-Le Retour" a t-il réalisé un truc le 18 avril ? vient-il de franchir un échelon en finissant comme un boulet de canon 3è de l'Atlantique ?! De plus, Caen lui plait & bon corde à droite !... Enfin, étonné de voir délaissé le "14-Olga du Biwetz" 2è de l'Altantique derrière Nouba sur le parcours, plutôt régulier et bon corde à droite, il est sans doute le plus fiable du lot ... et pourrait courir pour la victoire !!! (M'enfin, ils courent tous pour la victoire ... )!!!
Caen - Prix Des Ducs De Normandie [II] Me+20090513 / Attelé 2450m
Arrivée ... UNFORGETTABLE Ã (77/1) /// Vraiment inoubliable effectivement !!! Le plus grand des "tocard", le plus délaissé devant les fav- 8-13-15 10-11 & 6-14
... Alors là c'est un pote du boulot qui jubile !!! Il avait dit le 8 Gagnant !!! Mdr ;-)
Neurone, Ã demain pour de nouvelles av. hippiques ... !!!
PS ... Le winner qui est il ? Un tocard ou bien ? Cv du 8 : 7 ANS MALE !!! Da (08) 0a 0a 0a 7a 3a 2a (07) 0a (06) 7a (05) 3a, record 1'12"5 et gains 626164€... avec une musique pareil on s'étonne de sa place de 1er (inédit d'après la musique)... ? Mais CE QUE NE NOUS MONTRE PAS LA MUSIQUE : les absences !?! Et surtout ce que l'on ne sait pas il a couvert 2 dern. bonnes courses en Allemagne !!! Je vous laisse apprécier les commentaires des pro du moment après ca ... il n'y a pas q de la chance aux courses !!! ... Les erreurs son là pour notre apprentissage. Et avec le 8 tu atteints l'Eveil !!! haha
PSS ... concernant le "6-Le Retour", il semble vraiment avoir franchi un échelon dans sa carrière ... ce sera la note à retenir également ...
... Alors là c'est un pote du boulot qui jubile !!! Il avait dit le 8 Gagnant !!! Mdr ;-)
Neurone, Ã demain pour de nouvelles av. hippiques ... !!!
PS ... Le winner qui est il ? Un tocard ou bien ? Cv du 8 : 7 ANS MALE !!! Da (08) 0a 0a 0a 7a 3a 2a (07) 0a (06) 7a (05) 3a, record 1'12"5 et gains 626164€... avec une musique pareil on s'étonne de sa place de 1er (inédit d'après la musique)... ? Mais CE QUE NE NOUS MONTRE PAS LA MUSIQUE : les absences !?! Et surtout ce que l'on ne sait pas il a couvert 2 dern. bonnes courses en Allemagne !!! Je vous laisse apprécier les commentaires des pro du moment après ca ... il n'y a pas q de la chance aux courses !!! ... Les erreurs son là pour notre apprentissage. Et avec le 8 tu atteints l'Eveil !!! haha
PSS ... concernant le "6-Le Retour", il semble vraiment avoir franchi un échelon dans sa carrière ... ce sera la note à retenir également ...
bonjour a tous !
d'apres tiercé magazine il y a 3406 personnes qui ont joué le 8 gagnant...
pffffffffffff!
a+
d'apres tiercé magazine il y a 3406 personnes qui ont joué le 8 gagnant...
pffffffffffff!
a+
-
- Site Admin
Neurone>> ressort ton chapeau magique et tirons des papiers autour d'une bonne pinte.....
-
- Nouveau
[quote=neurone]Arrivée ... UNFORGETTABLE Ã (77/1) /// Vraiment inoubliable effectivement !!! Le plus grand des "tocard", le plus délaissé devant les fav- 8-13-15 10-11 & 6-14[/quote]
Pour reprendre la discussion sur les performances décevantes de deux favoris dans des quintés de plat.
Ca n'est qu'un avis mais cette performance est un peu plus "étrange" que que les déceptions évoquées hier ...
a+
Pour reprendre la discussion sur les performances décevantes de deux favoris dans des quintés de plat.
Ca n'est qu'un avis mais cette performance est un peu plus "étrange" que que les déceptions évoquées hier ...
a+
Petite info glanée sur le web...
Concernant Nouba du Saptel, 3è du Prix des Ducs, son prochain grand objectif sera le Prix René Ballière (Groupe I), le 13 juin à Vincennes. A Noter sur vos agendas ...
Neurone.
Concernant Nouba du Saptel, 3è du Prix des Ducs, son prochain grand objectif sera le Prix René Ballière (Groupe I), le 13 juin à Vincennes. A Noter sur vos agendas ...
Neurone.