(suite) ./..
Non, non il ne pleut pas près de longchamp, même si le temps est plutôt humide !!! Mais le sol va conserver sa "souplesse" ... et dans ce quinté difficile de sortir le vainqueur possible !!!
Course ouverte plus qu'il n'en parait … on reprend les mêmes à qq livres près et on mélange les cordes ! En regardant la course du quinté du 17/mai … j'ai essayé de trouver les bons finisseurs … et il y en particulièrement un..E ! le 9, auj… Joly Nelsa, qui refait les 150 derniers mètres en boulet de canon, pour terminer 6è … partant à 56.5 Kg Cde 15 avec G. Benoist … auj ce sera Joly 55.5 Kg Cde 11 avec Mosse G. !!! Que du plus ...
Il fera partie de ma base ... avec l'As et le "18-Slick the Dreamer" ... mais quel sera le gagnant ce handicap divisé ?
Neurone... dubitatif ! verdict sur le terrain donc...
Note : Je parts sur la base "x-1-x-9-x" et peut-être le "18-Slick the Dreamer", avec un poids plume qui lui aussi terminait bien … reste à ajouter le "6-Bright Luck" … et reprendre le "8-Maille le Nelois" et le quinté en 5 est là ;-) !!!
Longchamp..Prix de Satory - 13:50 ( C1 ) - 08/06/2009
-
- Site Admin
il pleut ou il ne pleut pas...Ã longhamp?
GRRR / 12-13-18 16-17 & 1-6
Un irlandais & un gris à l'arrivé !!! c'était donc le 12 (LOGIQUE!) !!! Pfff j'en ai oublié mon axiome !!! Pfff tu me rediras la fois prochaine Rodeur !!! Grrr ...
Neurone, Ã demain pour de nouvelles av. hippiques !
Un irlandais & un gris à l'arrivé !!! c'était donc le 12 (LOGIQUE!) !!! Pfff j'en ai oublié mon axiome !!! Pfff tu me rediras la fois prochaine Rodeur !!! Grrr ...
Neurone, Ã demain pour de nouvelles av. hippiques !
-
- Nouveau
[quote=neurone]GRRR / 12-13-18 16-17 & 1-6
Neurone, Ã demain pour de nouvelles av. hippiques ![/quote]
Et ca n'est pas la premiere fois qu'un cheval qui participe pour la premiere fois à un handicap crée la surprise.
a+
Neurone, Ã demain pour de nouvelles av. hippiques ![/quote]
Et ca n'est pas la premiere fois qu'un cheval qui participe pour la premiere fois à un handicap crée la surprise.
a+
-
- Site Admin
et le 16 pour le 16 a la corde!!!!!! A méditer pour longchamp et je l'avais déjà dit même si je ne l'ai pas retenu et ces fameux gris!!!! a+ .....Qui lance le tiercé pour demain????....