Champs Réduits TIERCE QUARTE QUINTE du 04/10/2019 à VINCENNES

mazbroc41
Site Admin

Message par mazbroc41 »

[quote=radar_hippique]Bonjour Chers amis Turfistes...ne soyez pas vexés si le système du Radar Hippique et de la toile matricielle ont d'excellentes performances sans recourir au système traditionnel du "Faire le Papier"...nous sommes à l'heure du numérique point n'est besoin de recourir au papier pour gagner et c'est ce que nous allons vous démontrer jour après jour à l'attelé, au plat, à l'obstacles et au steeple-chase...lol!

Le radar détecte ce qui va venir...si ce sont des favoris c'est pas la faute du radar...de même quand ce sera le tour des tocards ou des gros outsiders ce sera la même chose...

Le Diagramme du QG à la forme d'un Radar...et détecte les chevaux qui gagnent... et l'Ordinateur fonctionne bien à partir d'électricité et de magnétisme....!

Le radar est précis et percutant....On attend l'arrivée...lol!

Je tiens à préciser que j'ai beaucoup de respect pour ceux qui travaillent à l'ancienne, c'est notre héritage de base...ils ont beaucoup de mérite...toutefois j'appartiens à une autre génération ...lol celle de la guerre des étoiles..Mdr

Très Cordialement

STD[/quote]

Pas trop de bruits, on attend le radar demain et après demain...
Resevordeda15
Site Admin

Message par Resevordeda15 »

[quote=Globaltrade][quote=radar_hippique]Bonjour Chers amis Turfistes...ne soyez pas vexés si le système du Radar Hippique et de la toile matricielle ont d'excellentes performances sans recourir au système traditionnel du "Faire le Papier"...nous sommes à l'heure du numérique point n'est besoin de recourir au papier pour gagner et c'est ce que nous allons vous démontrer jour après jour à l'attelé, au plat, à l'obstacles et au steeple-chase...lol!

Le radar détecte ce qui va venir...si ce sont des favoris c'est pas la faute du radar...de même quand ce sera le tour des tocards ou des gros outsiders ce sera la même chose...

Le Diagramme du QG à la forme d'un Radar...et détecte les chevaux qui gagnent... et l'Ordinateur fonctionne bien à partir d'électricité et de magnétisme....!

Je tiens à préciser que j'ai beaucoup de respect pour ceux qui travaillent à l'ancienne, c'est notre héritage de base...ils ont beaucoup de mérite...toutefois j'appartiens à une autre génération ...lol celle de la guerre des étoiles..Mdr

Très Cordialement

STD[/quote]

Pas trop de bruits, on attend le radar demain et après demain...[/quote]

Mdr...
mazbroc41
Site Admin

Message par mazbroc41 »

[quote=rodeur60][quote=Globaltrade][quote=radar_hippique]Bonjour Chers amis Turfistes...ne soyez pas vexés si le système du Radar Hippique et de la toile matricielle ont d'excellentes performances sans recourir au système traditionnel du "Faire le Papier"...nous sommes à l'heure du numérique point n'est besoin de recourir au papier pour gagner et c'est ce que nous allons vous démontrer jour après jour à l'attelé, au plat, à l'obstacles et au steeple-chase...lol!

Très Cordialement

STD[/quote]

Pas trop de bruits, on attend le radar demain et après demain...[/quote]

Mdr...[/quote]
Rôdeur faut dire à ton ami radar que le 6 n'est pas là...
adelie
Site Admin

Message par adelie »

Oui en effet...il a trouvé le moyen de se faire disqualifier...ça le radar ne pouvait pas le prévoir...lol! Désolé les gars on essaie de s'appliquer pour demain...!

Très Cordialement

STD
Resevordeda15
Site Admin

Message par Resevordeda15 »

Arrête rat-dard-tagnan !
Répondre