Cabourg - Prix Paul Viel - 10/07/2009

Resevordeda15
Site Admin

Message par Resevordeda15 »

[quote=Malickou]Cher Rodeur,

Merci pour cette remarque. C'est vrai que le forum est d'un très bon niveau, les itufistes très bons analystes...Vivement Iturf..Vivement Rodeur, Neurone, Raka, et tous les autres.....mille mercis[/quote]
ouki.....ici , les rumeurs sont le 5 et le 13 et 7.....Mais ce ne sont que des rumeurs>>ainsi que le N°2!!!! bisous amicals...
CHAMBE
Site Admin

Message par CHAMBE »

Bonsoir à tou(te)s, iTurf,
[quote=iTurf]Salut Neurone,

[quote=neurone]J'ai une base que je considère plutôt sure pour le tiercé c'est le "8-Ongle D'or" ...[/quote]
Sa cote est plutôt étonnante
C'est le second favori de l'épreuve (7/1) alors que vendredi dernier il était à 29/1
Pourquoi une telle différence sachant que sa condition n'a pas du beaucoup changer en quelques jours ??

a+[/quote]
Parce que les courses sont truquées...Je m'explique :
L'entourage d'Ongle-d'or a visé cet objectif de longue date. Vendredi dernier, il y avait "les jeunes" donc un peu plus difficile pour faire du très bien et il ne fallait surtout pas prendre une allocation, même pas une septième place(360 €) car ses gains sont à 170 € du recul. Donc pour le maintenir en forme, il fallait courir et pour être certain de ne pas prendre d'allocation, rien ne vaut une mise au galop discrète, si je puis dire !

Mon commentaire sur lui vendredi dernier :
[quote=gillou33]Course 2 - PRIX DES IRIS
CABOURG , réunion III

Départ de la course à 20h20
Attelé - Mâles - 36.000 € - 2850 m
16 partants -

Après une mauvaise série, disqualifié plusieurs fois d'affilée, Ongle d'Or-4 se mettait enfin à trotter correctement et s'imposait le 17 mai à ElbÅ“uf. Sur sa lancée, il rééditait à La Rochelle puis tenait bien sa partie à Graignes et vient de tracer un bon parcours à Maure-de-Bretagne. En plein dans son jardin et en forme, il détient une chance pour les places mais son mentor a un engagement en vue le 10 juillet qui est ouvert seulement aux 7 et 8ans (il n'y aura plus les jeunes) et le recul de 25m est à 92500€ !! Alors ? Ongle d'or-4 ne doit pas finir dans les 7 premiers car vendredi prochain il sera à 170€ du recul, le mieux engagé et il devrait jouer les premières places ...A suivre.[/quote]
A+
astuce007
Site Admin

Message par astuce007 »

... Voilà voilà la variable d'analyse cachée, que vous donne Gillou, ... mais de là à dire que les courses sont truquées, je dirais plutôt qu'on nous cache certaines choses ... certains "arrangements" avec la sportivité des paris !!! (* dont le règlement stipule l'obligation de courir pour les CV !!! Mais on s'arrange avec le règlement c'est bien connu - ahah)

Neurone, A bon entendeur !

PS : Mais il ne devrait pas gagner, s'il est là !!! Et là c'est l'une de mes martingales qui le pronostique !!! Une base pour le tiercé, donc, mais pas premier !!! 2è ou 3è donc ?! M'enfin a chacun son appréciation ! & Verdict sur le terrain !!!
CHAMBE
Site Admin

Message par CHAMBE »

Désolé de te contredire Neurone mais je te laisse lire la définition de "trucage" sur [url]http://fr.wiktionary.org/wiki/trucage[/url]

trucage /tʁy.kaʒ/ masculin

Terme presque d'argot désignant cette industrie borgne qui consiste à faire payer très cher à des amateurs passionnés pour l'antique des objets fabriqués la veille et savamment habillés d'un vernis d'ancienneté.
Activité consistant à organiser les victoires des courses hippiques.

No Comment !

A+
astuce007
Site Admin

Message par astuce007 »

Ahah Il vont garder nivard ? ou pas ?! J'aime bien la notion de changement de ligne quand je vois ce qu'a bricolé le Looser des quinté y a 2 jours c'est pas du changement de ligne ca ?!

En attendant la claque finale, ah ces Cv qui savent nous faire mentir !
astuce007
Site Admin

Message par astuce007 »

... Grr j'ai retenu le 12 plutôt que prendre l'as à la dernière place !!! Je suis maudit !!! Ahaha - même les stats sont contre moi !!! Eh voui, je n'aurait pas joué cela aurait changé la donne AHAH

Neurone, à demain pour de nv. av. hippiques !!!

PS : Nivard 2è je l'avais dit hier !!! J'aurais du me croire davantage que les bruits de course !!! Hihi Bravo aux gagnants s'il y en a !!! Bravo Gillou !!!
CHAMBE
Site Admin

Message par CHAMBE »

Exact, Neurone. Je t'ai suivi pour Nivard et je touche.
J'ai fait aussi 13-1-2-11-15 et 16-6-7-15-13.
Pourtant le 11 était à 100% sur l'entente entraîneur/driver et le 13 fini 6ème !
Je suis bien content pour Ongle d'Or-8. Bien fait !

A+
Ahrefs [Bot]
Nouveau

Message par Ahrefs [Bot] »

Les meilleures chances théoriques au second poteau
Et le quinté est composé principalement de chevaux s'élançant au premier poteau ...
Toujours autant de mal avec les courses à Cabourg
Au sujet des favoris, désolé pour l'indication sur les tiercés composés principalement des huit premiers favoris => l'as et le 2 étaient neuvième et dixième favoris ..

Au sujet de la définition d'un trucage et de viser un engagement, ca n'est pas tout à fait la même chose.
Et même si un engagement est visé (le 8 semble t-il), ca n'est pas gagné d'avance.

a+
Resevordeda15
Site Admin

Ouais! Suis pas fier..1 et 7 programmé ...puis 2. et 1......et mon 13 fait 6eme!!!! je met le 15 et je le retire ??? BREF: vivement que les extras-terrestres m'enlèvent de nouveau!!!!! Suis très déçu !!!!
Resevordeda15
Site Admin

voir mon post de 18h 50 !!!!!!!!!! et le 2........................pfffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre