MERCREDI 01/01/2020 - Vincennes - Prix d'Angoulême

Toledo
Site Admin

Message par Toledo »

la cote du 9 m'étonne vu son record sur 2200m GP dans prix de l'étoile face à des très bons.....
Seekport [Bot]
Nouveau

Message par Seekport [Bot] »

Pas trouvé de PMU ouvert ce matin en Finistère, mais bon, c'est de bonne augure , le premier quinté de l'année est pour moi :)

mon ticket que je n'ai donc pu valider > X-6-5-X-2/1,4,7,8,12 en flexi 50%

Bonne Année à Vous :)
carpinteyrovmm
Site Admin

Message par carpinteyrovmm »

les arrivées surprises commencent des le premier jour de l'année, 6-4 et 2 n'avaient rien a faire dans ce quinté
Seekport [Bot]
Nouveau

[quote=thierry08400]les arrivées surprises commencent des le premier jour de l'année, 6-4 et 2 n'avaient rien a faire dans ce quinté[/quote]

Excuse moi thierry 08400, mais là ....il faut arrêter .....s'il te plait ....lis un peu avant d'avancer des choses pareilles ... :(
carpinteyrovmm
Site Admin

le 6 chrono de merde
le 2 monte de catégorie
le 4 une seule course dans les pattes

je ne vois ce que tu as peux retenir de positif
Seekport [Bot]
Nouveau

le 6 c'était son meilleur engagement du meeting (voir cahier Stato spécial Vincennes Prix d'Angoulème) le 2, je cite "OBJECTIF TIERCE" > c'est un sujet qui se plait dans les deux disciplines et aussi bien sur les parcours de vitesse que de tenue ; en pleine possession de ses moyens le matin à l'entraînement et bon finisseur, il va disputer l'arrivée de bons lots de sa génération ... alors pour le 4, je te l'accorde c'était un peu moins évident, mais bon > Allant s'élancer à la droite du cheval précité, il s'agit là encore d'un six ans avec ce pensionnaire de Fabrice Lercier qui sera mené par Gabriele Gelormini. Globalement décevant lors de ses plus récents parcours, il sera cependant mené en conséquence avec pour objectif de trouver le bon dos en tirant profit de cette position favorable derrière l'autostart. Il doit rassurer, mais sur ce qu'il faisait l'hiver dernier, à l'image du prix de Montreal sur le tracé où il s'intercalait entre Excellent et Eugenito du Noyer, il pourrait surprendre au niveau des places… Pour les amateurs de paris audacieux cependant.

Alors comme certains l'auront remarqué, je me fais de plus en plus rare sur ce forum, mais nous commençons tous une année nouvelle que je souhaite néanmoins excellente à tous, mais comme je n'ai cessé de la réclamer depuis des lustres, étayez vos choix avec de la vraie info, quand tu dis "mes interdits" ???? tu ne justifies en rien ces interdits que tu étales sur le forum, et c'est bien dommage ... tout le monde recherche de l'info, pas de l'intox, et je te le dis en toute cordialité, dis pourquoi tel ou tel cheval est interdit, ça n'en aura que plus de crédit .

Je te rassure, je serai encore très souvent absent du forum justement à cause de tout ça
qui est "stérile". Alors je ne vaux en aucun cas chercher noise à qui que ce soit, je resterai dans mon coin comme je le fais depuis maintenant quelques mois, même si je remets mon prono depuis une petite quinzaine.

Bonne année à tous les iturfiens .

Manu
carpinteyrovmm
Site Admin

mes interdits en fait sont les interdits de la presse il suffit de regarder sur geny, aucun de mes interdits ne sont cités par la presse, soit on nous mène en bateau soit comme nous ils n'y connaissent rien
Seekport [Bot]
Nouveau

et de puis quand il faut boire tout ce que dis la Presse ?? il faut boire ce qui est distillé thierry, pas tout ce qui sort de la cuve :) c'est pour cela que je te le redis : lis , et "distille" de manière à produire de la bonne info utile à tous .

Allez à plus tard , le jardi retourne dans sa grotte :)
carpinteyrovmm
Site Admin

en fait c'est comme en politique on nous raconte que des conneries c'est ça ?
Tedsannetle
Site Admin

Message par Tedsannetle »

Bonsoir iturf
J'ai envoyé mon pronostic
On m'a remercie pour l'envoi du pronostic
Mais ça paraît pas
Merci de régler le problème
Bonne année à vous toutes et tous
Répondre