Prix Paris Turf - Prix Paul Couturier - 14:25 ( C2 ). - 20/07/2009
-
- Nouveau
salut à tous,
bravo Cherif pour le quinté d'hier
Raka1, en toute logique les poids les plus élevés représentent les meilleus chances notamment pour les 3 ans.
Les surprises peuvent survenir des chevaux participant pour la première fois à un handicap ...
a+
bravo Cherif pour le quinté d'hier
Raka1, en toute logique les poids les plus élevés représentent les meilleus chances notamment pour les 3 ans.
Les surprises peuvent survenir des chevaux participant pour la première fois à un handicap ...
a+
merci iturf du conseil. j'en prends acte même qu'avec les 3 ans la surprise n'est pas à exclure. pour cela j'ai joué au piff.
Et les rumeurs du bar? c'est pour quand Rodeur60?
bonne pioche à tous
Et les rumeurs du bar? c'est pour quand Rodeur60?
bonne pioche à tous
-
- Site Admin
Une synthèse iturf/Chérif :1..2..3..4..5..11..15 ce qui fait 1 multi 7
Je vous laisse car ils annoncent des orages dans le 14 Je coupe le Pc ,Ã vous les studios!
Je vous laisse car ils annoncent des orages dans le 14 Je coupe le Pc ,Ã vous les studios!
Arrivée provisoire :
11-15-6-10-12
11-15-6-10-12
-
- Nouveau
Il y a des jours comme aujourd'hui ou on choisit une ligne de conduite et on a tout faux ...
Désolé Raka1 pour le post de midi ..
a+
Désolé Raka1 pour le post de midi ..
a+
... Arrivée complètement OUT pour tous les pronostiqueurs !!!
Il fallait envisager le "11-Solivate", Oe Australiennes, 13 course 2 victoires 10 placés !!!... dans une belle action au milieu de la piste trainant le "6-Baby Wood" et le "15-Jenne Jelois" dans son sillage & la corde du milieu !!! Les Quintés 1600m sont parfois surprenants !!!
Neurone, à bientôt pour de nouvelles av. hippiques !
Il fallait envisager le "11-Solivate", Oe Australiennes, 13 course 2 victoires 10 placés !!!... dans une belle action au milieu de la piste trainant le "6-Baby Wood" et le "15-Jenne Jelois" dans son sillage & la corde du milieu !!! Les Quintés 1600m sont parfois surprenants !!!
Neurone, à bientôt pour de nouvelles av. hippiques !
NO WAY OUT!!!!!!!!!!!!!!!! SANS COMMENTAIRE TOUT LE MONDE K.O
Salut à tous je voudrais avoir des conseils ou des pronos sur le Quinté de Trot atteléEnghien Soisy - Prix du Medoc
salut à tous/toutes
Malheureux lors de son avant-dernière sortie à Laval, OVERTRICK a remis les pendules à l'heure plus récemment à Châteaubriant. Mercredi, cet excellent finisseur devrait être servi par la longue ligne droite d'Enghien à l'occasion du Prix du Médoc. Comme lui, OSLON DE GUEZ s'élancera aux vingt-cinq mètres avec une chance. ORATEUR GÉDÉ, très régulier, ACROSS THE LINES, à racheter impérativement, et OLYMPIQUE CHARDET, revenant au mieux pour ce bel engagement, sont également compétitifs. EARLY MAKER, sage, LUTIN DE CÉNOMAN et autre OPALINE KAER sont autant d'autres possibilités.
17-14-3-6-8-10-16-1
Bonne pioche à tous
Malheureux lors de son avant-dernière sortie à Laval, OVERTRICK a remis les pendules à l'heure plus récemment à Châteaubriant. Mercredi, cet excellent finisseur devrait être servi par la longue ligne droite d'Enghien à l'occasion du Prix du Médoc. Comme lui, OSLON DE GUEZ s'élancera aux vingt-cinq mètres avec une chance. ORATEUR GÉDÉ, très régulier, ACROSS THE LINES, à racheter impérativement, et OLYMPIQUE CHARDET, revenant au mieux pour ce bel engagement, sont également compétitifs. EARLY MAKER, sage, LUTIN DE CÉNOMAN et autre OPALINE KAER sont autant d'autres possibilités.
17-14-3-6-8-10-16-1
Bonne pioche à tous