DEAUVILLE / 13 Aoà»t 2009 2ème course - PRIX SHADWELL

traxdata62
Site Admin

Message par traxdata62 »

bonsoir turfiste,
bravo au gagnant ! Pour ma part calme plat... même si Babarazzi fait plaisir en finissant 4 ème.
Je voulais seulement faire remarquer, moi qui aime bien la "logique" aux courses, que l'on est plusieurs à avoir pris la course de compiègne en référence et grâce à elle, on retenait 4 à 5 chevaux à qui on voyait une bonne chance (les laissons-nous dans le même ordre, préférence pour l'un, plus que l'autre), et bien, au lieu de les garder, il fallait les virer.....la "logique" est respecter !!!!
Bravo à ceux qui l'ont fait, c'était "couillu".
Que c'est facile quand on connait le résultat.
A samedi pour de nouvelles aventures.
Resevordeda15
Site Admin

Message par Resevordeda15 »

[quote=Pépère]bonsoir turfiste,
bravo au gagnant ! Pour ma part calme plat... même si Babarazzi fait plaisir en finissant 4 ème.
Je voulais seulement faire remarquer, moi qui aime bien la "logique" aux courses, que l'on est plusieurs à avoir pris la course de compiègne en référence et grâce à elle, on retenait 4 à 5 chevaux à qui on voyait une bonne chance (les laissons-nous dans le même ordre, préférence pour l'un, plus que l'autre), et bien, au lieu de les garder, il fallait les virer.....la "logique" est respecter !!!!
Bravo à ceux qui l'ont fait, c'était "couillu".
Que c'est facile quand on connait le résultat.
A samedi pour de nouvelles aventures.[/quote]
RESPECT !!!!!
pimorloose
Site Admin

Message par pimorloose »

Je suis inscrit sur plusieurs site de turf et les meilleur resultats sont ici alors bonne chance aux Iturfistes.
phleme
Site Admin

Message par phleme »

Le seul valable de la ligne de Compiègne était le 12 qui a mené 90 % de la course.
Si son jockey l'avait un peu économisé vu qu'il avait une mauvaise corde, il aurait gagné. Un Soumillon ou un Guyon lui auraient su le faire.
Cheval à suivre !!!

Mon copain a les 4 premiers et n'a pas voulu m'écouter pour le 2 que je lui martelais... il s'en mords les doigts.
Resevordeda15
Site Admin

fritedemauguio>>>> COURRIEL........................
pimorloose
Site Admin

Message par pimorloose »

J'ai pas trouvé les courriel mais je pense que la question est si j'ai le même pseudo sur tout les site de turf .
réponse: oui sauf un ou c'est fritetheripper. mais il y a des tas de sites sur lesquels je ne vais plus car les membre ne comprennent riens aux jeux et racontent un peu n'importe quoi.
Resevordeda15
Site Admin

[quote=fritedemauguio]J'ai pas trouvé les courriel mais je pense que la question est si j'ai le même pseudo sur tout les site de turf .
réponse: oui sauf un ou c'est fritetheripper. mais il y a des tas de sites sur lesquels je ne vais plus car les membre ne comprennent riens aux jeux et racontent un peu n'importe quoi.[/quote]
comme moi....marrant ça............a+
Répondre