23 Aoà»t 2009-Deauville - Prix Darley
Bonjour au forum, Aurélie,
[quote=Aurélie]8 Messagère d'Amour
Eric Libaud a préféré la courir dans ce quinté, plutôt que dans celui de jeudi dernier. Il s'attend à la voir jouer un premier rôle.[/quote]
Entièrement d'accord avec toi Aurélie, d'ailleurs, j'en fais un coup sûr placé et le place premier de mon prono.
A+
[quote=Aurélie]8 Messagère d'Amour
Eric Libaud a préféré la courir dans ce quinté, plutôt que dans celui de jeudi dernier. Il s'attend à la voir jouer un premier rôle.[/quote]
Entièrement d'accord avec toi Aurélie, d'ailleurs, j'en fais un coup sûr placé et le place premier de mon prono.
A+
-
- Nouveau
Salut à tous,
Concernant les cotes, s'il n'est pas étonnant de voir un Van De Poele favori à Deauville, Aristote est à 7.5/1
Il l'est plutôt de voir que Un Air De Salsa est son opposant direct
Il y a dans doute un effet Stéphane Pasquier mais cela explique t-il que Un Air De Salsa en septième position de la liste-type soit co-favori ?
Choose A Ring est le troisième favori à 8.5/1
Il y a également deux autres surprises au niveau des cotes
Trentini et Balajo sont en treizième et quatorzième position dans la liste-type
Ils ont une cote comprise entre 17 et 18/1
Bons jeux à tous
Concernant les cotes, s'il n'est pas étonnant de voir un Van De Poele favori à Deauville, Aristote est à 7.5/1
Il l'est plutôt de voir que Un Air De Salsa est son opposant direct
Il y a dans doute un effet Stéphane Pasquier mais cela explique t-il que Un Air De Salsa en septième position de la liste-type soit co-favori ?
Choose A Ring est le troisième favori à 8.5/1
Il y a également deux autres surprises au niveau des cotes
Trentini et Balajo sont en treizième et quatorzième position dans la liste-type
Ils ont une cote comprise entre 17 et 18/1
Bons jeux à tous
-
- Site Admin
Salut de retour du PMU, voici les rumeurs : 15..3..8...5...11...13...Donc beaucoup et même de trop de rumeurs..a+
Salut, iturf! " Trentini " >> propriétaire : Cheik M.Al Maktoum ....
Et puis bonjour a Aurélie....
Salut, iturf! " Trentini " >> propriétaire : Cheik M.Al Maktoum ....
Et puis bonjour a Aurélie....
-
- Site Admin
Les 8 chevaux favoris 5 13 15 8 16 3 12 9...A 12h50....
Les 8 chevaux favoris 5 13 15 8 16 3 12 14..A 13H30...
Les 8 chevaux favoris 5 13 15 16 8 3 12 14..A 14H10...
Les 8 chevaux favoris 5 13 15 8 16 12 3 14...A 14h40...
Les voilà ces fameux " TIGER VILLAGE et RAJEEVA.."
Les 8 chevaux favoris 5 13 15 8 16 3 12 14..A 13H30...
Les 8 chevaux favoris 5 13 15 16 8 3 12 14..A 14H10...
Les 8 chevaux favoris 5 13 15 8 16 12 3 14...A 14h40...
Les voilà ces fameux " TIGER VILLAGE et RAJEEVA.."
-
- Site Admin
5..13..6..2..15... et le seul gris rentre..pfffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!! et mes rumeurs une nouvelle fois!!!!!!!!!!!!
elle était belle la musique du N°2 /
2 - Sanaudou 9 M3 Jb.Hamel 59 Mlle B.Halley des Fontaines J.Miceli 23.050 3p3p6p6p3p1p4p(08)8p6p 51/1.
...ET POUR LE N°5....
Après sa belle victoire dans le Quinté Plus
Ioritz Mendizabal se montrait satisfait de la victoire de Aristote dans le Prix Darley (2ème course de la Réunion de Deauville), le 23 août : "Il a bien gagné, ça me fait très plaisir. Il est maniable, apprécie la piste en sable et j'ai pu prendre les bons dos qui m'ont emmené assez loin. Encore une fois, c'est très important ..
elle était belle la musique du N°2 /
2 - Sanaudou 9 M3 Jb.Hamel 59 Mlle B.Halley des Fontaines J.Miceli 23.050 3p3p6p6p3p1p4p(08)8p6p 51/1.
...ET POUR LE N°5....
Après sa belle victoire dans le Quinté Plus
Ioritz Mendizabal se montrait satisfait de la victoire de Aristote dans le Prix Darley (2ème course de la Réunion de Deauville), le 23 août : "Il a bien gagné, ça me fait très plaisir. Il est maniable, apprécie la piste en sable et j'ai pu prendre les bons dos qui m'ont emmené assez loin. Encore une fois, c'est très important ..
J'ai le 4/5. Pfff j'ai mis le 13 en complémentaire.
Le 2, je l'ai joué gagnant, placé et zecouillon.
Sur iturf je le jouais 4ème, il arrive 4ème.
Je l'ai misé 2 € gagnant, placé et zecouillon... en zecouillon, il me rapporte 44 euros.
Et n'allez pas dire que c'est un tocard qui est arrivé car ce cheval n'a pratiquement couru que dans des listed.
De plus Hamel ne venait que pour lui aujourd'hui.
L'handicapeur ne s'y est pas trompé en lui collant 59 kg, il subit ce poids d'où sa position.
Cheval à suivre !!!
Aujourd'hui j'avais misé sur le 7 gagnant car ce cheval m'a surpris en ligne droite à Maison Laffitte, il a d'ailleurs mené la course aujourd'hui avec le 15 jusqu'à 200 m du but.
Cheval à suivre en ligne droite !!!
Je l'ai misé 2 € gagnant, placé et zecouillon... en zecouillon, il me rapporte 44 euros.
Et n'allez pas dire que c'est un tocard qui est arrivé car ce cheval n'a pratiquement couru que dans des listed.
L'handicapeur ne s'y est pas trompé en lui collant 59 kg, il subit ce poids d'où sa position.
Cheval à suivre !!!
Aujourd'hui j'avais misé sur le 7 gagnant car ce cheval m'a surpris en ligne droite à Maison Laffitte, il a d'ailleurs mené la course aujourd'hui avec le 15 jusqu'à 200 m du but.
Cheval à suivre en ligne droite !!!
-
- Site Admin
[quote=ninie]J'ai le 4/5. Pfff j'ai mis le 13 en complémentaire.
Cheval à suivre !!!
Cheval à suivre en ligne droite !!![/quote]
BELLE ANALYSE ET BIEN VU , NINIE.................. Mais 50/1 tout de même , on peut pas dire que c'est un favori , mais un très gros outsider ; a+...
Cheval à suivre !!!
Cheval à suivre en ligne droite !!![/quote]
BELLE ANALYSE ET BIEN VU , NINIE.................. Mais 50/1 tout de même , on peut pas dire que c'est un favori , mais un très gros outsider ; a+...