Quinte

Resevordeda15
Site Admin

Quinte

Message par Resevordeda15 »

[quote=Coeurdelion45i]Y m en manque un ce n est pas mon forum ,juste une ouverture alimente par différents avis[/quote]

L'autre étant bloqué , j'ai voulu donner une suite pour terminer la conversation tout en ayant prévenu le patron....
Charafikram
Nouveau

Quinte

Message par Charafikram »

Tkt rod j ais compris ,pas pour toi ,je n arrivais pas non plus a ouvrir la page forum ,dommage un escuder mais caullery le 10 est bien rentre ,je disais cela rapport a la discussion entre dreamer et ymenmanquun ,le forum de cdl ,non pas du tout .si qq veut ouvrir pas de soucis ,mais comme rod et qqes anciens qui il mette au minimum le programme en entree
Caméléon
Site Admin

Quinte

Message par Caméléon »

Démat
tout d'abord si c'est de ma faute que le post a été bloqué , je m'en excuse .
ensuite ce n'est pas moi qui ai lancé le 1er post (et ce n'est pas la première fois)
j'avais donc un droit de réponse à ce monsieur, ce que j'ai fait après avoir hésité puis non diffusé ma réponse qui n'était pas piqué des hannetons.
après le re-copié/collé du meme message de la meme personne sur un autre post prouvant la meme intention, j'ai répondu en toute franchise
je n'étais pas ce matin devant mon ordi , peut etre y a t il eu une réponse supplémentaire ?
si j'ai froissé "mon seigneur dremeur" je m'en excuse.

tu as ta fierté mais j'ai aussi la mienne et je n'aime pas etre traité de tous les mots que tu as employé me concernant. j'ai passé l'age à laquelle on reçoit encore des leçons, j'ai commencé à jouer avec la pince à encoche (alors tu vois le "novice" "obstiné" "ignorant" et j'en passe, de 60ans).
tu parles encore de savoir vivre me concernant, alors que tu t'adresses encore à moi plus haut "sans ces petits mots de courtoisie", tu peux encore balayer devant ta porte avant de critiquer les autres.
Kénavo
Démat et Kénavo (pour ta gouverne bonjour et au revoir en Breton)
PS/ Breton et fier de l'etre avec ses qualités et ses défauts
Caméléon
Site Admin

Quinte

Message par Caméléon »

[quote=Y.men.manque.un]Démat
tout d'abord si c'est de ma faute que le post a été bloqué , je m'en excuse .
ensuite ce n'est pas moi qui ai lancé le 1er post (et ce n'est pas la première fois)
j'avais donc un droit de réponse à ce monsieur, ce que j'ai fait après avoir hésité puis non diffusé ma réponse qui n'était pas piqué des hannetons.
après le re-copié/collé du meme message de la meme personne sur un autre post prouvant la meme intention, j'ai répondu en toute franchise
je n'étais pas ce matin devant mon ordi , peut etre y a t il eu une réponse supplémentaire ?
si j'ai froissé "mon seigneur dremeur" je m'en excuse.

tu as ta fierté mais j'ai aussi la mienne et je n'aime pas etre traité de tous les mots que tu as employé me concernant. j'ai passé l'age à laquelle on reçoit encore des leçons, j'ai commencé à jouer avec la pince à encoche (alors tu vois le "novice" "obstiné" "ignorant" et j'en passe, de 60ans).
tu parles encore de savoir vivre me concernant, alors que tu t'adresses encore à moi plus haut "sans ces petits mots de courtoisie", tu peux encore balayer devant ta porte avant de critiquer les autres.
Kénavo
Démat et Kénavo (pour ta gouverne bonjour et au revoir en Breton)
PS/ Breton et fier de l'etre avec ses qualités et ses défauts[/quote]

En fait à bien y regarder, il y a bien eu un autre message , peut etre une reponse à ma réponse et le post a été bloqué juste après intervention de dremeur...
Toledo
Site Admin

Quinte

Message par Toledo »

T'inquiète pas, on connaît le bonhomme.
La meilleure chose à faire, est de l'ignorer totalement.
Charafikram
Nouveau

Quinte

Message par Charafikram »

Forum quinte ouvert a vous d y participer mrci
rosario974
Site Admin

Quinte

Message par rosario974 »

.
Resevordeda15
Site Admin

Quinte

Message par Resevordeda15 »

C'est un bug informatique qui a bloqué la conversation sur le Quinté du jour.
Répondre