27/3/21 VGP prx du bois de vincennesGR3 2850m

Caméléon
Site Admin

Message par Caméléon »

[quote=Y.men.manque.un]si on est sérieux il ne faut pas tourner autour du pot
pour moi il y a quatre chx dans la course 14 13 9 10

14 chica... pour moi sans aléas de course c'est mon gagnant
passé au travers des préparatoires au P.A.
qualifié de justesse aux gains dans ce P.A.
à carrément loupé son hiver et j'en attends un rachat ce jour

9 ce bello... je l'ai zapé à sa dernière course "ne le pensant pas prèt après une assez longue absence"
je pense qu'il a encore des sous à prendre vu ses soucis de santé antérieurs

mes deux BASES de cette course
13 moni et 10 diable ont le meme profil de la régularité, logiquement sans incidents ce sont mes deux "coups surs" dans les quatre premiers

voilà ... si ça peut aider[/quote]

Démat
(((à suivre 14 9 voire 1)))
(((grosses cotes 8 11 voire )))
(((écarts 13 10)))
(((Mes Bases 13 10)))
Kénavo

pour les jmb 7 8 15 , je fais l'impasse dans mes jeux pmu
j'aurais préféré le père sur le 8 Dreambreaker ET en mode déférrage

éventuelles surprises 1 4 11 voire nivard

fakir (souvent souvent souvent malheureux , ne le sera pas tout le temps)
2ème favo du prix de belgique a loupé son billet pour le P.A.
Charafikram
Nouveau

Message par Charafikram »

[quote=rodeur60]Salut !...Et cet AS ????????????????[/quote]
N a couru su en d la gr3 ça risque d être trop dur ,par contre j aïs des doutes sur ce 10 GG aest arrive 4° hier le contre coup??? Il me fait douter aujourd'hui
Charafikram
Nouveau

Ceux qui me gène ici sont 5/11/12 ,5 ont fait appel a goop c pas anodin,se mefier de guarato ,etb12 Ma a repris de la gnac a premiere vue pourquoi pad
asse02
Site Admin

Message par asse02 »

[quote=rodeur60]Dur avec ces chevaux de classe ![/quote]

bonjour,
merci pour hier rodeur!
effectivement, de bons chevaux.
chose amusante sur le passé, abrivard finit trois fois deuxième.
Et quand on regarde le passé de fakir du lorault,il a finit 2/3 fois derrière face time bourbon et 2/3 fois derrière diable de vauvert. Quand on sait que c'est un cheval qui attend, ça dit le niveau.
taquine
Site Admin

Message par taquine »

bonjour à toutes et à tous

mes bases
4 6eme d'un groupe 1 , devrait etre là
7 06/03 6eme d'un groupe 3 , bazire devrait etre là
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
mes hésitations
1 18/03 4eme d'un groupe 3 peut etre 5eme place
14 06/03 5eme d'un groupe 3

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
mon tocard
6 11/03 7 sur 2450 m mais sur une ancienne valeur pourrait casser vos multis
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

nous sommes le week end et en général une grosse cote dans les 3 ou 4 premiers, le géant vert n'est jamais perdant.

tout le monde joue 10 13
bons jeux
Resevordeda15
Site Admin

Message par Resevordeda15 »

Nivard a voulu prendre ce 2 !
Resevordeda15
Site Admin

Message par Resevordeda15 »

1) Cicero Noa /
L'avis de Nico D'Haenens :
C'était une balade de santé la dernière fois, à Caen. Il est au top et a bien récupéré. Il est mieux à partir derrière l'autostart, mais il est tout de même à son affaire avec un départ volté. Quant à la longue distance, cela ne le dérange pas, mais il sera mieux caché ici. L'opposition est plus forte cette fois, mais s'il a un bon parcours, il a sa place à l'arrivée.
-----------------------------------------------------------------------------------------------
2) Violetto Jet ITY /
L'avis de Philippe Billard :
Il a beaucoup trop tiré dans le Prix de Paris et il a perdu la cadence, ce qui peut lui arriver. Il se présente face à une opposition sérieuse, avec plusieurs bons éléments. Il lui faudra être parfait pour rivaliser. S'il peut compter sur un déroulement favorable, il peut se glisser à l'arrivée, mais peut-être davantage pour une place.
----------------------------------------------------------------------------------------------------
3) Jerry Mom BEL /
L'avis de Luc Roelens :
Il n'a pas eu le meilleur des parcours en dernier lieu, mais manquait sûrement d'une vraie course, lui qui avait été non partant précédemment. Ici, on le présente plutôt pour préparer son prochain objectif (le 10 avril, à Vincennes) mais il devrait bien courir quand même, ayant bien travaillé mercredi matin. Ferré très léger, il est capable de finir en fin de combinaison.
----------------------------------------------------------------------------------------------
4) Fakir du Lorault /
L'avis de Mickaël Charuel :
Il n'était pas vraiment à l'aise dans ses allures dans le Prix de Sélection. Il s'est "monté dedans". À l'entraînement, il paraît super depuis. Je l'ai trotté à la plage, mais aussi au Mont-Saint-Michel. Il faut qu'il confirme cette impression en course, auquel cas, il peut viser une place sur le podium. Je le déferre des quatre pieds cette fois. Il a les capacités pour briller à ce niveau.
-------------------------------------------------------------------------------------
5) Express Jet /
L'avis de Tomas Malmqvist :
Il a été sanctionné assez vite pour sa faute au Croisé-Laroche où il était un peu trop près du concurrent devant lui. Il ne m'a pas déplu. Je commence à le cerner davantage, après plusieurs semaines à la maison. Il est de mieux en mieux. L'opposition est de qualité mais j'en attends une très bonne sortie.
----------------------------------------------------------------------------
6) Détroit Castelets /
L'avis de Jean-Luc Dersoir :
Il avait été longuement arrêté suite à des problèmes de santé. Il vient d'effectuer une rentrée correcte après quasiment dix mois d'absence. Il a gagné en condition depuis, et a bien travaillé mercredi à la campagne. Il sera déferré des quatre pieds mais va encore manquer de compétition. Il devra bénéficier de circonstances favorables pour accorcher la cinquième place.
----------------------------------------------------------------------------------
7) Colonel /
L'avis de Jean-Michel Bazire :
Il ne m'a pas vraiment convaincu dans le Prix du Plateau de Gravelle, où il n'a pas accéléré pour finir, malgré un bon déroulement de course. J'ai intensifié ses exercices depuis, et il me paraît plus réveillé. Le lot est très bien composé, et je ne dis pas qu'il va disputer la victoire, mais je serais déçu qu'il ne termine pas dans le quinté.
-------------------------------------------------------------------------------------------
8) Dreambreaker GER /
Il a décompressé après ses dernières bonnes performances. Il n'est pas affûté, contrairement à certains de ses rivaux, et il gardera ses fers. Dans cette configuration, il ne sera pas compétitif face à une telle opposition.
---------------------------------------------------------------------------------------
9) Ce Bello Romain /
L'avis de Sylvain-Gérard Dupont :
La dernière fois, j'en attendais une bonne prestation, mais il a mieux couru que prévu, tout en bénéficiant d'un super parcours. Il est très bien. Il faut l'économiser pour qu'il puisse fournir sa meilleure valeur. Il y a un beau plateau mais la course est ouverte. Il a sa chance pour disputer l'arrivée. C'est le déroulement qui fera la différence.
------------------------------------------------------------------------------------------------
10) Diable de Vauvert /
L'avis de Bertrand Le Beller :
Avant coup, j'aurai signé pour la deuxième place dans un groupe I. Vu la physionomie du Prix de Paris, j'ai quelques regrets. Il a été victime des aléas de parcours. Depuis, il est toujours aussi bien. C'est sa dernière course avant un petit break. Bien placé en tête, il me paraît dur à battre, s'il peut avoir une course limpide.
-------------------------------------------------------------------------------------------
11) Eridan /
L'avis de Camille Abadie :
Nos reporters - Il a effectué une rentrée discrète à Caen après avoir passé l'hiver au "chaud". Il devrait évoluer sur la montante. Pour autant, à Paris-Vincennes, il est sans doute un peu moins performant que par le passé. L'engagement est très intéressant en tête, mais il ne dispose ici que d'une chance secondaire.
-----------------------------------------------------------------------------------------------
12) Bilooka du Boscail /
L'avis de Yves Hurel :
Malade cet hiver, elle a eu du mal à se retrouver, mais revient bien, raison pour laquelle je la présente lors de cet engagement. En dernier lieu, elle a très bien couru à Agen, sur le pied de 1'12''4. Elle n'a plus grand-chose à courir vu ses gains, mais est bien placée ici. Cela serait rassurant si elle termine dans les cinq premiers.
-----------------------------------------------------------------------------
13) Moni Viking NOR /
L'avis de Pierre Vercruysse :
Il a réalisé un excellent hiver, et a clôturé le meeting par une très bonne troisième place dans le Prix de Paris. Il a ensuite décompressé en bord de mer, avant de revenir à Grosbois, où il a bien travaillé en vue de cet engagement idéal. Malgré un hiver chargé, il est toujours aussi fringuant. Il faudra battre Diable de Vauvert, mais je vais évidemment être déçu s'il ne termine pas dans les trois.
14) Chica de Joudes /
L'avis de Alain Laurent :
La dernière fois, dans le Prix du Plateau de Gravelle, elle n'avait pas pleinement récupéré du Prix de Paris. Elle me paraissait avoir de la gaieté, mais était finalement un peu fatiguée. Maintenant, je la retrouve beaucoup mieux. Ici, elle dispose d'un bon engagement. Je m'attends à la voir bien se comporter. Sinon, je ne l'aurais pas présentée dans cette épreuve.
---------------------------------------------------------------------------------------------
15) Blé du Gers /
Il s'est montré régulier cet hiver même s'il a dû se contenter de petites allocations. Il n'a pas un programme facile dans l'immédiat. Samedi, il découvre une tâche très compliquée en s'élançant seul au second échelon. Il est donc inutile de le déferrer. Vous pouvez l'écarter.
Charafikram
Nouveau

[quote=cochise49][quote=rodeur60]Dur avec ces chevaux de classe ![/quote]

bonjour,
merci pour hier rodeur!
effectivement, de bons chevaux.
chose amusante sur le passé, abrivard finit trois fois deuxième.
Et quand on regarde le passé de fakir du lorault,il a finit 2/3 fois derrière face time bourbon et 2/3 fois derrière diable de vauvert. Quand on sait que c'est un cheval qui attend, ça dit le niveau.[/quote]
Coool de te revoir l indien sympa merci bravo pour hier DSL je ne peux pas poster ,merci a ceux aussi m ayant félicité pas fais expres celui la merci rod DSL ma tete pars a l ouest parfois depuis mon arrêt C

Bc
Caméléon
Site Admin

Message par Caméléon »

[quote=rodeur60]1) Cicero Noa /
L'avis de Nico D'Haenens :
C'était une balade de santé la dernière fois, à Caen. Il est au top et a bien récupéré. Il est mieux à partir derrière l'autostart, mais il est tout de même à son affaire avec un départ volté. Quant à la longue distance, cela ne le dérange pas, mais il sera mieux caché ici. L'opposition est plus forte cette fois, mais s'il a un bon parcours, il a sa place à l'arrivée.
2) Violetto Jet ITY /
L'avis de Philippe Billard :
Il a beaucoup trop tiré dans le Prix de Paris et il a perdu la cadence, ce qui peut lui arriver. Il se présente face à une opposition sérieuse, avec plusieurs bons éléments. Il lui faudra être parfait pour rivaliser. S'il peut compter sur un déroulement favorable, il peut se glisser à l'arrivée, mais peut-être davantage pour une place.
----------------------------------------------------------------------------------------------------
3) Jerry Mom BEL /
L'avis de Luc Roelens :
Il n'a pas eu le meilleur des parcours en dernier lieu, mais manquait sûrement d'une vraie course, lui qui avait été non partant précédemment. Ici, on le présente plutôt pour préparer son prochain objectif (le 10 avril, à Vincennes) mais il devrait bien courir quand même, ayant bien travaillé mercredi matin. Ferré très léger, il est capable de finir en fin de combinaison.
----------------------------------------------------------------------------------------------
4) Fakir du Lorault /
L'avis de Mickaël Charuel :
Il n'était pas vraiment à l'aise dans ses allures dans le Prix de Sélection. Il s'est "monté dedans". À l'entraînement, il paraît super depuis. Je l'ai trotté à la plage, mais aussi au Mont-Saint-Michel. Il faut qu'il confirme cette impression en course, auquel cas, il peut viser une place sur le podium. Je le déferre des quatre pieds cette fois. Il a les capacités pour briller à ce niveau.
-------------------------------------------------------------------------------------
5) Express Jet /
L'avis de Tomas Malmqvist :
Il a été sanctionné assez vite pour sa faute au Croisé-Laroche où il était un peu trop près du concurrent devant lui. Il ne m'a pas déplu. Je commence à le cerner davantage, après plusieurs semaines à la maison. Il est de mieux en mieux. L'opposition est de qualité mais j'en attends une très bonne sortie.
----------------------------------------------------------------------------
6) Détroit Castelets /
L'avis de Jean-Luc Dersoir :
Il avait été longuement arrêté suite à des problèmes de santé. Il vient d'effectuer une rentrée correcte après quasiment dix mois d'absence. Il a gagné en condition depuis, et a bien travaillé mercredi à la campagne. Il sera déferré des quatre pieds mais va encore manquer de compétition. Il devra bénéficier de circonstances favorables pour accorcher la cinquième place.
----------------------------------------------------------------------------------
7) Colonel /
Il ne m'a pas vraiment convaincu dans le Prix du Plateau de Gravelle, où il n'a pas accéléré pour finir, malgré un bon déroulement de course. J'ai intensifié ses exercices depuis, et il me paraît plus réveillé. Le lot est très bien composé, et je ne dis pas qu'il va disputer la victoire, mais je serais déçu qu'il ne termine pas dans le quinté.
8) Dreambreaker GER /
Il a décompressé après ses dernières bonnes performances. Il n'est pas affûté, contrairement à certains de ses rivaux, et il gardera ses fers. Dans cette configuration, il ne sera pas compétitif face à une telle opposition.
---------------------------------------------------------------------------------------
9) Ce Bello Romain /
L'avis de Sylvain-Gérard Dupont :
La dernière fois, j'en attendais une bonne prestation, mais il a mieux couru que prévu, tout en bénéficiant d'un super parcours. Il est très bien. Il faut l'économiser pour qu'il puisse fournir sa meilleure valeur. Il y a un beau plateau mais la course est ouverte. Il a sa chance pour disputer l'arrivée. C'est le déroulement qui fera la différence.
------------------------------------------------------------------------------------------------
10) Diable de Vauvert /
L'avis de Bertrand Le Beller :
Avant coup, j'aurai signé pour la deuxième place dans un groupe I. Vu la physionomie du Prix de Paris, j'ai quelques regrets. Il a été victime des aléas de parcours. Depuis, il est toujours aussi bien. C'est sa dernière course avant un petit break. Bien placé en tête, il me paraît dur à battre, s'il peut avoir une course limpide.
11) Eridan /
L'avis de Camille Abadie :
Nos reporters - Il a effectué une rentrée discrète à Caen après avoir passé l'hiver au "chaud". Il devrait évoluer sur la montante. Pour autant, à Paris-Vincennes, il est sans doute un peu moins performant que par le passé. L'engagement est très intéressant en tête, mais il ne dispose ici que d'une chance secondaire.
12) Bilooka du Boscail /
L'avis de Yves Hurel :
Malade cet hiver, elle a eu du mal à se retrouver, mais revient bien, raison pour laquelle je la présente lors de cet engagement. En dernier lieu, elle a très bien couru à Agen, sur le pied de 1'12''4. Elle n'a plus grand-chose à courir vu ses gains, mais est bien placée ici. Cela serait rassurant si elle termine dans les cinq premiers.
-----------------------------------------------------------------------------
13) Moni Viking NOR /
L'avis de Pierre Vercruysse :
Il a réalisé un excellent hiver, et a clôturé le meeting par une très bonne troisième place dans le Prix de Paris. Il a ensuite décompressé en bord de mer, avant de revenir à Grosbois, où il a bien travaillé en vue de cet engagement idéal. Malgré un hiver chargé, il est toujours aussi fringuant. Il faudra battre Diable de Vauvert, mais je vais évidemment être déçu s'il ne termine pas dans les trois.
14) Chica de Joudes /
L'avis de Alain Laurent :
La dernière fois, dans le Prix du Plateau de Gravelle, elle n'avait pas pleinement récupéré du Prix de Paris. Elle me paraissait avoir de la gaieté, mais était finalement un peu fatiguée. Maintenant, je la retrouve beaucoup mieux. Ici, elle dispose d'un bon engagement. Je m'attends à la voir bien se comporter. Sinon, je ne l'aurais pas présentée dans cette épreuve.
---------------------------------------------------------------------------------------------
15) Blé du Gers /
Il s'est montré régulier cet hiver même s'il a dû se contenter de petites allocations. Il n'a pas un programme facile dans l'immédiat. Samedi, il découvre une tâche très compliquée en s'élançant seul au second échelon. Il est donc inutile de le déferrer. Vous pouvez l'écarter.[/quote]

merci rodeur
on ne peut etre que fan de cette info
ces avis d'entraineurs seraient super utile en ouverture de post
Charafikram
Nouveau

Merci rod de partager les commis entraineurs ca aide certains ,merci a tous d animer ce forum il est de plus en plus cool c plaisant
Répondre