Jeudi : ParisLongchamp (R1)--8ème course - Prix de l'Ile de la Cité
-
- Nouveau
par contre dom arrete de prendre les gens pour des cons!! on c tous que 4400 vues sur un lundi c est soit kovni qui a magouille soit olivier stp arrete de te gargariser avec de fausses infos merci
-
- Nouveau
moi je ne peux plus monter de site trop fatigue , toi tu restes sur tes acquis , un gars comme lion , qui trouve les tocs et recrute , tu crois vraiment que i turf restera ?
ici on ne renouvelle pas !!! on reste sur des acquis est tu sur que cela suffise a maintenir un site?
ors mis les vues de complaisance pour dire que tout va bien ptdr
ici on ne renouvelle pas !!! on reste sur des acquis est tu sur que cela suffise a maintenir un site?
ors mis les vues de complaisance pour dire que tout va bien ptdr
-
- Site Admin
-
- Site Admin
10)
Letty's Marvel /non-partant.
Letty's Marvel /non-partant.
-
- Nouveau
[quote=rodeur60]Cesse de critiquer.. Tu te met dans la mouise tout seul...Un jour , t'es un bon gars et 3 jours après...?.
Les gens n'y prêtent même plus attention a tes remarques...Je ne répondrais plus non plus...FIN.
Bâti ton super site et pour démonter iTurf , je crois que c'est pas demain la veille , on parie ? RE-FIN.[/quote]parceque t es un comique t arretes pas de critiquer tout le monde quand tu sens que les gens prennent de la hauteur ici comme si c etait ton site, peu importe l avis il faut que tu critique , mon site trop fatigue pour le monter mais dis toi bien que si des dreamers , harakli , jardinage et autre en monte un ça fera tres mal!!!reflechis bien a tes reflexion desobligeantes l ami
Les gens n'y prêtent même plus attention a tes remarques...Je ne répondrais plus non plus...FIN.
Bâti ton super site et pour démonter iTurf , je crois que c'est pas demain la veille , on parie ? RE-FIN.[/quote]parceque t es un comique t arretes pas de critiquer tout le monde quand tu sens que les gens prennent de la hauteur ici comme si c etait ton site, peu importe l avis il faut que tu critique , mon site trop fatigue pour le monter mais dis toi bien que si des dreamers , harakli , jardinage et autre en monte un ça fera tres mal!!!reflechis bien a tes reflexion desobligeantes l ami
salut,
bonjour,
[b][u]TLV:[/u] [/b]
[b]4[/b] : en progrès.
[b]9[/b] : chic cheval, on peut le suivre en confiance.
[b]11[/b] : ne tardera pas à passer le poteau en tête.
[b]15[/b] : à rejouer sans aucune retenue 1600/2000 m.
1er : 15 - Kyra
2ème : 9 - Bobydargent
3ème : 16 - Gemcutter
4ème : 3 - Rajkumar
5ème : 11 - Talap
6ème : 8 - Roberto Mount
7ème : 4 - Anodor
8ème : 13 - El Manifico
Cheval de complément : 1 - Khochenko
bonjour,
[b][u]TLV:[/u] [/b]
[b]4[/b] : en progrès.
[b]9[/b] : chic cheval, on peut le suivre en confiance.
[b]11[/b] : ne tardera pas à passer le poteau en tête.
[b]15[/b] : à rejouer sans aucune retenue 1600/2000 m.
1er : 15 - Kyra
2ème : 9 - Bobydargent
3ème : 16 - Gemcutter
4ème : 3 - Rajkumar
5ème : 11 - Talap
6ème : 8 - Roberto Mount
7ème : 4 - Anodor
8ème : 13 - El Manifico
Cheval de complément : 1 - Khochenko
-
- Nouveau
tu viens me faire une morale !!! alors que tu t es fache avec jardi , dreamer, herackly, gg, neuronne, francis et j en paqse a qui de se remetre en question? et si val reste la c est juste parcequ elle aime le gforum mais pas ta façon d etre !! souvient t en pour la suite
-
- Nouveau
forum quinte svp argumentez un avis??? hors mis poster l avis des entraineurs que tt le monde peut voir sur n importe quel site tu argumentes quoi rodeur adore????
salut????
*wahoo et ça fait 4400 vues alors dis tpoi que n importe quel site avec forum et des gens comme dreamer jardi conway cochise et le reste fulminera a + de 150000 reflechit a tes absurdites au forum on recheche de l annalyse pas du copie colle , de la rgument pas ici on dit reflechit bien
salut????
*wahoo et ça fait 4400 vues alors dis tpoi que n importe quel site avec forum et des gens comme dreamer jardi conway cochise et le reste fulminera a + de 150000 reflechit a tes absurdites au forum on recheche de l annalyse pas du copie colle , de la rgument pas ici on dit reflechit bien
-
- Nouveau
bah tiens on va lancer un fake
je lance un forum je recherche juste un webmaster capable de mettre en page , y aura une page prono, un forum avis de tous et les pros , qui apres conclusion apporteront leur trois chevaux sortis , un avis entraineur hors forum , un historique , j invite tout les anciens a me contacter pour , une page d ouverture avec prono et argument , un journal rubrique hippique avec ce qu il se passe dans le mone du cheval et enfin un c est a vous libre de vous eexprimer sur tout ce qui concerne les courses sinon out , si je trouve bonne chance rod
je lance un forum je recherche juste un webmaster capable de mettre en page , y aura une page prono, un forum avis de tous et les pros , qui apres conclusion apporteront leur trois chevaux sortis , un avis entraineur hors forum , un historique , j invite tout les anciens a me contacter pour , une page d ouverture avec prono et argument , un journal rubrique hippique avec ce qu il se passe dans le mone du cheval et enfin un c est a vous libre de vous eexprimer sur tout ce qui concerne les courses sinon out , si je trouve bonne chance rod
-
- Nouveau
un forum ou tous pourront intervenir et un ou les pros donneron leurs avis apres conclusion mis en forum general
ça olivier ça manque ici
depuis longtemps je te le dis*
et ça fera la dif
si un prends mon idee il fout ton site en l air
ça olivier ça manque ici
depuis longtemps je te le dis*
et ça fera la dif
si un prends mon idee il fout ton site en l air