Dimanche : Chantilly (R1)--5ème course - Qatar Prix du Jockey Club
-
- Nouveau
soumi corde 18 pas sur par contre eyquem corde basse ok c aussi un rouget pasquier on garde la pour les gros n oublions pas 2 rossi corde 4 et 16 je garde 4 apres head et brandt et le rouget dec demuro donc 4 14 18 11 19 bc
9.17.6.8.15.3.2/10
oui coeurdelion c'est un groupe 1 et je pense qu'il y a meilleur que le 19.
je ne détiens pas la vérité c'est mon avis et comme tout turfiste je me plante parfois .
je ne détiens pas la vérité c'est mon avis et comme tout turfiste je me plante parfois .
-
- Nouveau
ptdr les 3 entraineurs plebiscites sont la rouget o brien et nigge j avais dis pas de soumillon je prefer le 4 !! marrant non!! et le 19 est bien la!!
-
- Nouveau
le 4 c etait certains en preuve au jeu qu a mis i turf en ligne je l ais annonce et etait pas loin d etre 3° !!
-
- Nouveau
a suivre car etait pointe en derniere position a 500 metres!! a refait tout le terrain pour finir
-
- Nouveau
[quote=thierry08400]salut
je suis perdu trop de partants lollllllllllllllllll
le favo du matin : 8 je garde
mes interdits : 1-4-5-7-9-12-13-16-19
tocard : 18[/quote]
tu t es vraiment perdu !! 3 des 5 out pour toi lol th ils engagent pas 3 2 et 2chevaux dans ce genre de courses pour ne faire qu y figurer rouget!! une bete de concours a ce niveau o brien idem ne se deplace jamais pour rien surtout si le cheque est gros commme un demercastel a une epoque , tout comme l ecurie wildenstein il y a 10 ans , qu il ne fallait surtout pas oublier
je suis perdu trop de partants lollllllllllllllllll
le favo du matin : 8 je garde
mes interdits : 1-4-5-7-9-12-13-16-19
tocard : 18[/quote]
tu t es vraiment perdu !! 3 des 5 out pour toi lol th ils engagent pas 3 2 et 2chevaux dans ce genre de courses pour ne faire qu y figurer rouget!! une bete de concours a ce niveau o brien idem ne se deplace jamais pour rien surtout si le cheque est gros commme un demercastel a une epoque , tout comme l ecurie wildenstein il y a 10 ans , qu il ne fallait surtout pas oublier
-
- Nouveau
une equivoque d entraineur juste la pourtester leur bpurrins!! il avait raison ce con!!! le 8 dit plus haut attention a ne surtt pas negliger avec mendi!! 4 plebisciterpar mes soins a + de 30/1 lol pourtant merde on avait soumi devant!!
-
- Nouveau
val au galop ces temps ci on nous ment sur les valeurs des chevaux , groupe 1 !!! un prix a payer pour y participer , crois tu que l entraineur prendrait le risque de l engager si il pensait n avoir aucune chance? en general on s arrete a 16 15 partants , donc la dapres les bases 3 a 4 niveaux inferieur t es sure?regarde nice too see you , il y a peu gr1 et 2 declasse en 3 est ce qu il assure? non plus on perd de l argent plus la cote monte , avant les entraineurs pariaent sur les np pour gagner de l argent , la on retient un cheval pour faire monter sa cote et quand elle arrive a tres belle cote on lache les chevaux , sur ce genre de courses il vaut mieux jouer les entraineurs croit moi surtout quand ils engagent plusieurs bourrins c est pas anodins , ils sont habitues a courir ensembles , comme un peloton cycliste la preuve au deroule course , les 3 rougets devant , le fer de lance risque de s epuiser , mais les deux autres prennent l aspiration et se laisse porter
-
- Nouveau
les courses seraient moins truquees si on avait un seul entraineur en lice !!! avec 16 chevaux la on serait en valeur pure