Feurs - Px de la ville de Feurs 20091005 / Attelé 2850m
[quote=rodeur60]Les 8 Chevaux favoris 5 12 9 14 2 1 7 4...a 11h15..
Il fût un temps ou certains me surnommait " Mister 4/5 " et par curiosité j'ai regardé et comptabilisé mes pronostics et il s'avère que pour 171 pronostics , j'ai donné 70 fois le 4/5....Je pense que c'est une belle performance tout de même!... Je suis toujours a la recherche de mon 1er quinté ordre..Aujourd'hui peut-être ???...A+[/quote]
AUJOURD'HUI PEUTERE... OU PEUT ETRE DEMAIN ?.... salut a toi rodeur...
Il fût un temps ou certains me surnommait " Mister 4/5 " et par curiosité j'ai regardé et comptabilisé mes pronostics et il s'avère que pour 171 pronostics , j'ai donné 70 fois le 4/5....Je pense que c'est une belle performance tout de même!... Je suis toujours a la recherche de mon 1er quinté ordre..Aujourd'hui peut-être ???...A+[/quote]
AUJOURD'HUI PEUTERE... OU PEUT ETRE DEMAIN ?.... salut a toi rodeur...
-
- Site Admin
[quote=ninie]Feurs est une piste qui tourne beaucoup comme Marseille-vivaux.
Le 10 dans son avant dernière course arrivait 3e à Marseille-vivaux en rendant la distance. Il peut avoir râté sa dernière course parce qu'il n'en était pas remis.[/quote]
Salut ninie; Je ne savais pas que la piste était en "pouzzolane" ...(pierre volcanique.)..a+
Le 10 dans son avant dernière course arrivait 3e à Marseille-vivaux en rendant la distance. Il peut avoir râté sa dernière course parce qu'il n'en était pas remis.[/quote]
Salut ninie; Je ne savais pas que la piste était en "pouzzolane" ...(pierre volcanique.)..a+
../...
[quote=rodeur60]Il fût un temps ou certains me surnommait " Mister 4/5 " et par curiosité j'ai regardé et comptabilisé mes pronostics et il s'avère que pour 171 pronostics , j'ai donné 70 fois le 4/5....Je pense que c'est une belle performance tout de même!...[/quote]
Effectivement parfois il en manque juste 1 !!! celui qui donne le tiercé ... quarté quinté ... et c'est pour cela qu'il vaut mieux parfois jouer en base qu'en longe !!! C'est moins cher ... hier je jouais Tiercé pour 10 euros et quarté 10 euros tout bénéficiaire alors que pour le prix de mes 8 du jour j'étais pénalisé ! [i]Tiercé en 8 ... 56 euros & Quarté 8 Cv 91 euros ! [/i]
Avis iturf ... peut-être pourrais-tu développer en plus du classement habituel un classement basé sur la performance du nombre de chevaux moyen par prono ... ou rodeur devrait figurer en bonne place !!! ;-)
Idée : attribuer 2 points pour un cheval cité dans le quinté ...
4 points pour 2 chevaux
8 points pour 3 chevaux
16 point pour 4 chevaux
32 point pour les 5 chevaux
et un bonus x2 lorsque la citation est ordonnée !!!
Ainsi il est facile de calculer la "performance" moyenne ... nombre total de point / nombre de jeux !!! On verrait alors se révéler d'autres membres avec lesquels construire ces champs !!! Même si pour cela je peux me servir des meilleurs pronostiqueurs du site ... avec mes bases TQQ
A noter : j'utilise ce système de point pour classer les pronostiqueurs professionnels et les prono que je suis régulièrement ... en particulier Bernard Glass sa moyenne mensuelle est sur la base 11.8 !!! Je vous dirais pas la mienne mais je suis au-dessus certains mois ... et je pense que les meilleurs d'entres-nous peuvent accrocher des 16/18 de moyenne !!!
Neurone, Ã suivre
Ps : Pour les base du jours : je tente bazire avec le 5-Overwave ... mais ou le situer ? Et le 12-Onyx De Plainville avec Cormy Mickael et enfin je vois bien figurer le 2-Oakland Du Moulin ... un certain Fournigault, tout de même !
Peut-être un truc comme ca "5-12-2-x" base quarté ?
[quote=rodeur60]Il fût un temps ou certains me surnommait " Mister 4/5 " et par curiosité j'ai regardé et comptabilisé mes pronostics et il s'avère que pour 171 pronostics , j'ai donné 70 fois le 4/5....Je pense que c'est une belle performance tout de même!...[/quote]
Effectivement parfois il en manque juste 1 !!! celui qui donne le tiercé ... quarté quinté ... et c'est pour cela qu'il vaut mieux parfois jouer en base qu'en longe !!! C'est moins cher ... hier je jouais Tiercé pour 10 euros et quarté 10 euros tout bénéficiaire alors que pour le prix de mes 8 du jour j'étais pénalisé ! [i]Tiercé en 8 ... 56 euros & Quarté 8 Cv 91 euros ! [/i]
Avis iturf ... peut-être pourrais-tu développer en plus du classement habituel un classement basé sur la performance du nombre de chevaux moyen par prono ... ou rodeur devrait figurer en bonne place !!! ;-)
Idée : attribuer 2 points pour un cheval cité dans le quinté ...
4 points pour 2 chevaux
8 points pour 3 chevaux
16 point pour 4 chevaux
32 point pour les 5 chevaux
et un bonus x2 lorsque la citation est ordonnée !!!
Ainsi il est facile de calculer la "performance" moyenne ... nombre total de point / nombre de jeux !!! On verrait alors se révéler d'autres membres avec lesquels construire ces champs !!! Même si pour cela je peux me servir des meilleurs pronostiqueurs du site ... avec mes bases TQQ
A noter : j'utilise ce système de point pour classer les pronostiqueurs professionnels et les prono que je suis régulièrement ... en particulier Bernard Glass sa moyenne mensuelle est sur la base 11.8 !!! Je vous dirais pas la mienne mais je suis au-dessus certains mois ... et je pense que les meilleurs d'entres-nous peuvent accrocher des 16/18 de moyenne !!!
Neurone, Ã suivre
Ps : Pour les base du jours : je tente bazire avec le 5-Overwave ... mais ou le situer ? Et le 12-Onyx De Plainville avec Cormy Mickael et enfin je vois bien figurer le 2-Oakland Du Moulin ... un certain Fournigault, tout de même !
Peut-être un truc comme ca "5-12-2-x" base quarté ?
-
- Site Admin
Salut neurone ..Bonne idée et oui , je devrais être en bonne place..
Je prends ton 2 et mon chouchou le 9 et le 4...a+
Je prends ton 2 et mon chouchou le 9 et le 4...a+
[quote=rodeur60][quote=ninie]Feurs est une piste qui tourne beaucoup comme Marseille-vivaux.
Salut ninie; Je ne savais pas que la piste était en "pouzzolane" ...(pierre volcanique.)..a+[/quote]
Non elle est en sable, mais c'est un véritable tourniquet comme à Vivaux d'où des aptitudes particulières pour les chevaux. Le 14 n'a pas réussi ses dernières courses sur cette piste.
Salut ninie; Je ne savais pas que la piste était en "pouzzolane" ...(pierre volcanique.)..a+[/quote]
Non elle est en sable, mais c'est un véritable tourniquet comme à Vivaux d'où des aptitudes particulières pour les chevaux. Le 14 n'a pas réussi ses dernières courses sur cette piste.
../...[quote=ninie]... Non la piste est en sable, mais c'est un véritable tourniquet comme à Vivaux d'où des aptitudes particulières pour les chevaux. Le 14 n'a jamais réussi sur cette piste.[/quote]
Ben fallait nous le dire avant !!! Un tel tuyau ca vaut cher ... merci ninie !
Ben fallait nous le dire avant !!! Un tel tuyau ca vaut cher ... merci ninie !
[quote=neurone]../...[quote=ninie]... Non la piste est en sable, mais c'est un véritable tourniquet comme à Vivaux d'où des aptitudes particulières pour les chevaux. Le 14 n'a jamais réussi sur cette piste.[/quote]
Ben fallait nous le dire avant !!! Un tel tuyau ca vaut cher ... merci ninie ![/quote]
J'ai modifié pour le 14, il a râté ses 2 dernières courses sur cette piste.
Pour le tourniquet, je le tiens d'un propriétaire de la région.
Ben fallait nous le dire avant !!! Un tel tuyau ca vaut cher ... merci ninie ![/quote]
J'ai modifié pour le 14, il a râté ses 2 dernières courses sur cette piste.
Pour le tourniquet, je le tiens d'un propriétaire de la région.
-
- Nouveau
resalut,
ok, c'est noté Neurone
là je suis sur la possibité de modifier un prono pour Ninie
sur la liste d'attente, il y a notamment :
- la couleur des chevaux pour RodEur
- la ste type avec les meilleurs pronos pour Bobspeed
- les stats des favoris à 11h15
- ..
a+
ok, c'est noté Neurone
là je suis sur la possibité de modifier un prono pour Ninie
sur la liste d'attente, il y a notamment :
- la couleur des chevaux pour RodEur
- la ste type avec les meilleurs pronos pour Bobspeed
- les stats des favoris à 11h15
- ..
a+
ou peut ton voir le classement ? c est peut etre une question con ? non?
-
- Site Admin
Et voilà encore une fois, j'avais basé mes 2 sur 4 sur Jean-Michel Bazire, et une fois de plus, il n'est pas là ...:/
J'avais fais 12-5 et 2-5. C'est fatiguant à force. On ne sait plus quoi faire avec lui .
J'avais fais 12-5 et 2-5. C'est fatiguant à force. On ne sait plus quoi faire avec lui .