Prix Du Musee Vivant Du Cheval -Chantilly, 06/10/2009...
re bonjour si vous joué la corde voila ce que sa donne sur les 3 derniere annee
corde (16) 2 fois sur 3 la code(9) a fait les 2 derniere annee 2007 et 2008 la corde (7) a gagnee l annee dernier
(16)=17
(09)=4
(07)=9
donc (9.4.17)si ont joue la corde bon jeux a tous et a toutes
corde (16) 2 fois sur 3 la code(9) a fait les 2 derniere annee 2007 et 2008 la corde (7) a gagnee l annee dernier
(16)=17
(09)=4
(07)=9
donc (9.4.17)si ont joue la corde bon jeux a tous et a toutes
iturf a quand le compteur des connecté sur le site car je croit que je suis le seul connecté lollll je me trompe?
boulboul93
boulboul93
-
- Nouveau
salut à tous,
il a encore plu ce matin sur la région parisienne, donc il vaut mieux regarder du coté des CVs adeptes du souple
Mac Gyver, le pb est du à l'espace dans le pseudo, il sera corrigé prochainement
a+
il a encore plu ce matin sur la région parisienne, donc il vaut mieux regarder du coté des CVs adeptes du souple
Mac Gyver, le pb est du à l'espace dans le pseudo, il sera corrigé prochainement
a+
iturf a quand le compteur des connecté sur le site car je croit que je suis le seul connecté lollll je me trompe?
boulboul93
pas de reponse???????????????
boulboul93
pas de reponse???????????????
-
- Site Admin
nan!! il y a moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rumeurs du PMU : >>>>>>>>>>>>< 1...11...12... et..............................16......<<< a+
Rumeurs du PMU : >>>>>>>>>>>>< 1...11...12... et..............................16......<<< a+
-
- Site Admin
[quote=iTurf]salut à tous,
a+[/quote]
IL pleut des trombes sur Compiègne ( a 40 km de Chantilly...)...
a+[/quote]
IL pleut des trombes sur Compiègne ( a 40 km de Chantilly...)...
oui il pleut un peut partout sur paris c est clair depuis ce matin 5h00 terrain lourd je pense
-
- Site Admin
[quote=rodeur60]nan!! il y a moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rumeurs du PMU : >>>>>>>>>>>>< 1...11...12... et..............................16......<<< a+[/quote]
9...16..1..2..15..Arrivée... AH §§§ CES RUMEURS..................................
Rumeurs du PMU : >>>>>>>>>>>>< 1...11...12... et..............................16......<<< a+[/quote]
9...16..1..2..15..Arrivée... AH §§§ CES RUMEURS..................................
.../... je ne sais comment tu as ces rumeurs !!! Grrr
Mais c'est toujours tout bon !!! ... merci Huggy !!! Mais je les ai vu trop tard et ce n'était pas mon cadre de jeu, juste décu pour le "9" qui pouvait bien figurer selon mes analyse ... là c'est plus que bien !!!
Grrr ! A bientot pour de nouvelles av. hippiques...
Mais c'est toujours tout bon !!! ... merci Huggy !!! Mais je les ai vu trop tard et ce n'était pas mon cadre de jeu, juste décu pour le "9" qui pouvait bien figurer selon mes analyse ... là c'est plus que bien !!!
Grrr ! A bientot pour de nouvelles av. hippiques...
-
- Site Admin
tiercé ordre, quarté désordre pas mal pour moi ...du sénégal, salut...