coup de coeur sur le quinté
Bravo à tous, CDL merci pour le 3. Si tu regardes mon prono je l´ai mis hier puis remplacé par le 4 ce matin (ça ferait plus de gains lol).
-
- Site Admin
Oui bravo à toute l'équipe puisque en récap on avait sans ordre
12-1-15-11-13-3-14 il nous manque juste le 9, on touche que le 4/rien :lol:
Pas facile d'aller dénicher le 11 de Robert et Charras ainsi que le 3 de CDL, bien vu à Van pour le 14 gagnant.
Et Alpha Saltor a déçu une nouvelle fois :(
Demain ça sera moins facile(pour moi :( ), à vos stylos demain on donne le quinté ;)
12-1-15-11-13-3-14 il nous manque juste le 9, on touche que le 4/rien :lol:
Pas facile d'aller dénicher le 11 de Robert et Charras ainsi que le 3 de CDL, bien vu à Van pour le 14 gagnant.
Et Alpha Saltor a déçu une nouvelle fois :(
Demain ça sera moins facile(pour moi :( ), à vos stylos demain on donne le quinté ;)
-
- Site Admin
le 3 pour lundi...Cherche sa course.
bonjour
212 Rovigo
retrouve une valeur lui ayant permis de gagner, a déjà gagné sur cette piste avec Augé, œillères première fois
bonne journée
212 Rovigo
retrouve une valeur lui ayant permis de gagner, a déjà gagné sur cette piste avec Augé, œillères première fois
bonne journée
Salut à tous. Je propose le 8
-
- Site Admin
Salut à tous,
Je propose pour aujourd'hui le 5 Lanana, j'ai bien aimé sa dernière fin de course sur PSF, une place à la corde correcte.
Pour l'instant ça fait 3-12-8-5
Bon lundi
Je propose pour aujourd'hui le 5 Lanana, j'ai bien aimé sa dernière fin de course sur PSF, une place à la corde correcte.
Pour l'instant ça fait 3-12-8-5
Bon lundi
-
- Site Admin
Bjr
210 Rannan
Sa musique est tout simplement impressionnante ! On ne lui trouve aucune fausse note et, confié à Christophe Soumillon, il serait étonnant qu'il ne puisse pas lutter à nouveau pour les premières places voire même carrément la première !
210 Rannan
Sa musique est tout simplement impressionnante ! On ne lui trouve aucune fausse note et, confié à Christophe Soumillon, il serait étonnant qu'il ne puisse pas lutter à nouveau pour les premières places voire même carrément la première !
Bonjour à tous,
Un coup de poker dans les 5 Sayann à 20/1 pour l'instant.
Mâle; corde 1; œillères australiennes; tandem F. Rossi S. Ruis; a déjà enlevé un quinté, certes dans des conditions totalement différentes mais.....
Un coup de poker dans les 5 Sayann à 20/1 pour l'instant.
Mâle; corde 1; œillères australiennes; tandem F. Rossi S. Ruis; a déjà enlevé un quinté, certes dans des conditions totalement différentes mais.....
[quote=uccelo]...[/quote]
ah! t'as failli te tromper de chambre!
ah! t'as failli te tromper de chambre!