[quote=Valstef61]J'espère qu'avec sa large victoire sur Peon For Clara, t'y crois un peu plus sur Paris Libéré.
Et j'espère que tu as touché quelque chose avec ton prono, mais bon, ça ne paie pas 69,20€.[/quote]
Sa large victoire grâce au premier poteau, le meilleur reste le 18 (1'15"5) suivent 3 (avantagé par le premier poteau), 14 et 15 à 1'15"8.
Le 11 est loin derrière (1'16"3).
Tu mets un Bazire, un Nivard ou un Piton... sur le 18 et le 3 n'aurait pas gagné aujourd'hui.
ENGHIEN / 19 Octobre 2009 1ère course - PRIX DE POMAREZ..
-
- Nouveau
[quote=Valstef61]Mais le meilleur chrono de Paris libéré est de 1'14'1 le mois dernier sur la distance et Paladin Bleu qui se trouve au 25m, son meilleur chrono sur la distance est 1'14''0, l'année dernière.
Donc, à méditer....... et à voir sur le terrain.[/quote]
Comme je disais à rodeur, il a fournit un bon chrono le mois dernier. Je suis pas sur qu'à poteau égal Peon For Clara aurait mis en danger car JMB n'avait pas l'air de trop forcé par contre Peon For Clara ne pouvait plus accélérer.
Je dirai même qu'il manquait quelques mètres pour qu'Ozeki lui prive la 2ème place.
Et de ce fait, une très bonne rentrée pour Ozeki, Ã retenir plus haut pour le prochain coup.
Donc, à méditer....... et à voir sur le terrain.[/quote]
Comme je disais à rodeur, il a fournit un bon chrono le mois dernier. Je suis pas sur qu'à poteau égal Peon For Clara aurait mis en danger car JMB n'avait pas l'air de trop forcé par contre Peon For Clara ne pouvait plus accélérer.
Je dirai même qu'il manquait quelques mètres pour qu'Ozeki lui prive la 2ème place.
Et de ce fait, une très bonne rentrée pour Ozeki, Ã retenir plus haut pour le prochain coup.
-
- Site Admin
Ps: Un peu d'indulgence ... "16-18-x-14" n'était pas trop loin de "3-18-x-14" bah on va encore faire qq réglages !!! ;-) Et bien vu rodeur pour le 11 de ton bar PMU (encore une fois qui donne une clé !)*
MERCI... NEURONE...
MERCI... NEURONE...