Longchamp - Px du Haras Royal de Meudon - 20091029 / Plat 1000m

Dubinal
Site Admin

Message par Dubinal »

salut rodeur60 mon poto ne tien pas conte de ces conneries continue a donner tes pronos car moi je te suit depuis un bon moment et je peut dir que tu es un pro du 4 sur 5 avec ton cheval de complement lollll donc je dit ont es toujour champion de la connerie a bonne entendeur salut.allez mon poto a tres bientot
Dubinal
Site Admin

Message par Dubinal »

bonjour a tous et a toutes

mon gagnant reste le (16)choparlas que l'ont present plus a ce niveau mon coup sur place dans les 3(4)psy chic qui es une tres bonne base attention au(3)salut l'africain qui peut finir dans les 4 premier mon coup de coeur es le(6)nuit de glace mon regret reste le(12)calbuco qui a sa chance pour le quinté.

mon 2/4(16.4.3) x10 valeur

tatal du jeux 15 euros

bon jeux a tous et a toutes
gepami
Site Admin

Message par gepami »

un ban pour cet etre superieur lui collerai les pieds sur terre...
phleme
Site Admin

Message par phleme »

Allez, je parie que Kerno (2) sera à l'arrivée et bien placé. Le 6/10 il faisait une petite rentrée et gagne 500 g au poids aujourd'hui.
Sa course du 11/10/08 sur 1200 m à Maison Laffitte, corde 16, 59 kg avec Pasquier, terrain souple, arrivé 1er devant Bermeco (3e), corde 1, un très bon cheval, suivi de Skyteam (4e), corde 17, 61 kg. Psy Chic (4) corde 10, 60 kg arrivait 6e. Ce jour-là Choparlas (16) corde 7, 54 kg arrivait 10e.

Il n'est pas impossible que Psy Chic fasse l'arrivée.
klaus
Site Admin

Message par klaus »

[quote=rodeur60][quote=ange01]entre VALSTEF61 pour 292 participations très peu de résultat: 67 au QUARTE/ 38 AU MULTI EN 7/35 AU QUINTE pas de quoi s'arracher les c......
quand a rodeur 60: pratiquement inexistant dans les classements (pas trouver)
190 messages pour vals!!!!!!!!!!
1271 pour rodeur 60 .alors!!! étudier mieux vos pronostic avant de donner des conseils!!!![/quote]
On répond aux imbéciles par le silence , paraît-il?????..Et puisque tel est ton désir , je ne ferais pas de pronostics....Il y a toujours une brebis " galeuse " dans un troupeau...L'aurait on trouvé ?????.......je vais donc m'abstenir quelques temps et regarder les performances de notre soit-disant " Champion "....(Suffit de regarder ses performances en cliquant sur son pseudo)...Merci ITURF et ninie...a+[/quote]
........ salut rodeur 60.....je ne suis pas de ton avis..tu dois continuer sur ta lancée et ne pas t'abstenir ....l'ignorance etant le meilleur des mepris.....tu donne tes commentaires nous en tiendrons compte s'il y a lieu...quant aux performences c'est du fictif.....la realité c'est "" j'ai investi tant cela m'a rapporté tant si c'est positif tant mieux....ce n'est qu'un jeu ( pour moi un passe temps ) et apres tout il faut accepter la critique ....d'ou qu'elle vienne meme si ça fait sourire A+++
astuce007
Site Admin

Message par astuce007 »

./...

Ahhaha !!! trop fort ... le 11 est pile poil dans la série sur les obliques : il sera là base Quinté, j'y ajoute le 16-Choparlas comme base ce qui semble logique sur cette distance comme je disais et aussi le 14 ... qui fait écurie avec le 2 !!! tiens tiens ...

Neurone, verdict sur la piste !

PS, il va falloir que je réintègre ce 14 !!! (Aussi en bon rang) ! Quoique indiqué 5è ... je tente l'impasse mon fameux "9è" !!! ;-)

BASE QUARTE "16-13-11-x" qqch comme ca !!!
diareAcesee
Site Admin

Message par diareAcesee »

vous n'avez rien compris se n'est pas les pronostics qui sont contestables mais les messages sur l'aptitude des chevaux a rentrer ou ne pas etre a l'arrivee, regarder mardi 27/10 le 15 est arrive premier et personne de tout les pronostiqueurs de iturf ne l'avais trouves il faut bien se garder d'etre affirmatif sur les chevaux ,trop de parametre entre en ligne de compte et surtout ,L'avis du proprietaire qui ne veux pas que son cheval monte de categorie par exemple....et bien d'autres parametres que nous turfistes ne pouvont controler; en resumer le meilleur jeu reste le couple G/OU/PL EN QUATRE CHEVAUX .LE RESTE EST UNE QUESTION DE CHANCE.
sans rancune bonne journee a tous .ange01
phleme
Site Admin

Message par phleme »

Alors dis-nous à quoi servent les commentaires des pronostiqueurs professionnels ?
Le mardi 27/10, je n'ai pas eu le temps de changer mon pronostic mais je vous ai écrit sur le forum que j'avais placé le 10 et le 15 et qu'aucun pronostiqueur professionnel ne les avait vus.

Hier je vous ai dit que le 9 risquait d'être disqualifié car il ne négociait pas toujours bien les tournants. Aucun pronostiqueur professionnel n'a mis en doute son arrivée.

Alors à quoi servent nos commentaires ?

Nos commentaires sont des constatations ou des convictions, ils ne sont en aucun cas des certitudes, comme tu en réclames.

Personne n'est obligé de nous suivre.
astuce007
Site Admin

Message par astuce007 »

../..

Beau pronostique mardi "Ange01" !!! Effectivement vous avez de la qualité dans vos pronos et au rythme actuel vous rejoindrez le peloton de tête !!! Toujours positif au bilan des gains ... c'est déjà un exploit ici !!!

Mais ce 15 était introuvable à moins de jouer une date de naissance ou je ne sais !!! Quelle autre manière a t-on hormis qq références sur le passé, l'allure des chevaux et leurs comportements les uns par rapports au autres ... voir qq modèles mathématique !... Ou de bonnes intuitions !? Certes nous n'avons pas ce que pense vraiment les proprio et ce qui se dit dans le rond de présentation ...& des milliers d'autres trucs surement - mais malgré tout, nous avons qq succès !!! Et vous aussi alors comme faites vous ?! Car votre régularité montre que vous avez forcément une "méthodologie" ?!

& Certes, le papier, ca ne donne pas le quinté tous les jours mais on s'en sort pas trop mal, et pour peu qu'on soit à 30/40% de réussite ca chiffre ?! Personne n'affirme ici, quoique parfois, et puis même si on affirme ... la "logique" des courses nous ramène vite sur terre ! On déconne, on s'amuse, on pronostique, on partage, on se pique l'argent de nos poches (aussi - ahah) ... pourquoi voulez vous y mettre de l'agressivité vis a vis d'un de nos meilleurs chevalier du lot ?!

Zen, Neurone...

Et la qualité de certains pronos, Valstef, jolijean, frite, les tuyaux de Rodeur ou certains commentaires chirurgicaux de ninie - et j'en oublie ... comme CLaude & Karto qui viennent d'arriver...(*) sont souvent de bons conseils !!! Pour modérer, changer son point de vue je ne sais - apprendre parfois ... Tout cela offert gratuitement par le site de iturf !!! Que voulez vous ?! Adressez votre agressivité à ceux qui vous font payer d'abord !!! Rien n'est promis ici ! (* Et D'autres regrettés comme Jack qui m'a énormément appris ... !!! ) ... Et gillou !!! ;-)
Resevordeda15
Site Admin

Message par Resevordeda15 »

3..13..4...9..16...avec photos.... Pour les 3 derniers....
Répondre