samedi : Auteuil (R1).5ème course - Prix du Salon du Cheval de Paris - 07/11/2009
-
- Site Admin
samedi : Auteuil (R1).5ème course - Prix du Salon du Cheval de Paris - 07/11/2009
neurone merci pour ton compliment mais je voudrais avoir les 3 premier dans mes quatre chv enfin!!!!!,car pour moi le quinte s'est trop dur,trop aléatoire. mon prono est fiable dans mes 5 premiers le reste ne compte pas ,bonne soiree a demain
-
- Site Admin
[quote=neurone]../...
[quote=ange01]J'AVAIS RAISON PAS: 1/12 dans les quatre premier[/quote]
Une bataille de gagné !!! Certes !!!
Bravo surtout pour votre couplé !! Neurone - qui reconnait la valeur de ses "adversaires"...[/quote]
j'aurais préféré joué ninie a la gagne!!! pffff!!!
[quote=ange01]J'AVAIS RAISON PAS: 1/12 dans les quatre premier[/quote]
Une bataille de gagné !!! Certes !!!
Bravo surtout pour votre couplé !! Neurone - qui reconnait la valeur de ses "adversaires"...[/quote]
j'aurais préféré joué ninie a la gagne!!! pffff!!!
-
- Site Admin
[quote=gillou33]Un grand bravo à Giblar pour son quarté ordre ! On reconnait bien sa discipline préférée où il excelle.
Encore Bravo ![/quote]
+1 !!!!!!
Encore Bravo ![/quote]
+1 !!!!!!
-
- Nouveau
Salut à tous
Je découvre tardivement les échanges de cette nuit (pas d'accès adsl).
Je ne peux que regretter que le forum serve de procès à telle ou telle personne ..
C'est tout sauf son but ..
Ninie n'a pas à se justifier de ses gains, ses analyses sont particulièrement intéressantes.
On reparle de tout cela en début de semaine.
Bon week end
Je découvre tardivement les échanges de cette nuit (pas d'accès adsl).
Je ne peux que regretter que le forum serve de procès à telle ou telle personne ..
C'est tout sauf son but ..
Ninie n'a pas à se justifier de ses gains, ses analyses sont particulièrement intéressantes.
On reparle de tout cela en début de semaine.
Bon week end