Q+ Prix de Bretagne - samedi 21 novembre 2009

Resevordeda15
Site Admin

Message par Resevordeda15 »

[quote=iTurf]Salut à tous,

[quote=rodeur60]le problème reste le 18????????????????????[/quote]
Et le 8, pourquoi Thieery Duvaldestin a déclaré qu'il ne se voit que cinquième au mieux alors que Qualmio De Vandel est déferré des quatre pieds.
Voici les performances de Qualmio déferré des quatre : 1 1 1 2 D D
Donc ???

a+[/quote]
Ouppss!!! tu me met la berlouze et tu as raison!!!
mais que des outsiders avec bazire..... De toute manière >>>il faut le jouer gagnant!! ou distancé!!!!
klaus
Site Admin

Message par klaus »

bonjour , tuyau bistro...orlando sport va faire la course...........perlando va le suivre.......meaulnes de corta va s'entrainer en bonne compagnie....... bonne journée a tous
Resevordeda15
Site Admin

[quote=mc gyver]bonjour , tuyau bistro...orlando sport va faire la course...........perlando va le suivre.......meaulnes de corta va s'entrainer en bonne compagnie....... bonne journée a tous[/quote]
ET CE 15,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,chuchoté sur d'autres forums ????
Ahrefs [Bot]
Nouveau

Message par Ahrefs [Bot] »

[quote=rodeur60][quote=mc gyver]bonjour , tuyau bistro...orlando sport va faire la course...........perlando va le suivre.......meaulnes de corta va s'entrainer en bonne compagnie....... bonne journée a tous[/quote]
ET CE 15,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,chuchoté sur d'autres forums ????[/quote]
One du rib n'est également déferré des quatre pieds que de temps a autre.
A inclure dans un champ réduit au minimum

a+
gepthywhets
Site Admin

Message par gepthywhets »

Arrivée: 9-6-17-1-15
bouli09
Site Admin

Message par bouli09 »

Bravo a boniturf pour son Quarte ordre ! Joli !!
Resevordeda15
Site Admin

et dire que j'avais mis le 9 a la gagne et changé mon prono car ces fameuses rumeurs m'ont intoxiquées!!! pfff!!!!!!!!!!!!!
Resevordeda15
Site Admin

[quote=iTurf][quote=rodeur60][quote=mc gyver]bonjour , tuyau bistro...orlando sport va faire la course...........perlando va le suivre.......meaulnes de corta va s'entrainer en bonne compagnie....... bonne journée a tous[/quote]
ET CE 15,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,chuchoté sur d'autres forums ????[/quote]
One du rib n'est également déferré des quatre pieds que de temps a autre.
A inclure dans un champ réduit au minimum

a+[/quote]
Et encore une bonne rumeur qui nous rapporte rien!!!!!
de plus mon 9 gagnant ce matin que je change avec le 17????
Non de diou!!!!!!!!!!
tomasgreenyo
Site Admin

Message par tomasgreenyo »

Bonjour et merci a enahpets pour le compliment, mais dommage qu'il me manque le 15, pourtant un tuyau sur ce site.

Par contre je vais a nouveau vous solliciter demain pour que vous me fournissiez la liste des 12 premiers favos de la course du quinté à 11h15. Je remercie encore tous ceux qui par le passé m'ont donné des tas de renseignements (couplés, toutes les courses de la réunion, etc...) mais personne ne m'avait donné le bon renseignement.
Comme je ne sais pas comment joindre une image dans ce forum, je me permets de mettre un lien vers un blog que je viens de céer pour m'amuser.
Aucune concurrence à ce super site qu'est "Iturf", non c'est même plutôt confidentiel pour quelques collègues turfistes qui se foutent de moi quand je fais un prono en tirant au sort des numéros !!
Je découvre les fonctionnalités du site qui permet d'héberger un blog et j'ai réussi a mettre une copie d'écran de pmu.fr.
Alors pour demain, un iturfiste sera-t-il en mesure de se connecter sur le site pmu.fr et me donner les renseignements tels qu'ils figurent ici : [url]http://quintop.lemultiblog.com/Cotes-de-11h15-sur-pmu.fr-cotes11h15-3197p.php[/url]
Se connecter un peu avant midi.
Merci d'avance.Ccordialement.
Resevordeda15
Site Admin

[quote=boniturf]Bonjour et merci a enahpets pour le compliment, mais dommage qu'il me manque le 15, pourtant un tuyau sur ce site.

Par contre je vais a nouveau vous solliciter demain pour que vous me fournissiez la liste des 12 premiers favos de la course du quinté à 11h15. Je remercie encore tous ceux qui par le passé m'ont donné des tas de renseignements (couplés, toutes les courses de la réunion, etc...) mais personne ne m'avait donné le bon renseignement.
Comme je ne sais pas comment joindre une image dans ce forum, je me permets de mettre un lien vers un blog que je viens de céer pour m'amuser.
Aucune concurrence à ce super site qu'est "Iturf", non c'est même plutôt confidentiel pour quelques collègues turfistes qui se foutent de moi quand je fais un prono en tirant au sort des numéros !!
Je découvre les fonctionnalités du site qui permet d'héberger un blog et j'ai réussi a mettre une copie d'écran de pmu.fr.
Alors pour demain, un iturfiste sera-t-il en mesure de se connecter sur le site pmu.fr et me donner les renseignements tels qu'ils figurent ici : [url]http://quintop.lemultiblog.com/Cotes-de-11h15-sur-pmu.fr-cotes11h15-3197p.php[/url]
Se connecter un peu avant midi.
Merci d'avance.Ccordialement.[/quote]
[url]http://forum.iturf.fr/profile.php?id=817[/url] a gauche!!!!!!>>Personnalisation puis utiliser un avatar...a+
il ne faut pas que L'image est plus large et/ou plus haute que le maximum autorisé 60x60 pixels.
Répondre