Q+ MERCREDI 16 Dà‰CEMBRE 2009 - VINCENNES - Prix Poitou-Charentes

Osteoffliessy
Site Admin

Message par Osteoffliessy »

Bonjour,

Un pronostiqueur "professionnel" a pourtant indiqué le quinté dans le désordre

TIP sur les pistes 11 8 12 2 10 7 9 5

Ce qui est amusant dans les courses hippiques, ce sont les surprises...
Sans surprises, le pari perdrait de sa valeur ludique.
Ceux et celles qui pensent argent se trompent de cible.
Ça me rappelle un dialoue dans un film italien.
Un SDF est pris en autostop par un riche milliardaire dans sa Rolls.
Le pauvre SDF s'aventure à lui poser une question : "comment fait-on pour avoir beaucoup d'argent?"
Le milliardaire lui répond cyniquement et justement :" c'est en ayant de l'argent que l'on se fait beaucoup d'argent".
Resevordeda15
Site Admin

Message par Resevordeda15 »

[quote=enahpets]Le pire c'est que si j'avais joue ma date de naissance 10/2/75 et le favori 8 j'avais le quinte. C'est couillon .....[/quote]
steph...envoie moi avant 20h00 mon msn comme dab car je bosse de nuit!!!!Merci poto!!!!
Resevordeda15
Site Admin

Message par Resevordeda15 »

[quote=Karto]Bonjour,

Le pauvre SDF s'aventure à lui poser une question : "comment fait-on pour avoir beaucoup d'argent?"
Le milliardaire lui répond cyniquement et justement :" c'est en ayant de l'argent que l'on se fait beaucoup d'argent".[/quote]
Oui !!! car toi ; moi ; et les autres , on ne peut se permettre de faire le champ d'un cheval tout les jours , chose très simple pour un entraineur ou un jockey!!!!
" simple anecdote vécue a REIMS " : Un parieur gagnant 10.000 (en francs) et que j'ai vu faire un report et moi jouer 30 francs sur le même canasson que lui ....Il court encore le cheval ...Et le parieur était un homme de confiance a " VERVA" soit disant.....a+ ...........
Ahrefs [Bot]
Nouveau

Message par Ahrefs [Bot] »

Bonjour,

[quote=Karto]Bonjour,

Ce qui est amusant dans les courses hippiques, ce sont les surprises...[/quote]
Ce sont les aléas des courses ...
Certains concurrents des 25 mètres finissent avec d'évidentes ressources.
Mais avec un Orleans Spring qui menait la chasse en troisième épaisseur et qui a manqué de ressources dans le dernier tournant, la cause était perdue pour le second échelon ...

a+
CHAMBE
Site Admin

Message par CHAMBE »

Bonsoir à tou(te)s,

[quote=enahpets][quote=gillou33]La question pour F.Nivard est posée, la réponse est donnée aussi par Enahpets.

En effet, depuis 2004, toutes les arrivées ont comporté un 9 ou 10 ans à plus de 25/1. F. Nivard a donc de bonnes raisons de driver Leader Gil-10.

Il sera donc en tête de mon prono...et de mes jeux !

A+[/quote]
Salut gillou33,

En tete de ton prono ??? ouaouh.... risqué mais spéculatif !
Moi j'y crois pas du tout, il évolue cet fois à un niveau bien supérieur au sien. D'autrepart le coup du 10 ans qui tire sa dernière cartouche, OK ! mais pourquoi ne le deferre t-on pas pour l'occasion. Non vraiment moi je l'élimine.
Bonne chance à toi.

Enahpets[/quote]
Merci Enahpets, ta "bonne chance" m'a servi puisque j'empoche copieusement le placé. Quelle cote !!! (j'espère avoir convaincu d'autres iTurfistes avec mon argument sur Leader Gil-10).

Et je ne suis pas un "professionnel", seulement un heureux iTurfiste...

A+
Ahrefs [Bot]
Nouveau

Message par Ahrefs [Bot] »

Salut Gillou,

[quote=gillou33]Merci Enahpets, ta "bonne chance" m'a servi puisque j'empoche copieusement le placé. Quelle cote !!! (j'espère avoir convaincu d'autres iTurfistes avec mon argument sur Leader Gil-10).

Et je ne suis pas un "professionnel", seulement un heureux iTurfiste...

A+[/quote]
J'avoue m'être posé la question : mais qu'est ce qu'il fait Gillou en plaçant le 10 en tête ;-)

Bravo ...

a+
roerfebaybyx
Site Admin

Message par roerfebaybyx »

[quote=Karto]Bonjour,

Le milliardaire lui répond cyniquement et justement :" c'est en ayant de l'argent que l'on se fait beaucoup d'argent".[/quote]
Monsieur Karto !

Une bien triste histoire que vous narrez là, mais.....
Que pensez-vous de cette histoire...
Samedi 27 janvier 2007, un heureux parieur de l'Est de la France a trouvé le quinté plus dans l'ordre, à savoir 13-01-10-03-15, et a obtenu le numéro plus gagnant 0630 qui lui permet de faire tomber la Tirelire et d'empocher la coquette somme de 5 953 180,60 € pour un champ réduit de 4 € seulement. Cette somme devient le plus gros gain remporté au PMU.
Et celle-ci...
Un parieur d'Uzès (Gard) a gagné 6,4 millions d'euros au PMU en remportant la Tirelire du Quinté +, la plus importante somme gagnée grâce à un ticket Pariez spOt, lors du quinté de lundi sur l'hippodrome d'Enghien (Val-d'Oise).
Le jeu Pariez spOt est un système de pari automatique du PMU qui sélectionne les chevaux à la place des parieurs.
Ce parieur disposait sur son récépissé, de la combinaison gagnante 5-11-10-1-15 du Quinté +, couru dans le prix des Gobelins, et du numéro plus gagnant O684.
Ce gain représente le troisième plus gros gain PMU. Le record absolu est détenu par un parieur sur internet qui avait remporté la somme de 7,45 millions à l'occasion du quinté du 3 novembre 2008 sur l'hippodrome de Paris-Vincennes

Passons et réfléchissons sur votre sujet :
A votre avis faut-il suivre ce pronostiqueur ????
Je dispose de toute la base de données, j'ai pris au hasard du 01-11-2008 au 31-12-2008

[img]http://i50.tinypic.com/jz8q35.jpg[/img]
Si " UN " PRONOSTIQUEUR PROFESSIONNEL SUR DE NOMBREUX PROS" réalise un exploi.....MINIMUM !
Quelques " PARIEURS " réalisent " UN EXPLOI " ......MAXIMUM....LE QUINTE DANS L'ORDRE !
[img]http://i50.tinypic.com/9rnh5h.jpg[/img]
Osteoffliessy
Site Admin

Message par Osteoffliessy »

[quote=Claude95][quote=Karto]Bonjour,

Monsieur Karto !

Une bien triste histoire que vous narrez là, mais.....
Que pensez-vous de cette histoire...
Samedi 27 janvier 2007, un heureux parieur de l'Est de la France a trouvé le quinté plus dans l'ordre, à savoir 13-01-10-03-15, et a obtenu le numéro plus gagnant 0630 qui lui permet de faire tomber la Tirelire et d'empocher la coquette somme de 5 953 180,60 € pour un champ réduit de 4 € seulement. Cette somme devient le plus gros gain remporté au PMU.
Et celle-ci...
Un parieur d'Uzès (Gard) a gagné 6,4 millions d'euros au PMU en remportant la Tirelire du Quinté +, la plus importante somme gagnée grâce à un ticket Pariez spOt, lors du quinté de lundi sur l'hippodrome d'Enghien (Val-d'Oise).
Le jeu Pariez spOt est un système de pari automatique du PMU qui sélectionne les chevaux à la place des parieurs.
Ce parieur disposait sur son récépissé, de la combinaison gagnante 5-11-10-1-15 du Quinté +, couru dans le prix des Gobelins, et du numéro plus gagnant O684.
Ce gain représente le troisième plus gros gain PMU. Le record absolu est détenu par un parieur sur internet qui avait remporté la somme de 7,45 millions à l'occasion du quinté du 3 novembre 2008 sur l'hippodrome de Paris-Vincennes

Passons et réfléchissons sur votre sujet :
A votre avis faut-il suivre ce pronostiqueur ????
Je dispose de toute la base de données, j'ai pris au hasard du 01-11-2008 au 31-12-2008

[url]http://i50.tinypic.com/jz8q35.jpg[/url]
Si " UN " PRONOSTIQUEUR PROFESSIONNEL SUR DE NOMBREUX PROS" réalise un exploi.....MINIMUM !
Quelques " PARIEURS " réalisent " UN EXPLOI " ......MAXIMUM....LE QUINTE DANS L'ORDRE !
[url]http://i50.tinypic.com/9rnh5h.jpg[/url][/quote]
Relis ce que je dis attentivement car je pense que tu vas vite en besogne mu par une rancune plutôt que par la recherche du débat.

À la bonne heure.
roerfebaybyx
Site Admin

Message par roerfebaybyx »

Monsieur Karto !

Encore un mensonge de votre part.......
webmaster
Site Admin

Message par webmaster »

Messieurs Claude et Karto,

J'ai dû supprimé du contenu de certains messages.
Ca a été dit et redit, le forum n'est pas là pour juger sur son petit voisin et encore moins pour le traiter de débile ...
Je ne suis pas là pour faire la police non plus !!

Les courses sont avant tout un loisir.
Rien de plus ...

a+
Répondre