MERCREDI 13 JANVIER 2010 - CAGNES SUR MER - Prix de la Cà´te d'argent
-
- Site Admin
[quote=boulboul93]rodeur voir email urgent[/quote]
fait!!!!!! merki............
fait!!!!!! merki............
-
- Site Admin
[quote=rodeur60][quote=boulboul93]rodeur voir email urgent[/quote]
fait!!!!!! merki............[/quote]
1 et 16???????????????????????????????????????????Les extrêmes????????????????????
fait!!!!!! merki............[/quote]
1 et 16???????????????????????????????????????????Les extrêmes????????????????????
Baisse de cote sur le 12...
Bonjour à tous !!
arrivée : 5-8-1-13-2 ( provisoire )
lol mc gyver ton résumé n'etait pas loin !!
rodeur : en plus c'est vrai tu as vraiment un livre !!! je pensais que c'etait un jeu de mot !!
rodeur : en plus c'est vrai tu as vraiment un livre !!! je pensais que c'etait un jeu de mot !!
-
- Nouveau
Arrivée Définitive:
1 5 Oaks de Villeneuve L. Lamazière 1,7
2 8 Néo Sinclair D4 J.-C. Féron 14
3 1 Maraka de Feugères R. Le Vexier 46
4 13 Nono de Crouay D4 J. Boillereau 10
5 2 Maestro d'Eloges D4 S. Cingland 6,1
1 5 Oaks de Villeneuve L. Lamazière 1,7
2 8 Néo Sinclair D4 J.-C. Féron 14
3 1 Maraka de Feugères R. Le Vexier 46
4 13 Nono de Crouay D4 J. Boillereau 10
5 2 Maestro d'Eloges D4 S. Cingland 6,1
[quote=YOTA]Bonjour à tous !!
rodeur : en plus c'est vrai tu as vraiment un livre !!! je pensais que c'etait un jeu de mot !![/quote]
tu vois bien souvent on va chercher midi a 14 heures...mon raisonnement en plein dans le mille......demain je recidive....14....1......
rodeur : en plus c'est vrai tu as vraiment un livre !!! je pensais que c'etait un jeu de mot !![/quote]
tu vois bien souvent on va chercher midi a 14 heures...mon raisonnement en plein dans le mille......demain je recidive....14....1......
-
- Site Admin
[quote=YOTA]Bonjour à tous !!
Suffit de voir ce que je t'ai envoyé.....et de me dire oui ou non!!!
Suffit de voir ce que je t'ai envoyé.....et de me dire oui ou non!!!
-
- Site Admin
ITURF! T u regarderas le classement 4/5 >> Je pense qu'il y a un problème avec le mien..Merci...
AVEC CELUI D'AUJOURD'HUI . ÇÀ FERA 8 ....Merci de rectifier, il n'y a pas de petites économies....a+
Tout dépend en combien de chevaux tu le comptabilise ! SI C'EST EN 8 COMME LES QUINTES ? MON NUMBER est de 8.....Autrement explique car c'est le flou total pour moi!!!! Merci....
Dernière modification par rodeur60 (Aujourd'hui 17:46:53)
Je l'ai donné : le 01..03..04...05..06..07...12..13..janvier..Voir sur mon pseudo...a+
AVEC CELUI D'AUJOURD'HUI . ÇÀ FERA 8 ....Merci de rectifier, il n'y a pas de petites économies....a+
Tout dépend en combien de chevaux tu le comptabilise ! SI C'EST EN 8 COMME LES QUINTES ? MON NUMBER est de 8.....Autrement explique car c'est le flou total pour moi!!!! Merci....
Dernière modification par rodeur60 (Aujourd'hui 17:46:53)
Je l'ai donné : le 01..03..04...05..06..07...12..13..janvier..Voir sur mon pseudo...a+
-
- Site Admin
Bonjour rodeur, je n'arrive plus a trouver le post concernant les 4/5 mais si j'avais bien compris lorsque les 4 cv sur les 5 donnent un quarté ça ne compte pas dans le classement 4/5.
Ce qui fait que dans les tableaux jusqu'au 12 tu a bien 7 4/5 mais comme tu as donné 3 quartés ça te fait (7-3) soit 4 au classement 4/5.
Personnellement je ne trouve pas ça normal non plus, car si on veut se baser sur les jeux du champion 4/5 en l'occurence toi à ce jour on ne peut pas.
C'est pourquoi je demande aussi au "boss" de revoir son programme afin de comptabiliser les quartés dans les 4/5.
Quoique c'est vrai qu'au pmu si on a les 4 premiers sur un ticket, on touche 1 ou des rapports bonus 4 plus des bonus 3 en combinés mais jamais de rapports 4/5.
Alors à voir !!!
@+
Ce qui fait que dans les tableaux jusqu'au 12 tu a bien 7 4/5 mais comme tu as donné 3 quartés ça te fait (7-3) soit 4 au classement 4/5.
Personnellement je ne trouve pas ça normal non plus, car si on veut se baser sur les jeux du champion 4/5 en l'occurence toi à ce jour on ne peut pas.
C'est pourquoi je demande aussi au "boss" de revoir son programme afin de comptabiliser les quartés dans les 4/5.
Quoique c'est vrai qu'au pmu si on a les 4 premiers sur un ticket, on touche 1 ou des rapports bonus 4 plus des bonus 3 en combinés mais jamais de rapports 4/5.
Alors à voir !!!
@+
-
- Site Admin
A ce moment là ! On comptabilise uniquement les quintés en 5 et non en 8... Nanmého!!!
Je vois pas pourquoi , les donneurs du 4/5 soient pénalisés.....
Car , ils ont autant de mérite et moi je me le compte pour moi-même et je suis a huit 4/5 POUR LE MOMENT!!!
Merci....et même si on a le quarté >> on a le 4/5..ET idem au quinté.... a+
Peut-être qu'il a peur le " big/boss" ????
Je vois pas pourquoi , les donneurs du 4/5 soient pénalisés.....
Car , ils ont autant de mérite et moi je me le compte pour moi-même et je suis a huit 4/5 POUR LE MOMENT!!!
Merci....et même si on a le quarté >> on a le 4/5..ET idem au quinté.... a+
Peut-être qu'il a peur le " big/boss" ????