Quinté de Mercredi 27, Cagne-sur-mer, prix Une de Mai - 26/01/2010
-
- Nouveau
Et voilà le JMB me casse la baraque, Geox est bien là , demain sera meilleur.
Forcement avec 3 chevaux sur 5 au tapis mon senario est a la poubelle Merci Bazire !
-
- Site Admin
C'est clair, j'avais tout parier sur Bazire et encore une fois...Pfff Sa me gave les courses en ce moment...
Bonjour !!
Aurélie, je veux pas etre l'avocat du diable mais vaut mieux jouer jmb quand ça cote approche 10/1 en dessous
dans le quinté il est souvent pas là !!
c'est mon humble avis, j'ai remarqué cela parfois !!
Aurélie, je veux pas etre l'avocat du diable mais vaut mieux jouer jmb quand ça cote approche 10/1 en dessous
dans le quinté il est souvent pas là !!
c'est mon humble avis, j'ai remarqué cela parfois !!
[quote=Aurélie]C'est clair, j'avais tout parier sur Bazire et encore une fois...Pfff Sa me gave les courses en ce moment...[/quote]
ce n'est pas seulement les courses c'est surtout cagnes sur mer....il faut savoir que c'est la galette des rois....mais entre eux les turfistes ne sont pas invités on fait venir 2 tres bons chevaux qui accumulent les enjeux...ils n'arrivent pas et ils se partagent le gateau...moi je ne joue plus en plat a cagnes
ce n'est pas seulement les courses c'est surtout cagnes sur mer....il faut savoir que c'est la galette des rois....mais entre eux les turfistes ne sont pas invités on fait venir 2 tres bons chevaux qui accumulent les enjeux...ils n'arrivent pas et ils se partagent le gateau...moi je ne joue plus en plat a cagnes
C'est vrai que cagnes c'est pas top !!! aujourd'hui j'ai pris le 10 en base gagnante, le reste a été Ã l'instinct !!
Aaaaah c'est la première fois que j'écris sur ce forum, juste pour dire que ça m'agace :s
Je me suis fait avoir, comme presque tout le monde ! Bazire, tu perds des fans...
Je me suis fait avoir, comme presque tout le monde ! Bazire, tu perds des fans...
-
- Site Admin
D'apres JMB, le cheval a paniqué au moment du départ...
Ce qui m'enerve c'est que ce matin en 2 sur 4 j'ai hésité avec 11-4 ; 11-3 et 4-3. Et j'ai fais le 2 mauvais.
Demain, un cheval que j'aime beaucoup et qui ne m'a encore jamais déçue c'est Petite chérie...elle sera surement favorite...
Ce qui m'enerve c'est que ce matin en 2 sur 4 j'ai hésité avec 11-4 ; 11-3 et 4-3. Et j'ai fais le 2 mauvais.
Demain, un cheval que j'aime beaucoup et qui ne m'a encore jamais déçue c'est Petite chérie...elle sera surement favorite...
-
- Site Admin
[quote=Aurélie]D'apres JMB, le cheval a paniqué au moment du départ...
Demain, un cheval que j'aime beaucoup et qui ne m'a encore jamais déçue c'est Petite chérie...elle sera surement favorite...[/quote]
bien vu pour le 5 Aurélie !!! Mais trop tard pour moi! Enfin , je continue avec mes 4/5....(mdr)!
Demain , c'est une très belle course!
Je suis d'accord avec toi pour petite chérie ! Je te poste en soirée les chevaux de mon livre...a+
Demain, un cheval que j'aime beaucoup et qui ne m'a encore jamais déçue c'est Petite chérie...elle sera surement favorite...[/quote]
bien vu pour le 5 Aurélie !!! Mais trop tard pour moi! Enfin , je continue avec mes 4/5....(mdr)!
Demain , c'est une très belle course!
Je suis d'accord avec toi pour petite chérie ! Je te poste en soirée les chevaux de mon livre...a+
-
- Site Admin
Merci Rodeur parce qu'a part petite chérie j'ai des doutes sur certains chevaux...j'aime bien le 16 et le 10...